Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175982 par filoulefuret
29 Sep 2013, 23:24
payalink a écrit:J'ai fait 20 mètre de brocante à 9h45 du mat'..
Cela ma suffit pour la journée
J'annonce du Semi-Lourd !
photo d'ici 30 min

N'annoncez pas du lourd si c'est pour poster une super nintendo les mecs :mrgreen:
#175983 par filoulefuret
29 Sep 2013, 23:30
Oublard a écrit:Très sympathique la Lynx ! ^^

Retour:
Image
Photo toute pourri je sais :S tomb raider, tomb raider, tomb raider ! (pour de l'échange dans une boutique)
Image
Image

Meilleur trilogie de tous les temps ! :)

bien joué la trilogie, j espere que ta encore un magneto en bonne santé
#175987 par Tekan
30 Sep 2013, 04:53
Des jeux gamegear avec .....:

Image

Uploaded with ImageShack.us

La console en boite, transfo et adaptateur master system !!
Depuis le temps que j'en cherchais une !!!
Voila très content de ce week :mrgreen: end

Si jamais tu veux une sacoche "banane" pour completer ton pack, dit le moi! J'en ai 2 ou 3 qui traine
#175992 par Tycoul44
30 Sep 2013, 09:53
Undone a écrit:Que le coupable qui a ôté devant mes yeux effondrés de tristesse un lot Suikoden, Vandal hearts, Azure Dream et consorts se dénonce.

Je viens de trouver ton ravisseur de hits. Il a poster son retour sur Gamopat et il porte le pseudo prédestiné "Arfarf".

http://www.gamopat-forum.com/t61006p500-partage-photos-retour-de-brocante

Remarqué il est bon joueur avec toi puisqu'un peu plus loin il s'excuse "Alors j'ai croisé trois messieurs jeunes gamer qui voulaient me faire la peau...
Si vous passez par là, mes excuses !". :wink:
#175993 par Kook35
30 Sep 2013, 10:10
payalink a écrit:
payalink a écrit:J'ai fait 20 mètre de brocante à 9h45 du mat'..
Cela ma suffit pour la journée

voila les photos.. enfin ma premire super nintendo en boite et en brocante en plus depuis le temps :

Image

Super trouvaille surtout vu l'heure et la distance parcourue :wink:
#175996 par Chucky
30 Sep 2013, 10:25
Tekan a écrit:
Si jamais tu veux une sacoche "banane" pour completer ton pack, dit le moi! J'en ai 2 ou 3 qui traine

C'te fameuse banane :mrgreen:

Petit retour du week-end, la big foire de l'année à Brest, on en attendait pas forcément grand chose, ou alors autre chose, bref, on a trouvé quelque p'tites choses...
Image

Plein de nouveauté pour nous toujours (et du nettoyage :lol: ), je voulais une GB Advance SP, voilà madame z'êtes servie ^^ De la DS à retaper pour le petit gars, plus une house pour sa GB, et lui qui aurait préféré faire du manège, j'te jure...) Et une N64, tout plein de curiosités pour nous quoi ! Tous les jeux à 1 ou 2€, ça fait plaisir pour le zelda et le Yoshi Island (qu'on a retrouvé à 20 ou 30€ en loose dans une boutique retro dans l'après midi...).

Du nettoyage et de la bricole en perspective donc...

C'est sûr, ça n'arrive pas à la cheville, voire même au p'tit orteil, du flipper Tortues Ninja, mais nous on est tout content quand même :whistl:

Bon par contre les grandes foires comme ça ce sera p'tet pas tous les ans, et Lille, JAMAIS :lol: C'est des coups à devenir barjots hey, on se serait cru en festival, y'a des moments on pouvait même plus circuler dit !
#176003 par reimmstein
30 Sep 2013, 10:46
Sympa vos retours !

Tycoul44 a écrit:
Undone a écrit:Que le coupable qui a ôté devant mes yeux effondrés de tristesse un lot Suikoden, Vandal hearts, Azure Dream et consorts se dénonce.

Je viens de trouver ton ravisseur de hits. Il a poster son retour sur Gamopat et il porte le pseudo prédestiné "Arfarf".

http://www.gamopat-forum.com/t61006p500-partage-photos-retour-de-brocante

Remarqué il est bon joueur avec toi puisqu'un peu plus loin il s'excuse "Alors j'ai croisé trois messieurs jeunes gamer qui voulaient me faire la peau...
Si vous passez par là, mes excuses !". :wink:

J'aime pas trop le mec qui jubile de se retrouver devant un enfant à un stand de VG....
#176004 par Kook35
30 Sep 2013, 11:00
Salut,

Petit retour d'un vide grenier où je me suis rendu dimanche en milieu d'après-midi. Je ne m'attendais pas à trouver grand chose mais au final j'ai été agréablement surpris même si il n'y a rien d'exceptionnel :

Image

J'en ai eu pour 12 € le tout sur différents stands.

A vrai dire cette année j'ai fait mes plus beaux retours via d'autres circuits mais pour ça je vous renvoi à la section des dernières acquisitions où là par contre il y a de la perle rare à moindre coût :D
#176005 par Joluz
30 Sep 2013, 11:05
Très bonne la série des Project Zero surtout le premier que tu as ramené , Silpheed est sympa mais alors l'aliasing de malade :? et puis Zelda GB mon favori :wink:
#176007 par kurama57
30 Sep 2013, 11:06
Du très très lourd pour la plupart, est moi qui penser que pour mon premier vide-grenier, j'avais trouver de jolie chose, je me sens poulleux par rapport à vous, enfin toute collection à un début :oops:

(Mais ultra-jaloux pour la super-nintendo :wink: )

Image

Une petite gamecube trouvé à 10 euros, dommage la boite est pas trop amocher mais pas l'étui en carton dedans

Image

Une petite triche ici sur l'un des deux je vous laisse deviner lequels, mais c'était dans la continuité du VG un détour par Micromania (et pas envie de faire un autre post juste pour lui tout seul), le seul exemplaire qu'il avait pour 20 euros sous blister et l'autre sur le stand d'une jeune fille sympathique qui me la vendue pour 5 euros

Image

Pas très rétro mais pour 1 euro/jeu sa fait plaisir, surtout que en dehors de DMC 1 je n'ai fait aucun des autres jeux (oui oui je l'avais dit dans ma présentation j'ai essentiellement fait du rpg dans ma jeunesse, alors à 75 heures par jeu, il me restait pas grand temps pour d'autres jeux :lol: )

Image

Et la bien content mon type de jeux préféré tout les trois en découvertes pures et dures, ayant connue aucun des trois et tout pour 5 euros :mrgreen:

Je sais pas pourquoi, mais je sens que les prochains jours vont m'éloigner de tout (reste plus qu'à faire les provisions de gouter et de bonbons pour nourrir les monstres et qu'ils me laissent du temps devant moi :mrgreen: )
#176010 par Chucky
30 Sep 2013, 11:31
Bien les 3 derniers + le Last Story ( et ouuuuuh pour l'un des deux, je te laisse deviner lequel :lol:)

J'ai bien aimé Wild Arms sur PS1, j'ai jamais testé les autres, mais ça me tente...A l'occas'...
#176014 par clioman2
30 Sep 2013, 12:11
payalink: notre grand gagnant du week end, superbe état ta trouvaille en plus... :wink:

Hier, j'étais de l'autre coté en exposant, j'ai quand même fait un petit tour et j'ai trouvé ça:

Image

- 23 euros le lot,:
C'est cher pour de la brocante à mon gout, mais bon, il y a FF6 et et surtout Final Doom qui faisait parti de mes recherches actives

Et ensuite 2 PLV pour 7 euros
(quand on pense que les gens les ont gratos, mais bon, faut bien renouveler sa déco de temps de temps... :oops: )
(J'ai mis le jeu correspondant à coté pour la taille....)

Image

Suzuki Alstare sur Dreamcast

Image

Zelda Spirits Tracks sur DS

Et pour finir, un petit truc mais pas en "rétrogaming":

Image

Le jeu de société Dracula pour 1 euro.