Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175834 par Lionarkh
29 Sep 2013, 11:58
Bouli a écrit:Très joli lot félicitations... Jeux complets ?

Tous sauf le Virtua Racing.

beck32 a écrit:rien que le probotector ta gagné ta matinée

Oui, c'est ce qu'on m'a déjà dit sur mon twitter, je ne pensais pas qu'il avait une telle cote.

shinkazama a écrit:Jolie retour Lionarkh

Merci
#175836 par Guryushika
29 Sep 2013, 12:00
Le Ristar et X-Men aussi sont excellents, mais clair que le Probo c'est joli aussi.
#175843 par Pandemonium
29 Sep 2013, 12:09
Salut à tous,

Ce matin une seule broc pour moi, pas mal de JV j'ai pu ramener quelques trucs sympas :)
Image
Image
Une GBA que j'avais pas, en boîte pour 5€

Une petite valise pleine de mags (beaucoup ciblés N64 mais aussi du récent), le vendeur en voulait 50 cts pièce à la base mais m'a fait l'ensemble pour 5€ :
Image

Et pour finir du hors JV, un petit lot Maîtres de l'Univers avec ENFIN des armes :)
Image

J'ai aussi acheté une N64 avec Expansion Pack, une manette et un Mario pour 5€ mais j'ai zappé de la prendre en photo, tant pis. Voilà pour moi, je vous laisse la place :)
#175845 par kazeus
29 Sep 2013, 12:12
Lionarkh a écrit:Ah pas grand monde n'est encore revenu des brocantes.

J'ai fait la plus grosse brocante de l'Oise pour ce week-end, celle de Compiègne.
Après avoir glander et tourner en rond sans rien trouver pendant 1h sur la brocante, ouf qu'on voit des têtes connues pour discuter.

Je commence bien mal ma brocante, je tombe sur un lot avec une Playstation 1 (en loose) 5 jeux et une NES (en loose) et 10 jeux (9 en loose et 1 complet (jeu de foot)), le tout dans un carton.
Mais pris de vitesse, une femme pour son copain se jette sur la PS1, donc je prend la NES, mais le mec arrive et GUEULE qui était entrain de prendre le carton complet ! pour 20€
Du coup, con comme je suis, je laisse tomber le lot NES.

Un peu plus loin, je tombe sur une personne agée qui sort une boite à chaussure avec une Gamecube, 2 manettes (une officielle), une carte mémoire (59 blocs) et 2 jeux complets (Mario kart double dash version simple et Mario party 5) affiché 15€, je le prend à 10.

Je repasse par le stand où je me suis fait piqué le lot NES et je vois au sol, un gros carton avec Megadrive et Saturn ! Là personne à l'horizon pour me le piquer, je dis combien ?
La personne me dit 25€ ? heu... 20€ si vous voulez ! et je suis reparti avec.

Image

Pas sur la photo (pas assez de place). 1 manette saturn, 2 manettes megadrive Fighter II et 2 manettes megadrive MegaFire.

oh pu.... :shock: ristar,probotector,mortal kombat......................................des jeux mythique (et cher pour les 2 premiers!!!!
ca sent le grand gagnant du week end ;)
#175859 par KanarWc
29 Sep 2013, 12:36
Bon pour ma part une seule brocante aujourd'hui vers 10h. Je voulais en faire plus mais j'ai eu la bonne idée de prendre mon jeune chien avec et ça sans madame...Pas pratique pour regarder et encore moins quand le chien chie juste devant un stand :whistl:

Sinon petit retour sympa :

Image

Il manque un Pokemon rouge que j'ai laissé chez ma soeur.

Et retour très sympa :

Image

Trouvé entre Super Tennis et Fifa 96, apparement les ratisseurs sont passés à côté (Metlen aussi peut être - c'est toujours ça :whistl: )

Pour une brocante faite tard avec la gueule de bois ça va encore, j'ai bien fait de ne pas me lever :lol:

Pour les prix :

G-con : 2€
Gameboy avec les 2 Pokemon et la loupe : 5€ cache piles présent
Mario/TNMT : 4€ pour les deux (je les ai en double mais ça peut toujours servir de monnaie d'échange)
Crash Bandicoot : 1€ car le boitier est naze
Zelda : 3€ !!!

15€ bien dépensé !
#175867 par becks32
29 Sep 2013, 12:47
Un zelda a 3euros j'achète!!
#175870 par kazeus
29 Sep 2013, 12:49
KanarWc a écrit:
Oui car ça met à mal toute négociation potentielle ..........................

.........................et tout petit déj'/déjeuner.......................................bonne appétit bien sur :mrgreen:
#175871 par Pandemonium
29 Sep 2013, 12:53
Deimos a écrit:Pandemonium tu as mis la main sur un bien jolie lot de Magazines.

Merci bien Deimos, je suis bien content c'est la première fois que je trouve du Ninendo Mag d'époque, avec en plus des posters Zelda bien sympas :) Et le pire c'est que j'ai failli passer à côté en pensant que c'était un stand pro ...

Sinon je vois que Kementari a choppé Spyro 1, j'aurais besoin que vous m'eclairiez là dessus. En fait hier j'ai commencé à faire un peu de tri dans ma collec et je me suis rendu compte que je l'ai en double, avec à chaque fois des boîtiers 2 CD, un ou le deuxième disque est manquant et l'autre avec une demo qui m'a plus l'air de venir d'un magazine. Alors voici ma question : quel est le 2 eme cd que comprend normalement Spyro 1 ?

Merci d'avance ^^