Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#127919 par Guryushika
03 Déc 2012, 19:42
Petit merdeux :mrgreen:
#127922 par tyounise
03 Déc 2012, 19:48
combien le lot de borne ?
#127926 par maltos
03 Déc 2012, 19:56
tyounise a écrit:combien le lot de borne ?

le lot pour 300 euro et j'ai une oeration wolf en plus pas sur la photos mais pour piece
je doit encore aller voir le gars pour encore 2 autre borne et il reste encore quelque borneet des truc comme des flipper et une table air hockey
#127946 par Guryushika
03 Déc 2012, 20:35
Le 1er qui insulte ce salopard pour le lot qu'il a ramené se prend un ban :mrgreen:
#127948 par tyounise
03 Déc 2012, 20:45
Guryushika a écrit:Le 1er qui insulte ce salopard pour le lot qu'il a ramené se prend un ban :mrgreen:

Et bim, un ban. :whistl:
#127981 par Arjii
03 Déc 2012, 21:52
maltos a écrit:salut les mec
et bien de belle rentré! ca faisai un moment que je n'etais pas venu
pour moi voici mes rentré du mois de novembre
attention les yeux pour le dernier lot
Image
Image
premier lot de jeux,console et de lego pour un total de 15 euro :P
Image
un petit plaisir qui me demanger depuis quelque année c'est bon c'est fais
y'en a 2 qui fonctionne et la 3eme seras pour une mamecab

et le meilleur pour la fin
Image
un lot snes a ne pas laisser passer mais je n'ai toujours pas le guide de secret of mana :cry:
je fais un appelle a l'aide si quelqu un en a un en rabe je peut l'enchanger contre des jeux interessants
le tout pour 20 EURO :lol:

Ouch! He beh tu t'es fait plaisir! Il est ou le smiley goret?? Bravo mec
#127996 par maltos
03 Déc 2012, 22:15
tony a écrit:oufff maltos quelle rentrée !!! bravo à toi , le lot super nintendo à 20 euro :shock: :shock: une connaissance à toi ? ou un gros coup sur lbc ? :whistl:

oui les lots c'est une connaissance il me ramene souvent des trucs retro pour pas trop cher,il vas chez des particulier vider des greniers et quand il trouve des trucs retro (lego ,jeux, console et figurines)il pense à moi et pour pas trop cher des prix defiant toutes concurence :lol:
#127999 par Lloz07
03 Déc 2012, 22:16
Guryushika a écrit:Le 1er qui insulte ce salopard pour le lot qu'il a ramené se prend un ban :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Pinaise, il y a de grands malades sur ce forum, que ce soit au niveau des posts (cf le Gourou), ou bien au niveau des rentrées!

Là pour le coup, c'est hallu... Attendez la suite... Cinant!
#128013 par KanarWc
03 Déc 2012, 22:34
Désolé de poster ça ici mais je ne trouve pas la bonne section (peut être dans le marché?) j'ai besoin d'un avis. Je viens de revendre ma Saturn dissolvée et on me propose un pack dreamcast (j'en veux une) composé de la console avec 2 manettes+vibreur+carte mémoire écran, 2 rallonges et 8 jeux : 18 wheeler, Sonc Adventure, Tomb Raider Revelation Finale, Snow Surfers, Msr, Virtua Tennis, Fighting force 2 et Buggy heat pour 70€, ça vaut la peine? sachant que les prix ici sont plus hauts qu'en France. La console est légèrement jaunie mais ça je survivrai.
MErci