Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175787 par inO62
28 Sep 2013, 21:01
Pas mal la game boy en boite, j'ai le même pack mais sans le logo bandai sur le devant.
#175804 par DarkSyriak
29 Sep 2013, 09:20
Félicitation pour vos retours en général, sa fait un moment que je fais plus de brocante parce que je pensais que sa vaut plus le coup mais vos retours prouvent que il y a encore des régions ou sa vaut le coup!
#175810 par Dilendeau
29 Sep 2013, 10:05
Bon petite brocante et pour une fois je m'y rends tôt, 6h30 et en effet y'a déjà des gens à la recherche de jv (dont une personne que j'ai mis du moment à reconnaitre et qui est en fait le patron d'un magasin de jeux, avec un t-shirt MGS donc on le voit de loin)

Premier stand
- "vous avez des jeux?"
-" Oui mais pas pour vous"
-"??? euh d'accord"
-"Je ne vends pas aux pros, je vends pour les enfants"
-"Je ne suis pas pro mais tant pis"
-"Ouais, ils me disent tous ça"
(en repassant j'ai vu qu'elle avait quelque jeux ps2 et peut être xbox 360 donc rien de bien grave et vu son amabilité j'aurais rien pris)

Donc ça commence fort, je vois un stand qui s'installe avec un jostick type pc, je lui demande des jeux et le mec me répond qu'il en a chez lui mais qu'il les collectionne... dommage mais on discute un peu de jeux donc c'est toujours sympa...

Au final je trouverais le jeu de la journée pour 3euros... rien de fantastique donc. Quelques jeux ps2 pas passionnants, des jeux wii pourris...j'aurais pu reste au lit!
Image
#175828 par Lionarkh
29 Sep 2013, 11:39
Ah pas grand monde n'est encore revenu des brocantes.

J'ai fait la plus grosse brocante de l'Oise pour ce week-end, celle de Compiègne.
Après avoir glander et tourner en rond sans rien trouver pendant 1h sur la brocante, ouf qu'on voit des têtes connues pour discuter.

Je commence bien mal ma brocante, je tombe sur un lot avec une Playstation 1 (en loose) 5 jeux et une NES (en loose) et 10 jeux (9 en loose et 1 complet (jeu de foot)), le tout dans un carton.
Mais pris de vitesse, une femme pour son copain se jette sur la PS1, donc je prend la NES, mais le mec arrive et GUEULE qui était entrain de prendre le carton complet ! pour 20€
Du coup, con comme je suis, je laisse tomber le lot NES.

Un peu plus loin, je tombe sur une personne agée qui sort une boite à chaussure avec une Gamecube, 2 manettes (une officielle), une carte mémoire (59 blocs) et 2 jeux complets (Mario kart double dash version simple et Mario party 5) affiché 15€, je le prend à 10.

Je repasse par le stand où je me suis fait piqué le lot NES et je vois au sol, un gros carton avec Megadrive et Saturn ! Là personne à l'horizon pour me le piquer, je dis combien ?
La personne me dit 25€ ? heu... 20€ si vous voulez ! et je suis reparti avec.

Image

Pas sur la photo (pas assez de place). 1 manette saturn, 2 manettes megadrive Fighter II et 2 manettes megadrive MegaFire.
#175832 par becks32
29 Sep 2013, 11:52
rien que le probotector ta gagné ta matinée :) :)