Ah pas grand monde n'est encore revenu des brocantes.
J'ai fait la plus grosse brocante de l'Oise pour ce week-end, celle de Compiègne.
Après avoir glander et tourner en rond sans rien trouver pendant 1h sur la brocante, ouf qu'on voit des têtes connues pour discuter.
Je commence bien mal ma brocante, je tombe sur un lot avec une Playstation 1 (en loose) 5 jeux et une NES (en loose) et 10 jeux (9 en loose et 1 complet (jeu de foot)), le tout dans un carton.
Mais pris de vitesse, une femme pour son copain se jette sur la PS1, donc je prend la NES, mais le mec arrive et GUEULE qui était entrain de prendre le carton complet ! pour 20€
Du coup, con comme je suis, je laisse tomber le lot NES.
Un peu plus loin, je tombe sur une personne agée qui sort une boite à chaussure avec une Gamecube, 2 manettes (une officielle), une carte mémoire (59 blocs) et 2 jeux complets (Mario kart double dash version simple et Mario party 5) affiché 15€, je le prend à 10.
Je repasse par le stand où je me suis fait piqué le lot NES et je vois au sol, un gros carton avec Megadrive et Saturn ! Là personne à l'horizon pour me le piquer, je dis combien ?
La personne me dit 25€ ? heu... 20€ si vous voulez ! et je suis reparti avec.

Pas sur la photo (pas assez de place). 1 manette saturn, 2 manettes megadrive Fighter II et 2 manettes megadrive MegaFire.