Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#65053 par xPicrossx
22 Fév 2012, 02:58
Sur Gb en Fr boite rouge il te manque également Bugs Bunny & Kirby's Dream Land 2.
D'ailleurs le RC Pro AM n'existe pas en français normalement non ?

#65065 par PstyleZ
22 Fév 2012, 10:37
exact j'ai zappé Bugs Bunny en plus le jeu est excellent, par contre kirby's dream land 2 en FR classic je ne savais pas qu'il existait et je ne l'ai pour ainsi dire jamais croisé, j'imagine qu'il doit être légèrement honéreux :side: merci de l'info !
Et oui, le RC pro AM n'existe pas en FAH, là c'est un UKV.

Encore merci les commentaires, je suis d'accord avec vous et Mastersysteman a bien résumé la chose, prise à part elles sont toutes moins belles que les éditions originales (sauf donkey kong country 3 je trouve, bof bof la boite noire) mais ensemble c'est foooooorce rouge !

#66839 par Joluz
04 Mar 2012, 14:07
Je me permet une petite contribution , ma "masterpiece" reste le Vectrex de MB , un engin atypique dans le monde du jeu vidéo.
[img][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/93/52/100_1934.jpg[/img] [img]

[img/]Image [img]

[img/] Image [img/]

#66840 par Kikosaurus
04 Mar 2012, 14:18
"Oh le bel oscilloscope !"

#66848 par rustyvince
04 Mar 2012, 15:25
impressionnant la collec' en boite rouge! sublime!

#66853 par Mik3
04 Mar 2012, 16:52
Le vectrex lol, avec ses "layer" en guise de decor

#66956 par Joluz
05 Mar 2012, 11:48
Ca l'est ^^ ,une mini borne d'arcade ^^.

#66958 par groju
05 Mar 2012, 11:53
top la vectrex! :)

#66968 par PstyleZ
05 Mar 2012, 12:36
yes ma toute première console la vectrex, un cadeau d'un de mes oncles quand j'avais 6 ans, ça faisait la queue pour venir y jouer chez moi dans le quartier, qu'est ce que j'ai pu passé du temps sur fortress of narzod, spike (trop impressionnant le mini dialogue avec les voix "ho spike" "molly" "eek help spike" "ho no molly") et minestorm !

#66977 par D3vILWiNNiE
05 Mar 2012, 13:17
De mon côté c'est celle-ci :)

Magnavox Odyssey 1972

Image

Image

Image

#67084 par Joluz
05 Mar 2012, 21:40
D3vILWiNNiE écrit:
De mon côté c'est celle-ci :)

Magnavox Odyssey 1972

Image

Image

Image

La pièce maitresse du jeu video :)

#67336 par lorentzo59
07 Mar 2012, 00:44
Pour moi ma plus belle pièce c'est ce jeu là :

Image

Tout d'abord parce qu'aujourd'hui il côte beaucoup et que je l'ai payé un prix dérisoire (10€) mais surtout parce qu'il a une incroyable histoire.

Il y a plusieurs années, alors que je ne collectionnais pas les jeux vidéo j'ai fait l'acquisition de 5 FF6 Advance sous blister à Auchan pour 10€ pièce. Ayant besoin d'argent je l'ai ai revendus. Tous sauf un que j'avais offert à une amie. Quand je me suis vraiment mit à collectionner les jeux vidéo, et encore plus la GBA maintenant, je m'en suis vraiment voulu de les avoir tous revendus surtout quand je vois sa côte actuelle.

C'était sans compter sur la générosité de cette amie qui, il y a un peu plus d'un an maintenant, ma rendu gratuitement le jeu FF6 juste pour compléter ma collection.

#67339 par ook4mi
07 Mar 2012, 01:59
lorentzo59 écrit:
Pour moi ma plus belle pièce c'est ce jeu là :

Tout d'abord parce qu'aujourd'hui il côte beaucoup et que je l'ai payé un prix dérisoire (10€) mais surtout parce qu'il a une incroyable histoire.

Il y a plusieurs années, alors que je ne collectionnais pas les jeux vidéo j'ai fait l'acquisition de 5 FF6 Advance sous blister à Auchan pour 10€ pièce. Ayant besoin d'argent je l'ai ai revendus. Tous sauf un que j'avais offert à une amie. Quand je me suis vraiment mit à collectionner les jeux vidéo, et encore plus la GBA maintenant, je m'en suis vraiment voulu de les avoir tous revendus surtout quand je vois sa côte actuelle.

C'était sans compter sur la générosité de cette amie qui, il y a un peu plus d'un an maintenant, ma rendu gratuitement le jeu FF6 juste pour compléter ma collection.

Jolie histoire et très jolie pièce ;)

#67344 par comptesuppr101
07 Mar 2012, 08:33
lorentzo59 écrit:

Stp, tu peux me rendre le jeu que je t'ai donné gratuitement il y a un an car tu vois, maintenant, il coute ultra méga cher donc ce jeu est bien, et les copains du forum vont se moquer de moi si je leur dis ça, allez stppppppppp :(