Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174458 par Jc.asbh34
21 Sep 2013, 19:57
Retour de la chance !!!
Vers 17h je m'ennuyais bien profond, et ma femme me rappelle une broc que j'avais complètement zapé à 25 min de chez moi. Après vérification on décolle en catastrophe car elle se finissait à 19h, et au 2 ème stand bien en évidence, je négocie pour 20€ ce lot dreamcast console + 5 jeux + jeux gravés :

Image
Image
Image

Le capot est un peu jaune mais c'est pas grave. Le dreamkey est scellé et la 2ème vmu non officielle est équivalente (d'après la notice) à 8 vmu classiques :)
Les jeux sont tbe et complets, les gravés je les voulait pas mais le gars a insisté car il voulait s'en débarrasser, et il m'a laissé la pochette donc j'ai pris.
#174463 par inO62
21 Sep 2013, 20:39
Pas mal de Pico, c'est une machine assez rare effectivment.

De mon côté j'ai pas entendu le réveil ce matin :( du coup levé à 8h30, j'ai loupé les deux brocs qui me faisaient de l'oeil tant pis je vais aller chercher le pain et il y a une broc sur la place en même temps donc d'une pierre deux coups.

Arrivé à 9h j'ai trouvé mon bonheur :) Au départ je n'avais reperé que les cartouches de nes :

Image

Puis la dame me dis regardez dans la boite à chaussure là ça pourrai peut être vous intéresser :

Image

J'ouvre la boite et effectivement que ça m'intéresse :D

Image

Le Mario all star est mint ! Et il vient de Bonini (pour les conaisseurs) pleins de souvenirs ! Après discution avec elle, elle ne possède plus les consoles :( (vendues à une précédente brocante), elle en voulait 15€ pour le lot, j'avais qu'un billet de 20 je lui ait dis de garder la monnaie ;)

Bilan j'ai bien fais de pas entendre le réveil, je me suis reposé un peu pour un samedi et je suis content :)
#174485 par Bouli
22 Sep 2013, 02:00
Jc.asbh34 a écrit:la 2ème vmu non officielle est équivalente (d'après la notice) à 8 vmu classiques :)

J'ai eu la même dans un lot il y a longtemps. Elle fait très cheap, mais elle est bien pratique pour les jeux n'exploitant pas vraiment l'écran LCD des VMU, et ils sont majoritaires. Ca évite de devoir jongler entre des VMU classiques.
#174496 par gentux
22 Sep 2013, 09:23
Que dalle pour moi, je crois que je vais arrêter les vide-greniers dans la région toulousaine, trop de monde et je ne vois strictement rien ici.
Les grandes villes c'est vraiment de la merde.
#174497 par becks32
22 Sep 2013, 09:30
gentux a écrit:Que dalle pour moi, je crois que je vais arrêter les vide-greniers dans la région toulousaine, trop de monde et je ne vois strictement rien ici.

pas que les grandes villes le sud en general je pense :roll: :roll:
#174498 par gentux
22 Sep 2013, 09:34
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Que dalle pour moi, je crois que je vais arrêter les vide-greniers dans la région toulousaine, trop de monde et je ne vois strictement rien ici.

pas que les grandes villes le sud en general je pense :roll: :roll:

Bah non ça va, moi dans l'Hérault j'trouve plein de trucs. :lol:
#174499 par Smalljack
22 Sep 2013, 09:39

bah tu sais même par chez nous dans le Tarn dans les petits bleds, c'est aussi la guerre :mrgreen:

c'est pour ça que je ne fais plus de vides greniers depuis presque un an...

Et en plus quand tu as la chance de trouver un truc sympa et que tu demandes ou négocies le prix on te répond un truc du genre "c'est le prix sur internet" :roll:
#174502 par awarefirst
22 Sep 2013, 09:54
Vers Nimes c'est la même. A part si par chance la broc' n'est pas annoncée sur vide grenier.org et dans ce cas c'est l'orgie ^^. La je viens de voir qu'un gars de la déchetterie de ma ville vendait....
#174504 par Faithback
22 Sep 2013, 10:31
Ce matin vide grenier 150 exposants début a 7h !
Couché à 4h du mat hier donc forcément se réveiller à 6h30 c'était mort :/
Du coup levé à 8h et arrivé au vide grenier à 8h30 (5 min à pied)

A peine arrivé je vois une nana qui récup' une PSP en boite pour 15 euros... bon tant pis je continu et 90% du vide grenier uniquement des jeux de sport PS2 et PS3 !
Un peu blazé je me dis que je vais rentrer bredouille et là, a la fin sur 3 stands je trouve enfin quelques trucs dont un jeu que je cherche depuis un moment (Azure Dreams)
3 jeux PS1 Complet très bon état - 10 euros le lot
Yoshi touch & go complet + Pokémon Colloseum (Sans notice) - 6 euros
Une DS avec housse et chargeur en état moyen mais écrans parfait - 22 euros

Finalement je m'en sors bien !
Image