Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176676 par Deimos
05 Oct 2013, 17:09
Vraiment c'est une bien jolie affaire ce Vagrant Story :wink:

Bon sinon moi j'ai completement oublié qu'il y avait une broquante juste à coté de chez moi ce matin :mrgreen:
Je suis vraiment con :lol:
#176678 par kurama57
05 Oct 2013, 17:34
Bon ce matin lever 6h30 après une nuit de sommeil difficile par rapport à mon acquisition d'hier :lol:

Hop direction deux vide grenier dans la région, après les belles intempéries d'hier deux autres VG qui était programmé ont était reporté :cry:

Arrivée sur le premier 7 heures les gens ne sont pas encore déployé, soit faisont un tour vite fait pendant qu'ils mettent en place, détour à la boulangerie est retour sur le VG

Un stand attire mon attention, pas grand chose d'anciens, mais du vieux Warhammer en boite, le temps de regarder je vois la personne sortir une SNES, et la même pas eue le temps de reposer qu'un ratisseur acourt sur le stand et saute dessus :roll:

Sa commence bien tiens... Et la je me marre... La SNES est en total loose et complétement jaunie avec trois jeux, deux mario et un jeux de foot, je crois que c'était ISS, le ratisseur lui temps 20 euros, la le vieux se gausse et fait monter le prix, il repartira en courant sans regarder le reste du stand avec sa SNES pour 70 euros :lol: Je lui souhaite bon courage :twisted:

Après un tour rapide pas grand chose d'anciens je récupère tout de même certains jeux sans grande prétention, mais me divertissant surement :D

Image

Les quatres jeux WII négocier à 15 euros l'ensemble plutôt content et le metal gear pour 2 euros, dommage il y a tous les guides dans le metroid sauf celui du jeux :roll:

Image

De retour au premier stand ou mon ratisseur à fait l'affaire du siècle, de nouveau petit truc qui était mis en place, 1 euros/jeu PS2, idem pour les jeux Xbox, et 2 euros pour le petit Advance wars

Sur le passage une vieille dame, avec des cartons entier de jeu WII, PS3, gameboy color et DS :shock: Ma femme qui ne me la pas signaler alors qu'elle regardait sur son stand les vêtements depuis 5 minutes :roll:

Hop direction les bacs, pas grand chose d'intéressant, beaucoup de même jeux sur la même plateforme, et les quelques jeux intéressants, bof bof, un jeux DS 20 euros, le PS3 35 au revoir, direction le second VG :roll:

Et la dans la voiture, en cherchant son adresse, on vois que le vide grenier est annulé bon, journée sans, demain en principe trois VG en espérant pas une nouvelle averse de la mort, les Sudistes avec deux gouttes d'eau ils ont peur :lol:
#176686 par becks32
05 Oct 2013, 18:25
kazeus a écrit:
kurama57 a écrit:les Sudistes avec deux gouttes d'eau ils ont peur :lol:

et quand il neige c'est pire, ils ne sortent plus :lol:

les sudistes vous emmer... :lol: :lol: :lol:
#176705 par kurama57
05 Oct 2013, 20:42
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:
kurama57 a écrit:les Sudistes avec deux gouttes d'eau ils ont peur :lol:

et quand il neige c'est pire, ils ne sortent plus :lol:

les sudistes vous emmer... :lol: :lol: :lol:

Ouais pour sa qu'après 5 ans dans le sud, je fais tout pour tenter de m'échapper, mais les dieux sont contre moi :lol:
#176730 par becks32
06 Oct 2013, 09:02
yeah voila ce que les sudistes ramenent!!!ma femme m'a trouvé ca je suis super content a 2euros pieces :whistl: :whistl: :whistl:

Image
#176733 par gentux
06 Oct 2013, 09:51
Bien joué becks, finalement tu trouves des trucs quand t'y vas pas. :lol:
Bon ben pour moi, trollage de l'infini, j'ai jamais vu ça.
Je suis réveillé depuis 4h du mat, je bouge à 6h15.
A peine j'arrive que je vois un gars avec une Game Cube en boîte dans les bras, bon ça encore..
Je fais plusieurs fois le tour du VG, je me fais devancer pour regarder les JV (DS et compagnie), ne laissant que la merde.
Puis j'arrive sur un stand, j'vois un gars en train de mettre des jeux N64 et SNES en boîte, j'me dis c'est bon, la chance me sourit enfin !!
Mon cul ouais, je commence à discuter avec lui.

"Alors, le Mario Tennis 64 c'est 20€, le Diddy Kong Racing sans notice 10€, etc".
Je commence à me décomposer sur place et il me sort :
"Mais y'a par exemple ce Street Fighter II en boîte, je l'ai mis sur leboncoin et j'ai reçu 10 offres, je l'ai quand même pris sur le vide-greniers pour voir si je peux pas le vendre plus cher".
"Ah ouais et aussi, j'ai pas pris mes jeux côtés, j'ai un Chrono Trigger chez moi, tu connais ?"

Moi, devant son discours débile qui me pompe l'air, je lui sors un "Ah non, je connais pas". :lol:
Puis je me casse en lui disant Au revoir, ça sert à rien de s'étendre à discuter avec un type pareil.

Pour le coup je suis dégoûté, je vous épargne les stands avec les jeux PS2 à 5€ et les autres trucs qui sont partis devant mon nez.

Histoire de pas rentrer brocouille, j'ai acheté 2 portfolios Pokémon pour mettre mes cartes Magic pour 4€.

Je vous épargne les gars s'arrêtant discuter sur le stand du mec aux jeux N64 et SNES ne parlant que de côtes.
Je crois que j'ai jamais autant croisé de mecs cherchant du JV, si on était pas au moins 10..
Quand je passais dans la broc', j'entendais toujours des gars avec les mots NES et SNES à la bouche, de quoi vous en dégoûter.

Génial ce dernier vide-greniers pour cette année. :roll:
#176735 par dimahoo
06 Oct 2013, 10:22
Une brocante qui partait tres mal car victime du "J'arrive 30 seconde trop tard". Mais bon, en regardant furtivement, je me rassure que c'etait pas non plus les lots de l'années.

Entre temps, je trouve quelques bricoles et à 8h30, je decide de faire mon dernier passage. Il etait la, echoué sur un stand et attendait que je donne 5 euro pour etre son nouveau proprietaire.

Apres la table top dk jr la semaine derniere, les dieux du g&w sont avec moi. Il est nickel (aucune rayure sur le couvercle et l'ecran), cache pile et n° de serie presents. Vraiment content de cette matinée.

Image

Image

Image
#176740 par pempam
06 Oct 2013, 10:32
Du bol les retours Game and Watch,jolie.
J'ai vue un stand à Onet (Master si tu passes par la) avec 5 game and Watch le mec en voulait 50 euro chacune et dans un état dégueulasse,et encore le mec phrase classique:
_oui mais sur le bad coin elles sont à 100 euro vous faite une affaire.(Heuuu va les vendre sur le boncoin co....rd,pas pour rien si elles y sont encore).

Bref j'ai tracé en souriant et en lui souhaitant bonne vente en espérant qui soit moins con pour le suivant qui viendra lui demandé le prix.

J'ai ramené ça quand mm:

Image