Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176750 par Jc.asbh34
06 Oct 2013, 11:00
2 ème retour du week end 4 Vg et levé 6h30....

Snes sans câbles 3,5€ (la deuxième en 1 mois sans câbles à moins de 5€)

Image

Jeux MD 1€ pièces (tous complets, languettes et étiquettes sega sur les tranches)

Image
Un exemple de l'état général :
Image

Lot jeux wii et gamecube 6€ (pas de notices pour le paper et le galaxy)

Image

Crevé mais très content du week end :-)
#176754 par gentux
06 Oct 2013, 11:08
pempam a écrit:
gentux a écrit:Bien le lot NES !
A Olemps ou Onet ?

A Onet premier stand en rentrant ;),tu es dans le coin?

Nope, des amis ont fait les 2.
Ils ont commencé par Olemps, juste trouvé 2 jeux PS1.
Ensuite à Onet ils m'ont aussi raconté pour les G&W. :lol:
Puis comme un habite à Olemps, ils sont retournés jeter un coup d'oeil, et ils ont vu un FF8 sans notice à... 30€. :whistl:
#176756 par Deimos
06 Oct 2013, 11:11
Mon retour de ce matin !
J'ai fort bien commencé ma matinée, j'ai pas dormi de la nuit, je suis claqué :mrgreen:

Je me suis sortie du lit à 3h51, je n'ai fait qu'un seul vide grenier que j'ai couvert de long en large durant prêt de 3h,
histoire de laisser le temps aux lève tard de s’installer.

Le résultat pour 30 € tout rond.
Image
12 € les 2 N64 dont une avec l'Expansion Pack 8)
Image
Je suis trop cotent pour le Paper Mario ! :D pour 1 € il manque juste la notice :(
L'Atari 520 st 3 € la Game Boy SP + 3 jeux "Rayman et deux H.P" 5 € les autres jeux 1 € pièce.
Image
Les trois dernier truc pour 1 € pièces également.

J'ai pas laissé une miette à ces sales crevards de ratisseurs :twisted:
C'est bien toujours ça de pris en plus :whistl:
#176757 par gentux
06 Oct 2013, 11:14
Deimos a écrit:J'ai pas laissé une miette à ces sales crevards de ratisseurs :twisted:

Non, je ne te juge pas, j'm'en fous, mais cette phrase me semble bizarre. :lol:
Joli ton retour ! :wink:
Et magnifique les jeux Megadrive Jc ! :D
Au moins vous ramenez des bons trucs, comme ça je peux encore plus déprimer. :whistl:
#176759 par Dilendeau
06 Oct 2013, 11:23
Comme beaucoup le dimanche est mon jour de repos et aujourd'hui j'avais envie de reste dans mon lit (après deux semaines de réveil à 4h du mat') et puis bon pour le principe je me décide à aller à cette brocante à 25 minutes de chez moi... me disant que vu le temps assez pourri il y aurait peu de monde...

Et bien 100-120 exposant facile et j'arrive à 9h... je commence tranquillement, je passe devant un stand avec des figurines FF, "c'est du collector monsieur, introuvable en France, 100 euros" mais ouais bien sur..

Un Donkey Kong, complet sur wii (point vip) pour 10 euros, je prends.
Plus loin un RE sur GC pour 2 euros, je prend aussi (c'était le seul jeu dispo, elle ne vendait rien d'autre).
Image

Plus loin, mon oeil est attiré par ce qui semble être une cartouche Pokémon version jaune... en effet une dame vend les deux gameboy de ses filles, elles sont nickels, avec les fourreau, les blocs d'alim et des jeux.
-"Combien?"
-"Oh... 5euros... les deux..."
Vendu! (avec un beau sac Barbie ou les filles rangeaient les sacoches GB... ma virilité en prend un coup!)
(Malheureusement la gameboy jaune me marche pas... dorénavant je prendrais des piles pour tester)
Image

Plus loin des enfants me font le lot de jeux gameboy pour 3 euros, allez je prends pour le Duck Tales 2.
Image

En enfin un autre exposant plus loin, des jeux et une gameboy, je lui sort trois euros et il me prends ça avec plaisir me disant que ça le débarasse... vu l'état de la console et les jeux je suis content de lui prendre (un KOF sur GB, c'est chouette ça!)
Image

Content donc je suis. 8) (bon je trouve pas encore des paper mario à 1euros ou des GB advance mais je progresse)
#176760 par Deimos
06 Oct 2013, 11:27
gentux a écrit:
Deimos a écrit:J'ai pas laissé une miette à ces sales crevards de ratisseurs :twisted:

Au moins vous ramenez des bons trucs, comme ça je peux encore plus déprimer. :whistl:

Merci :wink:

Il n'y a rien de bizarre à se réjouir que des connard sans scrupule rendre bredouille :)
Crois moi, aujourd'hui là ou j’étais, il n'y avais aucun collectionneurs, mais que des vendeurs pros :|

Par contre ne viens pas croire que j'ai pris des trucs juste pour faire chier la mauvaises concurrences, car ce n'est pas le cas.
Dernière édition par Deimos le 06 Oct 2013, 11:36, édité 2 fois.
#176762 par Jc.asbh34
06 Oct 2013, 11:37
Deimos a écrit:
gentux a écrit:

Il n'y a rien de bizarre à se réjouir que des connard sans scrupule rendre bredouille :)
Crois moi, aujourd'hui là ou j’étais, il n'y avais aucun collectionneurs, mais que des vendeurs pros :|

Merci gentux :D

Deimos ce matin j'ai vu une master system partir à 50 boules (sans jeux), si les gens n'etaient pas aussi bête pour payer ce prix, les mecs revendraient autre chose.... Mais je suis sûr que ça va se tasser :wink:
#176763 par Dilendeau
06 Oct 2013, 11:38
Deimos a écrit:
Dilendeau a écrit:Image

Super le RE sur GC, pour moi le meilleur de la série :D

Je l'ai sur Wii, mais pour le coup je suis content d'avoir le jeu sur GC, un remake fabuleux en effet!
#176765 par Masterlord
06 Oct 2013, 11:49
pempam a écrit:Du bol les retours Game and Watch,jolie.
J'ai vue un stand à Onet (Master si tu passes par la) avec 5 game and Watch le mec en voulait 50 euro chacune et dans un état dégueulasse,et encore le mec phrase classique:
_oui mais sur le bad coin elles sont à 100 euro vous faite une affaire.(Heuuu va les vendre sur le boncoin co....rd,pas pour rien si elles y sont encore).

Bref j'ai tracé en souriant et en lui souhaitant bonne vente en espérant qui soit moins con pour le suivant qui viendra lui demandé le prix.

J'ai ramené ça quand mm:

Image

Nope, c'est bon pour moi les G&W j'ai choppé mes 5 la semaine dernière. :mrgreen:
Je suis sur Albi donc j'ai pas fait les brocs de l'Aveyron. :whistl:
#176766 par pequedu33
06 Oct 2013, 11:51
bon en ce qui me concerne assez depité par les brocantes de Bordeaux et des villes proches
pas que je me retrouve en concurrence avec d autres chineurs, ratisseurs, etc... mais il n y a rien a vendre sur les stands en retro ... c est a vous degouter de faire les Vide greniers
voila mon pauvre retour du jour :

Image

jeux ps2 : 3 euros le tout
boite de ps1 : 20 cts
jeux Saturn (mon 1er) avec une autre notice) : 2 euros

du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja :lol:

Image

10 euros le lot de vinyles lasers disk
Dernière édition par pequedu33 le 06 Oct 2013, 12:35, édité 1 fois.
#176767 par Masterlord
06 Oct 2013, 11:57
pequedu33 a écrit:Du coup me suis rabattu sur autre chose que du JV (meme si je ne regarde jamais d habitude) je me suis meme surpris a regarder les figurines Tortues Ninja :lol:

Image

10 euros le lot de vinyles

C'est des Vinyles ou des Laserdiscs ?