Bien joué becks, finalement tu trouves des trucs quand t'y vas pas.
Bon ben pour moi, trollage de l'infini, j'ai jamais vu ça.
Je suis réveillé depuis 4h du mat, je bouge à 6h15.
A peine j'arrive que je vois un gars avec une Game Cube en boîte dans les bras, bon ça encore..
Je fais plusieurs fois le tour du VG, je me fais devancer pour regarder les JV (DS et compagnie), ne laissant que la merde.
Puis j'arrive sur un stand, j'vois un gars en train de mettre des jeux N64 et SNES en boîte, j'me dis c'est bon, la chance me sourit enfin !!
Mon cul ouais, je commence à discuter avec lui.
"Alors, le Mario Tennis 64 c'est 20€, le Diddy Kong Racing sans notice 10€, etc".
Je commence à me décomposer sur place et il me sort :
"Mais y'a par exemple ce Street Fighter II en boîte, je l'ai mis sur leboncoin et j'ai reçu 10 offres, je l'ai quand même pris sur le vide-greniers pour voir si je peux pas le vendre plus cher".
"Ah ouais et aussi, j'ai pas pris mes jeux côtés, j'ai un Chrono Trigger chez moi, tu connais ?"
Moi, devant son discours débile qui me pompe l'air, je lui sors un "Ah non, je connais pas".
Puis je me casse en lui disant Au revoir, ça sert à rien de s'étendre à discuter avec un type pareil.
Pour le coup je suis dégoûté, je vous épargne les stands avec les jeux PS2 à 5€ et les autres trucs qui sont partis devant mon nez.
Histoire de pas rentrer brocouille, j'ai acheté 2 portfolios Pokémon pour mettre mes cartes Magic pour 4€.
Je vous épargne les gars s'arrêtant discuter sur le stand du mec aux jeux N64 et SNES ne parlant que de côtes.
Je crois que j'ai jamais autant croisé de mecs cherchant du JV, si on était pas au moins 10..
Quand je passais dans la broc', j'entendais toujours des gars avec les mots NES et SNES à la bouche, de quoi vous en dégoûter.
Génial ce dernier vide-greniers pour cette année.