Que dire à part répéter une enième fois les termes les plus utilisés par tout le monde: magnifique, splendide, bluffant...
C'est devant des collections telles que la tienne que je retombe en enfance, lorsque je restais devant les vitrines Sega et Nintendo, la bouche ouverte à patauger dans ma propre bave et les yeux écarquillés devant tout ce que je n'aurai sans doute jamais.
Là j'ai financièrement les moyens ce qui m'a permis de débuter ma propre collection, avec que du complet dont un peu de mint et certainement quelques blisters un jour, mais absolument rien de comparable à la tienne.
A chaque nouvelle photo je reste rêveur exactement comme il y a 20 ans, alors juste merci à toi de nous faire partager tout ça, de véritables doses de nostalgie en intraveineuse!
Maintenant il manque un truc sur ton topic, et avec une collection d'un tel niveau c'est obligatoire:
une vidéo de toi, en tenue classe et décontractée coiffé d'un chapeau "feutre" avec lunettes de soleil marchant le long d'un trottoir, un sourire étincelant avec une main dans une poche et l'autre qui claque des doigts... le tout sur une musique d'ambiance comme celle ci-dessous ;)
http://www.youtube.com/watch?v=0CFuCYNx-1g