Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#131898 par anonyme26
27 Déc 2012, 21:46
Yop je poste plus beaucoup mes dernières rentrées par manque de temps et parce que c'est pas forcément intéressant :)

Bon la c'est un petit jeu 64 pas forcément très connu pas forcément super bon mais pas forcément une bouse non plus :D

Rakugakids, assez rare en complet, pas forcément cher si on se débrouille bien mais pas forcément recherché non plus. Style graphique assez sympa

Image
#131987 par elbarto
28 Déc 2012, 12:52
Petit craquage l'autre jour sur eBay, les 6 Rockman Famicom en loose (70€ port compris du Japon)
Elles sont trop belles ces cartouches :)
Image
#132004 par Elphilou81
28 Déc 2012, 14:27
elbarto a écrit:Petit craquage l'autre jour sur eBay, les 6 Rockman Famicom en loose (70€ port compris du Japon)
Elles sont trop belles ces cartouches :)
Image

J'adore ! :D
#132058 par clioman2
28 Déc 2012, 17:22
J'adore ces cartouches coloré...

@Kaz: j'ai essayé le After Burner sur NEC:
J'aime bien, mais ce n'est pas un de mes shoot préférés quand meme...
#132064 par elbarto
28 Déc 2012, 18:25
D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment on a pu passer de ces magnifiques dessins colorés japonais à ces bouses qu'on a eu droit en europe et aux US...
Va falloir que je trouve des scans de boîte pour les protéger ;)
#132067 par anonyme26
28 Déc 2012, 18:34
elbarto a écrit:D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment on a pu passer de ces magnifiques dessins colorés japonais à ces bouses qu'on a eu droit en europe et aux US...
Va falloir que je trouve des scans de boîte pour les protéger ;)

Les plaisirs de la localisation : le public n'était pas prêt :D
#132068 par elbarto
28 Déc 2012, 18:42
Faudrait quand même un jour traduire en justice les mecs qui ont pondu ce genre d'atrocité... Déjà qu'on a pas le 60 Hz faut en plus qu'on se tape des dessins d'enfants de CM2 ;)

Petit changement de sujet, je viens de monter un magnifique écran dans ma GBA (un rêve devient réalité...)
Yatta !!!
Image

Mon dieu que c'est beau, le rendu est sublime :D
#132075 par elbarto
28 Déc 2012, 19:40
rezga55 a écrit:Héhé vivement que j'ai le temps de changer un écran sur la mienne :p

en plus de ça je vais m'en faire une custom :p

Ca a l'air sublime :)

C'est l'extase cet écran d'AGS-101, ça me donne envie de refaire tous mes jeux GameBoy...

Tu veux changer la coque ? tu vas mettre quoi ?