Mentions spéciales aujourd hui pour
Jc asbh34 et ses jeux md en super état
Becks 32 (enfin sa femme

) pour les 2 g w en loose
Kanar wc pour sa xbox slim et fifa 14 pour le prix ben de fifa 14
Pour ma part , après plusieurs heures de brocs , avec un petit miracle aujourd hui

désolé pour la photo de travers mais imageshack fait des siennes
Première broc

Uploaded with
ImageShack.usEnfin , ca faisait un moment que j en avais plus vu , un game and wartch ! mickey et donald en loose , négocié 3 euro au lieu de 5 ( numéro de série ok mais pas de cache pile ) en bon état (pas encore testé)
Boite + notice en TBE de pokemon rouge sur gameboy pur ... 2 euro coool je la vais pas
Spyro complet pour 2 euro et king of fighters ps2 complet pour 1 euro
Je quitte les lieux ne trouvant plus rien d'intéressant , je passe chercher madame au passage , en l attendant je pars faire un petit vide grenier à coté de chez nous mais un jolie brocouille , je récupère madame pour 3 derniers vide grenier , je vous épargne les 2 vides greniers ou on a fait disette jusqu'à ce fameux vide grenier

Uploaded with
ImageShack.usLot de 7 jeux gamecube , seul 3 ont leurs notices + 2 jeux ps2 complet le tout pour ... 12 euro
Sur 2 autres stands

Uploaded with
ImageShack.usPhoto de droite , les 4 jeux ds complet et mint pour 20 euro soit 5 euro le jeu
Photo de gauche , il y avait aussi dans le lot une ds lite rose en boite en super état avec (pas sur la photo) acheté pour ma nièce , donc 6 jeux ds tous complet + 1 ds lite en boite rose pour 40 euro

, à la base la dame vendait la ds en boite 30 euro et les jeux entre 5 euro et 3 euro piece et elle m a fait le lot à 40 euro sans négocier
et sur la meme broc , ma femme m'appelle et me dis qu elle a trouvé qqchose de pas trop mal avec seulement 7 euro en poche , je la connais , ca sent la grosse prise

, elle me fait la surprise et sur le chemin du retour elle me sors ceci de son sac

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usDu super nes en boiiiite ! et de super bons jeux
Je suis obligé de mettre le prix en spoiler
Donc le castlevania 4 est complet avec notice en état correct et boite plutot en bon état

et le Wild et Wacky sport est en meilleur état mais ca reste du bon état et il est sans notice
Moi qui était ravi de l avoir trouvé en loose la semaine dernière , ben maintenant voilà qu'on le trouve en boite , vraiment énormissime ces petites trouvailles , ma femme me porte bonheur , je vais l amener plus souvent avec moi en broc

, chapeau à elle ! Les jeux étaient sous un tas de vetement et il n y avait qu un bout rose flashy du wild wacky qui dépassé et qui a attisé sa curiosité ... Pour info , la vendeuse avait vendu la super nes en loose au déballage et avait sortis les jeux bien après ...