Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#133107 par Joluz
03 Jan 2013, 19:29
Tidji a écrit:
Joluz a écrit:Petit retour du Cash de ce matin:
Image

Je te le dis tout de suite le "donal couak attack" est vraiment horrible, dans le genre 3D pourrie tu fais pas mieux. ;)

Bah j'ai testé et je le trouve bien moi :wink: c'est plutot 18 wheeler qu'est bien moche :mrgreen:
#133108 par Tekan
03 Jan 2013, 19:31
Moi je viens de faire un MP LBC. Et je suis Vraiment bien content pour une fois que j'écris le premier sur un lot comme ça.

Tout d'abord, les consoles:

Image

2 MD2 avec 4 manettes filaires mais seulement une alim et une prise péritel
Rajoutez à ça 2 manettes sans fil avec leur adaptateur et un adaptateur pour les jeux JAP

Puis les jeux qui vont avec:

Image

Sur celle la, ils sont tous complet sauf le james pond qui n'a pas sa notice!

Image

sur celle ci, Sonic compilations, le fantasia JAP et Altered Beast n'ont pas leur notice. Le reste est complet

Cela fait donc 2 MD2 + 14 jeux pour 40€ :D (et seulement 3 que j'ai déjà :whistle: )
#133156 par Tidji
03 Jan 2013, 21:15
Joluz a écrit:
Tidji a écrit:
Joluz a écrit:Petit retour du Cash de ce matin:
Image

Je te le dis tout de suite le "donal couak attack" est vraiment horrible, dans le genre 3D pourrie tu fais pas mieux. ;)

Bah j'ai testé et je le trouve bien moi :wink: c'est plutot 18 wheeler qu'est bien moche :mrgreen:

Bizarre, c'est vraiment un jeu auquel j'ai pas du tout accroché. :whistl:

Par contre, 18 wheeler je ne connais pas...
#133189 par becks32
03 Jan 2013, 22:49
DarkSyriak a écrit:
becks32 a écrit:mon arrivage de la nouvelle année....par mon pot 50euros les deux super état :mrgreen: :mrgreen:

Image

Le batman est vraiment bon, faut que je me le retrouve celui à l'occaz, en tout cas ils ont l'air en bonne état!

Merci oui en super etat ct a un pot en plus j'y est donner 50euros....
#133213 par DarkSyriak
03 Jan 2013, 23:35
Voici ma dernière aquisition, ayant vendue ma neo geo aes, cette neo geo x est tomber à point pour la remplacer :D

Image

Image

Image

Image

Biensur sa ne vaut pas la vraie mais sa reste plutôt pas mal, rien que le Ninja Master en cadeaux avec la console (en plus des 20 jeux intégré) vaut la modique somme de 600 euro en version aes, donc la pour peu que snk refasse la majorité des jeux, sa sera une belle option à prix bien plus bas.

Pour info j'ai tester le stick sur la PS3 et il est compatible :D