Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171830 par Kalas
07 Sep 2013, 15:17
Lionarkh a écrit:OoH !
De la Dreamcast, avec des bons jeux parfois oO
Du Jap, du Pal pour le prix j'aurais aussi tout pris :D

Ce qui est étrange, c'est que plusieurs sont en double entre le PAL et le JAP !
#171890 par Jc.asbh34
07 Sep 2013, 18:43
J'ai trouvé ça En dilettante cette aprèm à Marseille dans le 9ème (tout petit Vg), pour 10€.
Gros Vg demain matin (400 exposants) si il flotte pas, je me lève :D

Image
#171892 par KanarWc
07 Sep 2013, 18:52
metlen007 a écrit:Pas mal le world heroes. Tu vas ou demain kanarwc

Dans un monde utopique je dirais : où tu n'iras pas :mrgreen: mais vu le temps je ne suis même pas sûr d'en faire une demain, je me prépare déjà à regretter amèrement de ne pas t'avoir devancé :whistl:
#171894 par kementari
07 Sep 2013, 18:55
vous me mettez l'eau à la bouche avec vos retours nes ;) c'est vrai que ça ressort en ce moment, j'ai vu quelques jeux loose la semaine passée mais bien sûr c'était du très courant.
J'espère qu'on aura un temps clément demain car ça va être un de mes derniers dimanches à mon avis ;)
#171913 par inO62
07 Sep 2013, 22:32
Bon tout n'est pas encore nettoyé mais voici donc mon retour de ce matin :

Première brocante, arrivé à 6h, on est déjà beaucoup à chercher du jeux vidéos et ça ratisse sec :( une bande de 4 jeunes qui font les deux côtés en une passe :evil: Enfin j'y ai quand même trouvé quelques trucs sympathiques :
Image

Je repasse à la maison prendre mon petit déj et go à 9h pour la seconde brocante et là au détour d'un virage 5 malheureuses manettes nes qui trainent sur un stand. En fouillant je vois 3 câbles péritel également du coup ni une ni deux, vous n'avez pas les consoles qui vont avec ? Si mais elles sont restées dans le grenier je pensais pas que ça se vendrait, j'habite à quelques maisons je peux vous la ramener si vous voulez ... :P
15 minutes plus tard le fils de la dame revient : J'ai rien trouvé ... heureusement la mère est parti chercher à sa place et m'a ramené ça :
Image

Image

Image

Elle a les boites chez elle mais pas spécialement en bon état et oui j’oubliais, il lui reste 2 consoles également (d'où les 3 câbles péritel) et pour finir une boite avec un robot dedans :whistl: :whistl: Autant vous dire que j'attend son coup de téléphone avec une très grande impatiente !!!! :twisted: :twisted:

Total des achats : 38.5€

@+
inO
#171923 par OBowser
07 Sep 2013, 23:38
In0 c'est quoi la cartouche pirate en haut à gauche ?