Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171364 par anonyme26
04 Sep 2013, 16:49
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:le pire c'est d'alimenter le topic de brocante en remontant une photo vieille de plusieurs années en pleine semaine... :whistl:

OUI mais une tres belle photo!! :lol: :lol:

ouais mais si dams veut augmenter son post count il y a des manières beaucoup plus subtiles de le faire ...
#171387 par metlen007
04 Sep 2013, 18:34
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:le pire c'est d'alimenter le topic de brocante en remontant une photo vieille de plusieurs années en pleine semaine... :whistl:

OUI mais une tres belle photo!! :lol: :lol:

Tres belle photo c'est vrai. Domage qu'il a un gars au milieu des consoles :whistl:
#171437 par gentux
04 Sep 2013, 22:20
Avant que vous vous foutiez sur la gueule, on peut en revenir au sujet ?
Merci de ne plus faire de remarques désobligeantes qui ne servent en rien le topic.
#171446 par becks32
04 Sep 2013, 23:08
metlen007 a écrit:C'etais pour rire. Tranquille Becks si t'es facher sorry

je te connais assez bien pour savoir que c'etait de l'humour

PS: reponds a mon MP stp :whistl: :whistl:
#171730 par awarefirst
07 Sep 2013, 09:58
Une brocante dans ma ville (d'après un site). J'y vais entre 2 patients...ah ben non ya que dalle!^^. A joke? Certainement...j'ai pas trop rigoler...
#171742 par Jeff
07 Sep 2013, 10:47
filoulefuret a écrit:C'est sur poser au milieu de c consoles, je trouve ca d'un ridicule

je veux pas foutre la merde mais ça fait deux/trois interventions que je trouve un peu impromptu de ta part.

La dernière fois, sans connaitre certains membres, tu commences à critiquer le fait que Metlem est acheté du matos et pas remboursé l'admin belge que l'on ne cite pas (de peur de devoir jouer à Tintin sur tous les supports jusqu'à ce que mort s'ensuive). Ca ne te regardait pas plus que ça, tu ne les connaissais pas et tu as été le seul à relever ça...
La, alors qu'on ressort une vieille photo plus pour le lolz, tu te permets de balancer une phrase dont on ne comprend pas trop la finalité, le but et encore plus l'intérêt, et surtout qui, j'ai envie de dire, n'a pas sa place ici. Quand je parle "ici", c'est pas le topic, c'est l'esprit général qui règne sur le forum.

Ca serait plutôt pas mal si tu pouvais essayer de suivre cette tendance, cet état d'esprit coolos qui règne ici.

Et sinon, pour pas poster inutile, il pleut chez ouam, donc pour les brocantes, ça risque d'être sec. Je vais encore devoir passer mon dimanche soir devant l'écran à dire : "roohhh les (gentil) batards !!!"

Et puis quand je vois les retours des belges ainsi que leur équipe nationale, j'ai envie de faire comme Depardieu !
#171750 par Arvester
07 Sep 2013, 11:09
Une seule foire à tout pour moi (j'ai fini de bosser à 2h du mat', et je renchaine sur 12h non stop dès 14h). Je n'y ai été que parce qu'elle était près de chez moi, mais je connaissais d'avance le bilan: rien du tout, j'ai juste vu une GC en loose, un Thomson MO5 sans l'écran, et 3-4 jeux de foot PS2... on va dire que ça rétablit la moyenne avec la semaine dernière riche en aventures :D
#171757 par Merovingien29
07 Sep 2013, 11:45
Il y a des jours sans... :(

et heureusement des jours avec :D

Ma compagne bosse le Samedi matin donc je me lève avec elle mais c'est rare que je fasse des vides greniers le Samedi. En plus le chat était en mode calin dans le canapé donc j'ai failli pas bougé mais vers 9H00 elle commence à gueuler pour sortir et comme il fait beau ici je me dirige vers un tout petit vide grenier, même pas indiqué sur Brocabrac (c'est peut être ça qui a fait la différence :twisted: ! Sur place à 9H30... et la j'ai presque cru être réincarné dans la peau de Metlen!

Du NES un peu partout, pourtant il n'y avait pas 20 exposants, de la GBC en boite, j'en avais pas vu depuis 2 ans!

à la base je ne voulais pas prendre les consoles NES mais les exposants ne voulaient pas défaire les lots! Et vu les prix...

Image

Image

Image

(PS : il manque sur la photo une autre Nes avec 5 jeux assez banal (Mario 1&2, T.N, D.H...) car au retour à la voiture juste en fermant le coffre il y a un mec qui est passé derrière moi et qui m'a dit : "Oh la vache, la console de mon enfance!" Le mec m'explique qu'il aurait bien voulu en acg=acheter une mais les prix sur le Net son un peu FouFou, du coup je lui vendu le lot en question au prix d'achat, soit 8€, le gars super heureux et moi content car j'ai fais une bonne pêche!)

Arf oui, juste un truc, une dame en me voyant acheté une NES sur le stand à côté me dit "ça vous intéresse ce genre de trucs?"
Je lui réponds que oui et elle m'annonce avoir jeté durant l'été une NES et une SNES avec pleins de jeux à la poubelle...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Enfin bref content du coup mais il y a du nettoyage en perspective! Pas grave j'adore ça :whistl:

Le prix, je fais pas le détail mais en tout j'en ai eu pour 32€ ! (Certains jeux NES en loose mon coûtés plus chère! :whistl: )

PS: pour éviter les blagues, les chaussures de femme n'étaient pas dans le lot, c'est madame qui laisse ses pompes partout, un truc de ouf, je devrais ouvrir une boutique ou faire un "vide pompes" quand elle est pas là tellement il y en a :shock: !
#171759 par pempam
07 Sep 2013, 11:51
jolie retour,je veux ta game boy verte,tu l'as piqué à Hulk ou géant vert?
Mdr le dégradé sur les Nes,de haut en bas:état normal,état sous la télé en plein soleil puis appartement fumeur
Le jeu de voiture sur Nes me rappelle un truc c'est quoi le titre?
#171761 par b0ya13
07 Sep 2013, 11:54
j'espere que la personne a qui tu a vendu la nes au prix d'origine etait sincere

car sur marseille une femme en a fait une reputation ^^

a chaque fois qu'elle voit une personne acheté une super nintendo elle nous fait le coup

' dommage je l'aurais bien acheté pour mon fils la sienne s'est cassé :'( vous voulez pas me la vendre svp 5 euro ? "

et hop aprés 60 euro sur leboncoin ^^

en tout cas jolie petit lot :)