Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#75377 par clioman2
16 Avr 2012, 21:24
Attention a ne pas mettre trop de poids sur le milieu des étagères BILLY cependant, ou la planche risque de prendre un vieux pli...
J'en ai fait malheureusement l’expérience :(

#75384 par Petit_Papa_Noël
16 Avr 2012, 21:35
tous ces blister rigide sur une même photos , même si ces pas mon truc sa en jette

question un peu hs , il y a un moment j'aurai pu avoir le kirby sur gb en rigide a 120e , moi qui ni connais rien c'été un bon prix ou excessif ?

#75479 par Guryushika
17 Avr 2012, 13:41
Que dire à part répéter une enième fois les termes les plus utilisés par tout le monde: magnifique, splendide, bluffant...

C'est devant des collections telles que la tienne que je retombe en enfance, lorsque je restais devant les vitrines Sega et Nintendo, la bouche ouverte à patauger dans ma propre bave et les yeux écarquillés devant tout ce que je n'aurai sans doute jamais.
Là j'ai financièrement les moyens ce qui m'a permis de débuter ma propre collection, avec que du complet dont un peu de mint et certainement quelques blisters un jour, mais absolument rien de comparable à la tienne.

A chaque nouvelle photo je reste rêveur exactement comme il y a 20 ans, alors juste merci à toi de nous faire partager tout ça, de véritables doses de nostalgie en intraveineuse!

Maintenant il manque un truc sur ton topic, et avec une collection d'un tel niveau c'est obligatoire:

une vidéo de toi, en tenue classe et décontractée coiffé d'un chapeau "feutre" avec lunettes de soleil marchant le long d'un trottoir, un sourire étincelant avec une main dans une poche et l'autre qui claque des doigts... le tout sur une musique d'ambiance comme celle ci-dessous ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0CFuCYNx-1g

#75563 par xPicrossx
17 Avr 2012, 20:04
Merci à vous !!

Petit_Papa_Noel: Oui 120€ était un bon prix, le dernier vu en enchères date d'un an et demi/deux ans et était parti a 300, la ça doit surement partir a plus par les temps qui courent.

Guryushika: T'es complètement siphonné :lol: Je te ferais une video comme ça si je trouve les quelques graals qui me manquent ^^

Sinon je suis comme toi, 20 ans en arrière je bavais devant ces mêmes vitrine, quand j'ai commencé a collectionner j'avais vraiment pour but de recréer cette ambiance, ça fait plaisir si j'ai pu te faire un peu rêver ^^
#122161 par Nevertrust
07 Nov 2012, 04:02
Je ne compte plus combien de fois j'ai laissé ce message mais c'est vraiment fantastique, quel bonheur de revoir ta collection ça fait plaisir. Dans 20 ans j'en aurais peut être autant que toi blisterman ^^

Par contre toi qui est très branché consoles portable ça m'a toujours étonné de ne pas te voir avec des Game&Watch.
#122162 par xPicrossx
07 Nov 2012, 04:12
En fait, contrairement à la GB, je n'ai jamais eu de Game & Watch quand j’étais gosse, du coup j'ai pas vraiment la fibre nostalgique sur ce support...
Un jour je m'y mettrais peut être, mais j'ai encore un paquet de choses à trouver avant :D
#122184 par link-tothepast
07 Nov 2012, 10:46
Pouah elle est vraiment devenue monstrueuse ta collec :!: :!:

Je t'ai débloqué ton accès au market, tu veux pas une section dans les collecs privées aussi pour ranger tout ça au propre ?
#122233 par Legendaurel
07 Nov 2012, 11:53
Plus je regarde ta collection, plus je me demande qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à ne jamais ouvrir ces blisters pour jouer à des merveilles du jeu vidéo. Le doublon y est certainement pour quelque chose.
En tout cas, ta collection fait vraiment rêver.
#122242 par Jelly Jam
07 Nov 2012, 12:34
:shock: :shock: :shock:

A oui quand meme ! J'avoue etre passé à coté de ton topic et en le voyant je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tot !!!! Les pièces de malade !!!!
T'as également la delorean de Marty pour avoir d'aussi belles pièces "toutes neuves" ?!!! :wink:
Excuse si cela t'a déjà été demandé mais tu collectionnes depuis quand ?

A++++
#122246 par link-tothepast
07 Nov 2012, 12:58
Jelly jam a écrit::shock: :shock: :shock:
Excuse si cela t'a déjà été demandé mais tu collectionnes depuis quand ?

Je laisse Picross te répondre, mais je suis assez fier de pouvoir dire que j'ai vu naître et grandir cette collection de ouf 8)
#122368 par darklink
07 Nov 2012, 17:15
wouaa quelle collection j'ai eu un léger filet de bave. l étagère game boy elle proviens d'un magasin ?? félicitation belle collection