Petit arrivage de la poste ce matin:

Je vais enfin pouvoir jouer a ce turtles
Merci a l'ami masterlord

Je vais enfin pouvoir jouer a ce turtles

Merci a l'ami masterlord
Tanuki-San a écrit:Pas de soldes pour moi aujourd'hui, j'ai bossé de 5h à 17h mais...
Hier j'avais rdv avec un gars pour voir ce qu'il avait à vendre car "pas le courage de faire la liste".
Le gars me sort pas mal de jeux pc, xbox...et me dit qu'il lui reste quelques jeux Dreamcast !
Il en avait une petite trentaine, je fais ma petite sélection et lui demande combien pour le lot.
Il me dit: " Euh..je sais qu'il y en a certains qui sont un peu cotés alors....40 ?"
Moi: "40 pour le lot ? ok !!"
Voici donc ladite sélection:
Tous sont complets, boites et disques en parfait état !
![]()
![]()
Tanuki-San a écrit:Pas de soldes pour moi aujourd'hui, j'ai bossé de 5h à 17h mais...
Hier j'avais rdv avec un gars pour voir ce qu'il avait à vendre car "pas le courage de faire la liste".
Le gars me sort pas mal de jeux pc, xbox...et me dit qu'il lui reste quelques jeux Dreamcast !
Il en avait une petite trentaine, je fais ma petite sélection et lui demande combien pour le lot.
Il me dit: " Euh..je sais qu'il y en a certains qui sont un peu cotés alors....40 ?"
![]()
![]()
bibi a écrit:A quel prix tu as eu la saturn ?
badtz a écrit:ENFIN !!!!
Ca faisait 7 mois que je courais après un lot et je l'ai enfin récupéré aujourd'hui. Et ça valait largement l'attente !!!
Pour la petit histoire, sur une broc début juin, j'aperçois une console que je n'avais jamais vu en vrai et que je ne pensais vraiment jamais voir sur un vide grenier :
Je commence à parler avec le vendeur et il me dit que si je suis intéressé par les NEC, il en a encore d'autres en vente :
Donc là je commence vraiment à être intrigué par ce vendeur donc je me mets à discuter avec lui et en fait, il avait une boutique de jeux vidéos qui a fermé et il a gardé une bonne partie de son stock. Le vendeur est très sympa, je lui dis que ses consoles m'intéressent mais plutot pour plus tard, là je n'ai pas trop d'argent et il avait aussi beaucoup d'autres trucs en vente et je me suis "contenté" cette fois d'une bonne dizaine de jeux SNIN en boite (zelda, les mario, dk2, secret of mana...). Mais je lui répète bien que ses consoles m'intéressent, je prends donc son mail pour voir ça plus tard.
Je lui écris dès le lendemain, il me les fallait
Donc on échange quelques mails, il me dit qu'il faut qu'il trie et teste tout ce qu'il a mais qu'il n'a pas trop le temps et le courage. Je le relance 2-3 fois mais ça ne donne rien. Je laisse donc tomber, je n'ai pas trop le temps non plus de toutes façons et je me dis que j'aurais au moins récupéré des bons jeux SNIN.
Je n'y pensais plus trop et au mois de novembre, je retombe sur le même vendeur sur une foire aux jouets. Je rediscute un peu avec lui, lui demande pour les consoles. Il me dit qu'il les a toujours (mais pas sur son stand), qu'il est désolé de ne pas avoir répondu mais qu'il est vraiment débordé. Du coup, je prends son téléphone cette fois et je lui rachète qq trucs (dont une Neo Geo en boite).
Je l'appelle dès le lendemain, il me dit qu'il faut qu'il rassemble tout, que c'est un peu compliqué (j'y reviendrai plus tard) mais qu'il est toujours ok pour me les vendre. Les jours puis les semaines passent et il ne me donne plus trop de nouvelles, j'ai recommencé à faire une croix dessus. Mais il m'a rappelé en début de semaine pour me fixer un rdv samedi. Il me dit aussi qu'il a retrouvé d'autres NEC et aussi des jeux Neo Geo (vu que je lui avait pris la console) mais surtout du MVS. Je lui dit de tout prendre et espère enfin le voir samedi.
Donc j'arrive au rdv aujourd'hui, il est bien là et c'est un 2ème noel
Il me montre d'abord ce qu'il a retrouvé en AES :
Rien de bien palpitant mais c'est tout de suite mieux avec le MVS :
Tous les jeux avec le carton sont en full kit
Ensuite on passe à la NEC et c'est encore mieux :
Il y a aussi quelques jeux mais rien d'exceptionnel.
On rediscute un peu, il est vraiment très sympa donc, même si c'est vraiment exceptionnel ce que je viens de récupérer, je me permet de lui rappeler un pad sans fil NEC en boite que j'avais vu sur son stand et qu'il devait me ramener. Il me répond qu'il me l'avait sorti mais qu'il l'a oublié dans son garage. Il me propose d'aller le chercher chez lui. Je répond immédiatement oui et là je comprends pourquoi il n'a pas trop le courage de tout trier. Quand il ouvre la porte, il y a des dizaines de cartons entassé, c'est un vrai labyrinthe.
La grosse majorité sont des bouquins mais il y a pas mal de jeux également. Il me répète qu'il n'a vraiment pas le temps de s'en occuper mais qu'il aimerait bien faire un peu de place quand même. Vu que j'en ai du temps moi, je lui propose donc de le débarrasser, de tout lui trier, de lui prendre ce qui m'intéresse et de lui rendre le reste trié et testé. Il accepte sans problème et on commence à charger la voiture. C'est le summum d'une journée qui était déjà au top :
Je ne prends pas tout, il y a déjà beaucoup de boulot et tout n'était pas accessible.
Par contre, il me dit bien qu'il ne lui reste plus grand chose d'exceptionnel (ce que j'ai pu confirmer en regardant rapidement dans les cartons) vu qu'il a fait une dizaine de brocs en 2012 et que ça partait comme des petits pains (tu m'étonnes).
Il reste une question essentielle, le prix. Bah le plus fort, c'est que je sais pas encore. C'est assez exceptionnel mais le vendeur m'a laissé repartir avec tout ça sans rien me demander. Il m'a dit de tester ça tranquillement et qu'on verrait ensuite. Alors que je ne l'ai vu que 3 fois. J'étais un peu gêné quand même mais il m'a dit qu'il marchait à la confiance et que ça lui allait comme ça.
Il m'a également autorisé à vendre pour lui donc quand tout sera trié, je mettrai la liste sur le forum pour voir si il y a des trucs qui vous intéressent.
En tous cas, je crois que j'ai déjà fait mes retours pour tout 2013
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités