Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176812 par Joluz
06 Oct 2013, 15:58
Exelo a écrit:Joli p'tit retour Jojo ! : ] Belle Game Gear ;)

Je suis bien content je peux complété mon pack console + sonic :D
#176818 par Deimos
06 Oct 2013, 17:14
Bouli a écrit:@Deimos : Bien ouej pour le ST. Tu as déja utilisé cette machine auparavant, ou tu vas la découvrir avec cet achat ?

Non jamais eu auparavant.

Mais bon j'ai pas les câbles, donc ce ne sera pas encore pour tout de suite.
Le temps de les trouver en broc :lol:
#176821 par gentux
06 Oct 2013, 17:31
Jc.asbh34 a écrit:Après vu l'état, elle me les annonçait à 5€ pièce (sauf peut être pocahontas) je les prenais aussi.

Tu aurais bien eu tort pour Pocahontas, il est pas évident à trouver. :wink:
#176823 par KanarWc
06 Oct 2013, 17:36
Au final je suis repassé sur une petite brocante en allant chez ma mère et :

Image

70€ le lot :D et ça c'est beau ! Cerises sur le gâteau, il y a une batterie avec la manette et le code Ultimate team n'est pas utilisé :whistl:
Dernière édition par KanarWc le 06 Oct 2013, 17:38, édité 1 fois.
#176826 par KanarWc
06 Oct 2013, 17:39
Si, un gros "barakie", comme on dit chez nous, qui ne sait pas mettre GTA 5 dessus vu que c'est la 4go (perso je m'en fous) donc il a racheté une ps3 avec Fifa et Gta... MA xbox commençait à rendre l'âme et je voulais acheter Fifa, me voila doublement comblé.
#176831 par accuratecopy
06 Oct 2013, 17:45
Ce matin, il faisait beau, et vide grenier vers chez moi.
J'ai trouvé ça pour pas cher, 3€ dépensés.

Pack BestSeller Series pour PC, complet nickel (Starcraft, Starcraft Brood War, Diablo et Warcraft II Battle.net Edition) : 2€
Demo Sly Raccoon PS2: 0.50€
Promo Resident Evil 4: 0.50€

Image
#176847 par tony
06 Oct 2013, 19:10
Mentions spéciales aujourd hui pour

Jc asbh34 et ses jeux md en super état
Becks 32 (enfin sa femme ;-) ) pour les 2 g w en loose
Kanar wc pour sa xbox slim et fifa 14 pour le prix ben de fifa 14 :D

Pour ma part , après plusieurs heures de brocs , avec un petit miracle aujourd hui :whistl: désolé pour la photo de travers mais imageshack fait des siennes

Première broc

Image

Uploaded with ImageShack.us

Enfin , ca faisait un moment que j en avais plus vu , un game and wartch ! mickey et donald en loose , négocié 3 euro au lieu de 5 ( numéro de série ok mais pas de cache pile ) en bon état (pas encore testé)
Boite + notice en TBE de pokemon rouge sur gameboy pur ... 2 euro coool je la vais pas
Spyro complet pour 2 euro et king of fighters ps2 complet pour 1 euro

Je quitte les lieux ne trouvant plus rien d'intéressant , je passe chercher madame au passage , en l attendant je pars faire un petit vide grenier à coté de chez nous mais un jolie brocouille , je récupère madame pour 3 derniers vide grenier , je vous épargne les 2 vides greniers ou on a fait disette jusqu'à ce fameux vide grenier

Image

Lot de 7 jeux gamecube , seul 3 ont leurs notices + 2 jeux ps2 complet le tout pour ... 12 euro

Sur 2 autres stands

Image

Photo de droite , les 4 jeux ds complet et mint pour 20 euro soit 5 euro le jeu

Photo de gauche , il y avait aussi dans le lot une ds lite rose en boite en super état avec (pas sur la photo) acheté pour ma nièce , donc 6 jeux ds tous complet + 1 ds lite en boite rose pour 40 euro :shock: , à la base la dame vendait la ds en boite 30 euro et les jeux entre 5 euro et 3 euro piece et elle m a fait le lot à 40 euro sans négocier :whistl:

et sur la meme broc , ma femme m'appelle et me dis qu elle a trouvé qqchose de pas trop mal avec seulement 7 euro en poche , je la connais , ca sent la grosse prise :whistl: , elle me fait la surprise et sur le chemin du retour elle me sors ceci de son sac :shock:

Image

Image

Image

Du super nes en boiiiite ! et de super bons jeux :D :D :D

Je suis obligé de mettre le prix en spoiler

2 euro pièce le jeu super nes , oui oui , tant qu'à faire :whistl:

Donc le castlevania 4 est complet avec notice en état correct et boite plutot en bon état :D et le Wild et Wacky sport est en meilleur état mais ca reste du bon état et il est sans notice

Moi qui était ravi de l avoir trouvé en loose la semaine dernière , ben maintenant voilà qu'on le trouve en boite , vraiment énormissime ces petites trouvailles , ma femme me porte bonheur , je vais l amener plus souvent avec moi en broc :wink: , chapeau à elle ! Les jeux étaient sous un tas de vetement et il n y avait qu un bout rose flashy du wild wacky qui dépassé et qui a attisé sa curiosité ... Pour info , la vendeuse avait vendu la super nes en loose au déballage et avait sortis les jeux bien après ...