Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#132089 par clioman2
28 Déc 2012, 21:27
Super ton idee Elbarto !!
La GBA est quand meme la meilleure niveau prise en main, son seul défaut etant le manque de retroeclairage...

C'est facile a faire?
Les connectiques sont identiques dans les 2 GBA?
Les piles ont une bonne autonomie avec l'ajout du rétroéclairage?

J'ai une SP AGS001 qui traine, je vais surement regarder pour faire pareil du coup... :whistl:
#132120 par anonyme26
29 Déc 2012, 00:23
elbarto a écrit:
rezga55 a écrit:Héhé vivement que j'ai le temps de changer un écran sur la mienne :p

en plus de ça je vais m'en faire une custom :p

Ca a l'air sublime :)

C'est l'extase cet écran d'AGS-101, ça me donne envie de refaire tous mes jeux GameBoy...

Tu veux changer la coque ? tu vas mettre quoi ?

J'ai pour projet de faire une GBA panda façon SP donkey kong, donc jaune avec les boutons marrons si possible :) sinon peut être une façon mario rouge et bleu :)

Image

tout ça avec un kit AGS101 :) comme il dise sur les forums je vais faire une custom AGB101 :)
#132170 par Syrrak
29 Déc 2012, 11:05
rezga55 a écrit:J'ai pour projet de faire une GBA panda façon SP donkey kong, donc jaune avec les boutons marrons si possible :)

Elle est magnifique la GBA SP Donkey Kong! Je ne l'avais jamais vue... (honte sur moi) Merci rezga! :wink:
#132171 par elbarto
29 Déc 2012, 11:08
rezga55 a écrit:
elbarto a écrit:
rezga55 a écrit:Héhé vivement que j'ai le temps de changer un écran sur la mienne :p

en plus de ça je vais m'en faire une custom :p

Ca a l'air sublime :)

C'est l'extase cet écran d'AGS-101, ça me donne envie de refaire tous mes jeux GameBoy...

Tu veux changer la coque ? tu vas mettre quoi ?

J'ai pour projet de faire une GBA panda façon SP donkey kong, donc jaune avec les boutons marrons si possible :) sinon peut être une façon mario rouge et bleu :)

Image

tout ça avec un kit AGS101 :) comme il dise sur les forums je vais faire une custom AGB101 :)

Tu vas la peindre toi même ?
#132220 par Alex Redfield
29 Déc 2012, 14:54
Voici mon dernier craquage en cette fin d'année, mon cadeau de noël perso:

Image

Je suis un peu blasé que le blister du turtle soit abimé par endroit, mais bon, je peux enfin le rayer de liste :twisted:

Full set Gamecube in progress, j'ai dépassé la moitié maintenant :o .
#132235 par Tycoul44
29 Déc 2012, 17:00
Salut à tous,

Voici mes jeux et console fraîchement acquis.

Le "Game & Watch Gallery" 3€ dans un cash.

Image

Le "Teenage Mutant Hero Turtles" 4,99€ dans un cash.

Image

Un "Atari 7800" dans un superbe état et qui me permet enfin de profiter de mes jeux atari 2600, sans avoir à sortir l'artillerie lourde. Je m'explique, l'atari 2600 sortant son signal sur une prise antenne je devais sortir un moniteur amstrad et son module mp3 pour jouer. L'atari 7800 lui sort son signal audio vidéo sur un bonne vieille prise péritel ce qui est beaucoup mieux. 20€ sur Le Bon Coin.

Image

Un petit lot de 6 jeux GBA acquis à un très bon prix (4€ pièce) dans un cash.

Image

J'ai échangé le "Donkey Kong Country 2" (que je possédais déjà) contre un "Metroid Zero Mission" avec mon frère.

Image

3 jeux Game Cube. 28€ Fdpin.

Image