lot de jeux complets playstation : 2€

mais un peu plus riche en goodies :)
3€ les deux peluches Mega Pika et Tails

Retour de Brocante pauvre en jeux :
lot de jeux complets playstation : 2€
mais un peu plus riche en goodies :)
3€ les deux peluches Mega Pika et Tails
Viens la seconde MegaDrive, câbles et 4 manettes normal + 1 complètement explosé (soit dit en passant, 3 manettes m'ont été donné. Je passe dans une allée, demande au mec "combien pour ça"; c'était la dernière brocante de la journée et il était 17h45; du coup il me sort un "bwoarf prenez les, moins je ramène mieux c'est"... ah ok toi pas vouloir argent, j'ai pas reflechi, je prend!)
Quelques jeux complets avec.
J'en ai eu pour 8€ l'ensemble.
Moi 3 brocantes et que dalle, adieu chance de la semaine dernière ! J'avais cru voir une NES en boite dont le packaging m'a intrigué mais en faite c'était le meuble officiel Nintendo pour ranger la console et les manette et j'ai pas pris car en très mauvais état. Un gamin m'a fait rire aussi : une vingtaine de jeu GB en loose (avec des bons jeux) et une Game Boy Color en loose " je lui demande combien", "les jeux 5euros et la console 15", et là j'ai un reflexe car je le sentais pas bien "5euros les jeux ou le jeu", je vous laisse deviner la suite :blink:
Il n'y a que ma fille qui a fait des affaires, 2 jeux DS complet en très bon état pour 5€ chaque et elle ose même me dire "papa il est trop nul, il a rien trouvé !".... La semaine prochaine j'irais tout seul en brocante, NA B)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités