Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#128865 par becks32
08 Déc 2012, 00:51
sympa tous ca :mrgreen:
#128891 par becks32
08 Déc 2012, 13:38
voila mon retour de la boutique a smalljack mille merci!!!!

Image

je vais me régaler a rejouer a destruction derby!!! :D :D
#128938 par Jeff
08 Déc 2012, 21:18
becks32 a écrit:C'est bizarre j'ai déjà vu c'est photo sur gamopat sur limited edition.....et toujours dans c'est categories....t'es blindé c'est bien je crois qu'on a compris mais participer au forum c'est bien aussi :twisted:

C'est surtout que je vois pas forcément le but de vouloir tout collectionner, surtout si on a un budget quasi-illimité.

Après, chacun voit midi à sa porte hein, mais j'ai du mal à comprendre. Le but d'une collection, c'est d'avoir une histoire avec un objet, de le traquer, d'être déçu de pas pouvoir l'obtenir et d'abolir cette frustration quand on tombe dessus. Ca se contruit sur la durée. Sinon, autant attendre qu'un mec vende un fullset, tu sors la CB et zou, roule ma poule.
#128948 par clioman2
08 Déc 2012, 21:55
Jeff a écrit:
becks32 a écrit:C'est bizarre j'ai déjà vu c'est photo sur gamopat sur limited edition.....et toujours dans c'est categories....t'es blindé c'est bien je crois qu'on a compris mais participer au forum c'est bien aussi :twisted:

C'est surtout que je vois pas forcément le but de vouloir tout collectionner, surtout si on a un budget quasi-illimité.

Après, chacun voit midi à sa porte hein, mais j'ai du mal à comprendre. Le but d'une collection, c'est d'avoir une histoire avec un objet, de le traquer, d'être déçu de pas pouvoir l'obtenir et d'abolir cette frustration quand on tombe dessus. Ca se contruit sur la durée. Sinon, autant attendre qu'un mec vende un fullset, tu sors la CB et zou, roule ma poule.

+1
#128960 par seb
08 Déc 2012, 22:10
Hé les mecs si demain je vous file ma carte platinium avec un budget illimités vous allez continuez à acheter de la même façon ?
Ou est ce que vous allez acheter tout ce donc vous avez envie
#128971 par Jeff
08 Déc 2012, 23:33
seb a écrit:Hé les mecs si demain je vous file ma carte platinium avec un budget illimités vous allez continuez à acheter de la même façon ?
Ou est ce que vous allez acheter tout ce donc vous avez envie

On va encore partir dans du HS mais je pense qu'effectivement, une grande partie d'entre nous ne changerait pas pour autant sa façon d'acheter. On est quand même nombreux ici à avoir des situations budgétaires nous permettant de mettre des sous dans notre passion et pourtant, on se montre raisonnable, autant dans la qualité que dans la quantité car c'est de la ou vient le plaisir. Par exemple, j'aime pas acheter plusieurs jeux pour ma PS3 tant que j'en ai pas fini un. Pareil pour ma collection, j'ai fait le tour des jeux NES, j'ai tous les titres que je voulais et maintenant, c'est que du bonus pour ma collection SNES que je batit petit à petit. C''est le principe même de la collection : choisir un thème et le compléter petit à petit, pas à grand coup de carte bleue. Surtout que pour ma part, les retours comme ceux de DevilWinnie, même s'ils sont sympas car j'y découvre des trucs un peu chelous, ne me font pas plus bondir que ça de ma chaise (ou de mon canapé) car je me doute qu'il a du payer ça un rein. C'est pas de la jalousie, loin de la, chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Mais je préfère un beau retour de brocante ou un mec qui va dans ce même topic nous montrer un jeu qu'il a trouvé et qui lui tenait à coeur qu'un mec qui va nous poster des images comme on poste une liste de course.

A quoi bon se dire collectionneur si on achète tout, ce qui sort ou qui est sorti, de l'édition simple à la collector ? Genre t'achètes une édition collector un prix fou à un mec qui l'a gagné à un jeu, super, t'as le jeu, mais t'as pas l'histoire, pas le feeling.

Mais après, comme j'ai dit, chacun voit midi à sa porte.
#128973 par Smalljack
08 Déc 2012, 23:37
becks32 a écrit:voila mon retour de la boutique a smalljack mille merci!!!!

Image

je vais me régaler a rejouer a destruction derby!!! :D :D

Cool je vois que tout est bien arrivé chez toi ;)
#128977 par Jybé
09 Déc 2012, 00:08
Attention à ne pas partir en HS. Nous sommes dans le topic des dernières acquisitions. Merci de rester dans le sujet.
#129014 par Tycoul44
09 Déc 2012, 13:57
Salut à tous,

Voici mes derniers jeux acquis.

Des jeux non trouvés en brocante donc acquisition Cash, Le Bon Coin et Ebay.

Image

Image

Edit: PS Vita blanche posté dans le bon topic.http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=14&t=20186&p=129018#p129018
Dernière édition par Tycoul44 le 09 Déc 2012, 14:06, édité 2 fois.
#129032 par Estariol
09 Déc 2012, 14:42
becks32 a écrit:voila pour moi je posterais le reste tout a l'heure un gros MERCI a rez d'avoir fait partager!!!

Image

90euros FDPI état magnifique juste l’étiquette mais pour moi ça me va

Bienvenue dans le groupe de ceux ayant un CBFD complet, vieille tanche ;)
#129146 par Lloz07
10 Déc 2012, 11:44
Estariol a écrit:

Arf moi je l'ai trouvé sur Bobox samedi complet édition normale (pas classics) pour une dizaine d'euros.

C'est d'ailleurs le deuxième que je trouve cette année (le premier c'était dans un cash, même édition, complet, à 3.90€).
#129163 par becks32
10 Déc 2012, 12:34
Estariol a écrit:
becks32 a écrit:voila pour moi je posterais le reste tout a l'heure un gros MERCI a rez d'avoir fait partager!!!

Image

90euros FDPI état magnifique juste l’étiquette mais pour moi ça me va

Merci je rentre dans votre secte :o :o
#129251 par clioman2
10 Déc 2012, 20:41
Des rentrées inattendues dans ma collection a l'occasion de ma fête il y a quelques jours:

Image
Une N64 Pack Mario

Image
Mario Kart en édition Players Choice

Image
Donkey Kong 64 ultra complet (même le sachet pour le ranger et la petite clé sont présent)

Image
Un Game boy Frigo Pack Mario que je ne connaissais meme pas... :shock:
Je pense qu'il s'agit d'un pack anglais (tous les textes sur la boite, les jeux, les notices et les pubs d'origine sont en anglais...)

Des cadeaux comme ça, j'en veux tous les jours... :D