Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176042 par Merovingien29
30 Sep 2013, 18:05
Pas de brocantes pour moi depuis 3 semaines, nous étions en voyage à l'étranger et c'était plongée presque tous les jours! Nous revenons avec des images et des souvenirs pleins la tête ainsi que pleins de nouvelles connaissances! (S'il y a des amateurs de plongée ne pas hésiter à me contacter si vous voulez des infos). désolé du H.S.

Pour revenir à nos moutons :

Chucky a écrit:Petit retour du week-end, la big foire de l'année à Brest, on en attendait pas forcément grand chose, ou alors autre chose, bref, on a trouvé quelque p'tites choses...

J'ai un amis qui à fait la brocante de Brest mais c'est malheureusement ultra ratissé dans ce coin, il a quand même dégote du N64 en boite et du MegaDrive.

Sinon j'ai regardé les retours des derniers weekend, félicitation un peu à tout le monde il y a des choses bien sympathique et mention spéciale ce weekend pour le pack Street Figther et la Game Gear en boite!

En revanche c'est dommage de constater parmi les derniers arrivant certains qui postent des retours dont 95% du contenu se retrouvent le jour même ou le lendemain sur le BC ou Ebay... :whistl: ... de temps à autre pourquoi pas mais certains c'est systématique! :twisted: dommage dommage
#176052 par kurama57
30 Sep 2013, 18:54
Bon une jolie surprise mais d'abord l'explication,

Après l'achat des deux petits jeux Wii de ce matin, je me mets en quête d'une Wii (et oui j’achète les jeux et après je galère pour trouver la console, c'est plus drôle dans ce sens surtout pour tester :lol: )

Et la je tope sur LBC une Wii en loose sans carton, juste les cables et une manette toute simple pour 30 euros, rencontre avec la personne assez désagréable et presser, apparemment sa à l'air de le faire chier de devoir s'éloigner de c'est lui plus de 100 mètres, après mettre farcie 30Km dans l'arrière pays, pas un bonjour, juste la demande du fric, et direct il se casse... Enfin à ce prix la j'ai pas à me plaindre, si déjà elle marche :mrgreen:

Image

Faite pas attention à la déco, c'est une chambre qui sera peut être un jour rénover (ou pas, pas la foi en ce moment et d'autre projet avant) et le jumbo de téléviseur est bien mon tléviseur pour le rétro gaming :roll:

Donc retour à la maison pour test de la console en priant que ce ne soit pas une arnaque, et que la console soit morte.

Après un rapide branchement et voyant qu'elle démarre, je vois que c'est un ancien modèle avec les ports pour la gamecube, nickel sa déjà c'est pas mal.Mais en tendant l'oreille, j'entend le lecteur s'affoler, bizarre... Dans le doute j'appuye sur eject, et la un disque sort...

Image

Jolie surprise, moi qui n'avait aucun jeu avant ce matin, il ne doit pas valoir une fortune mais c'est toujours sa de pris :D

Je me demande si sa serait abuser si je lui demander si il aurait pas un boitier et une notice en trop par hasard :lol:
#176100 par DARKNES
01 Oct 2013, 00:28
Voici mes retours du week end :

Le samedi :

Image

Les jeux gamecube : 12€
Super mario galaxy: 4€
Pokemon noire : 4€
Zelda twilight princess wii : 5€
Puzzle mario galaxy : 1€
Voiture télécommandée : 3€

Le dimanche :

Image

Le lot Nintendo 64 : 30€
One piece 2 wii : 3€
Luigi mansion GC : 3€
Scoubidou GC : 3€
Les jeux DS : 15€

Hors Jeux vidéo :

Image

Boîte Kapla: 5€
Lot de lego star wars : 3€
4 vaisseaux star wars + voiture MASK : 2€
Peluche E.T. 1982 : 1€
Statue Diorama Steamboy : 3€
#176118 par Lionarkh
01 Oct 2013, 09:33
DARKNES a écrit:Voici mes retours du week end :

Le samedi :

Image

Les jeux gamecube : 12€
Super mario galaxy: 4€
Pokemon noire : 4€
Zelda twilight princess wii : 5€
Puzzle mario galaxy : 1€
Voiture télécommandée : 3€

Le dimanche :

Image

Le lot Nintendo 64 : 30€
One piece 2 wii : 3€
Luigi mansion GC : 3€
Scoubidou GC : 3€
Les jeux DS : 15€

Hors Jeux vidéo :

Image

Boîte Kapla: 5€
Lot de lego star wars : 3€
4 vaisseaux star wars + voiture MASK : 2€
Peluche E.T. 1982 : 1€
Statue Diorama Steamboy : 3€

Paper Mario et Luigi's Mansion NGC le même jour ce n'est pas juste... (mdr).
Je ne cherche que des jeux Dreamcast et GameCube... je trouve tout le reste (enfin pas encore de jeu SNES et N64 en boite).

Très beau retour à tous !!
#176138 par Arvester
01 Oct 2013, 11:36
Des Kapla ♥ Qu'est-ce que j'ai pu y jouer étant môme... et j'en ai jamais eu, mes parents trouvaient ça trop cher u_u
#176337 par MIKAEL
02 Oct 2013, 17:08
[quote][/quote]Voici mes retours de ce week end

Pour la petite histoire, samedi sur un des vides greniers j'arrive un peu avant le début vers 8hr40
Vers 09hr , quelques habitants sortent leurs affaires mais pas grand chose, je prend la voiture et vais voir un peu plus loin et là en fait le vide grenier continuait.
Le temps de retrouver une place et j'y vais.
Je rentre dans un garage où je vois plein de power rangers en boites, je regarde partout en me disant qu'il doit avoir du JV.
A peine que je venais d'arriver, un gas arrive derrière moi et demande: "VOUS AVEZ DU VIEUX JV..." et là, la personne lui dit du N64, game boy se genre de chose. Et l'autre ha oui tout à fait ce que je recherche....
Je pars directement et fais le reste de la rue (pas trouvé grand chose d'ailleurs et en revenant vers la voiture je repasse par ce fameux garage.
Le gas était toujous là, il pris 3 GW et 2 GB frigo (le tout en loose) mais pour 40 euros.
Je vois sur la table, une caisse remplis de jeux en boîtes (GB, N64, SNES...)
LA personne signale que les jeux sont à son fils ainé et comme il n'est pas là elle ne peut lui donner un prix
Le gas à laisser son num de GSM afin qu'elle le rappel dés que le fils sera de retour.
Lorsqu'il est parti, j'ai quand même demandé si il ne restait rien mais l'autre a tout réservé :x
Trop dégouté ... je suis allé faire un tour au CASH et TROC à proximité (ce qui n'était pas prévu) un peu pour combler ma déception mais j'ai rien trouvé d'intéressant

Place aux photos :

Image

2 euros la peluche, à part le ET à 4 euros
#176341 par MIKAEL
02 Oct 2013, 17:25
Désolé, j'ai un souci avec imageshack, pourtant je fais exactement le même procédé que les fois précédentes mais ça fonctionne pas. :oops:
Je mets donc les liens direct :wink:

http://imageshack.us/a/img268/7527/6v5b.jpg

6 euros le PL et 6 euros pour les 3

http://imageshack.us/a/img547/3298/kvd8.jpg

1 euro le jeu PS1 et 11 euros pour les 4 jeux DS

http://imageshack.us/a/img849/2169/uk5a.jpg

1 euro le jeu PS1 , 0,50 euro le magazine NINTENDO et 3 euros le jeu GBC encore sous cello
Les jeux PSP était à 2 euros/p négociè à 10 euros le lot

http://imageshack.us/a/img801/870/01jz.jpg

2 euros le qui-est-ce Disney, 7 euros le Trivial Disney et 4 euros pour la course à l'héritage

http://imageshack.us/a/img194/9348/60u8.jpg

figurines à 1 euro/p sauf LC à 2 euros. Pour les figurines sur pied, j'avais pas remarqué mais c'est des pièces d'échec "clamp"

Pas fameux comparer aux fabuleux retours de ces derniers temps mais quand même contant
#176358 par Arvester
02 Oct 2013, 20:18
+1000

Imageshack est US et privilégie le territoire US en réduisant ou stoppant la bande passante destinée aux autres pays. -> la majorité du temps on ne peut donc pas accéder aux images...
#176600 par Jc.asbh34
05 Oct 2013, 12:34
Salut,

1er retour du week, sur 2 Vg prévu 1 annulé, mais content de mes trouvailles :)

Pack guitar héro 2 complet (stickers non utilisés) pour .........2€ :shock:
Avec en surprise dans la boîte du jeu une memory card ps2 officielle

Image

Un peu plus loin un lot sm sunshine, m.kart ds et new sm bros négocié 15 €
(Point VIP non grattés dans le m.kart)

Image

Final fantasy x complet état mint, même pas une trace de doigt (je me demande si le mec y a joué) pour 1€

Image
L'intérieur
Image

Et dernier stand en partant vagrant story (complet) et l'odyssée d'abe (complet) négocié 3€ le lot

Image
L'intérieur du vagrant
Image

Demain j'ai 4 Vg de prévu j'espère un peu plus de retro quand même....
Parce que les ds lite à 60 euro et les psp à 90 euro tous les 2 stands ça fatigue :mrgreen: