Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#132342 par becks32
29 Déc 2012, 23:54
nes pas?? :whistl: :whistl:
#132427 par rustyvince
30 Déc 2012, 11:21
elbarto a écrit:Faudrait quand même un jour traduire en justice les mecs qui ont pondu ce genre d'atrocité... Déjà qu'on a pas le 60 Hz faut en plus qu'on se tape des dessins d'enfants de CM2 ;)

Petit changement de sujet, je viens de monter un magnifique écran dans ma GBA (un rêve devient réalité...)
Yatta !!!
Image

Mon dieu que c'est beau, le rendu est sublime :D

T'aurais pas pensé à faire un tuto? :p:p:p
#132439 par elbarto
30 Déc 2012, 13:04
rustyvince a écrit:
elbarto a écrit:Faudrait quand même un jour traduire en justice les mecs qui ont pondu ce genre d'atrocité... Déjà qu'on a pas le 60 Hz faut en plus qu'on se tape des dessins d'enfants de CM2 ;)

Petit changement de sujet, je viens de monter un magnifique écran dans ma GBA (un rêve devient réalité...)
Yatta !!!
Image

Mon dieu que c'est beau, le rendu est sublime :D

T'aurais pas pensé à faire un tuto? :p:p:p

j'ai le tuto que j'ai pris sur le net mais y a pas grand chose à faire (un câble à souder un du plastique à couper) il faut juste commander l'écran avec le bon câble à un vendeur chinois (on a fait une commande groupée pour ça)...
Si ça t'intéresse, laisse moi un MP
#132481 par Jeff
30 Déc 2012, 17:49
Image

En haut, mes 3 nouveaux jeux SNES complet PAL que je cherchais pour remplir mon étagère SNES (plus qu'une petite dizaine de titres et on est bon)

Mario world environ 35 euros fdpin (état de la boite moyen/bon)
Cybernator bon état pour 20 euros fdpin
Pop'n twin bee bon état pour rien (ou allez, disons 10 euros) vu que je l'ai eu dans un lot que je vais revendre le prix que je l'ai acheté sans le Pop.

En dessous, mes retours de brocante du matin pour 8 euros les 4 jeux.
#132564 par kazeus
31 Déc 2012, 10:31
clioman2 a écrit:
@Kaz: j'ai essayé le After Burner sur NEC:
J'aime bien, mais ce n'est pas un de mes shoot préférés quand meme...

je suis preneur le jours où tu t'en sépare dans ce cas ;)
smalljack: pour le coup tu aurais dut poster ca dans la partie next gen :roll:
#132634 par tony
31 Déc 2012, 20:55
Suite à des probles avec images shack :evil: Voici quelques rentrées récentes

Cadeau rétro de noel , ( à la base je voulais que du loose ^^ )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une série que je cherchais depuis un moment puisque je n 'arrivais pas à retrouver le titre du jeu , que des images en souvenirs ..... Très difficile à trouver ces pocky rocky, meme en loose :shock: très surpris mais bon maintenant c est fait ;-) ( pour les version boite je crois à ma bonne étoile un de ses jours :whistl: )

Image

Et surtout , arrivage comme je les aime , premiere fois que j 'apercois un megaman sur super nintendo ,au bon endroit au bon moment , tous ces titres trainaient à coté d autres jeux comme dbz ultime menace loose à 34.99 euro mario all stars en loose à 39.99 euro ( oui oui 39.99 euro pour un mario al stars en loose mais bon c'est la série de tous les mario , vous comprenez .... c'est à n y rien comprendre mais bon très grosse surprise encore une fois ! )

Image

Jeux fraichement débarqués , après nettoyage , plus aucune trace de crayon ou de saleté , juste un jolie sunfade sur le donkey kong country 2 à signaler et derriere des cartouches jaunies que je changerai des que je trouverai des cartouches bien propre
#132639 par becks32
31 Déc 2012, 20:59
la blague le nuts au meme prix que le megaman bien jouer l'ami 8)
#132666 par becks32
01 Jan 2013, 12:42
mon arrivage de la nouvelle année....par mon pot 50euros les deux super état :mrgreen: :mrgreen:

Image
#132671 par bibi
01 Jan 2013, 13:33
tony a écrit:Suite à des probles avec images shack :evil: Voici quelques rentrées récentes

Cadeau rétro de noel , ( à la base je voulais que du loose ^^ )

Image

Une série que je cherchais depuis un moment puisque je n 'arrivais pas à retrouver le titre du jeu , que des images en souvenirs ..... Très difficile à trouver ces pocky rocky, meme en loose :shock: très surpris mais bon maintenant c est fait ;-) ( pour les version boite je crois à ma bonne étoile un de ses jours :whistl: )

Image

Et surtout , arrivage comme je les aime , premiere fois que j 'apercois un megaman sur super nintendo ,au bon endroit au bon moment , tous ces titres trainaient à coté d autres jeux comme dbz ultime menace loose à 34.99 euro mario all stars en loose à 39.99 euro ( oui oui 39.99 euro pour un mario al stars en loose mais bon c'est la série de tous les mario , vous comprenez .... c'est à n y rien comprendre mais bon très grosse surprise encore une fois ! )

Image

Jeux fraichement débarqués , après nettoyage , plus aucune trace de crayon ou de saleté , juste un jolie sunfade sur le donkey kong country 2 à signaler et derriere des cartouches jaunies que je changerai des que je trouverai des cartouches bien propre

Tu as trouvés ces perles dans un magasin genre cash converters ? ( à la vue des étiquettes)
#132712 par becks32
01 Jan 2013, 17:55
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Becks : Chip'N Dale 2 complet + Batman RotJ complet à 50 brouzoufs :shock: ?? C'est très bon ça :D !!

Ah oui??a ce point pourquoi ca cote a combien? :whistl:
#132717 par ledenezvert
01 Jan 2013, 18:18
becks32 a écrit:Ah oui??a ce point pourquoi ca cote a combien? :whistl:

Polop !!

Pas tant que ça pour Batman RotJ mais Chip'N Dale 2 est plutôt rare (sorti en fin de vie de la NES, édité en peu d'exemplaires toussa), je le vois davantage tourner aux alentours de 80-100€ facile :wink: