Il y a des jours sans...
et heureusement des jours avec
Ma compagne bosse le Samedi matin donc je me lève avec elle mais c'est rare que je fasse des vides greniers le Samedi. En plus le chat était en mode calin dans le canapé donc j'ai failli pas bougé mais vers 9H00 elle commence à gueuler pour sortir et comme il fait beau ici je me dirige vers un tout petit vide grenier, même pas indiqué sur Brocabrac (c'est peut être ça qui a fait la différence

! Sur place à 9H30... et la j'ai presque cru être réincarné dans la peau de Metlen!
Du NES un peu partout, pourtant il n'y avait pas 20 exposants, de la GBC en boite, j'en avais pas vu depuis 2 ans!
à la base je ne voulais pas prendre les consoles NES mais les exposants ne voulaient pas défaire les lots! Et vu les prix...

(PS : il manque sur la photo une autre Nes avec 5 jeux assez banal (Mario 1&2, T.N, D.H...) car au retour à la voiture juste en fermant le coffre il y a un mec qui est passé derrière moi et qui m'a dit : "Oh la vache, la console de mon enfance!" Le mec m'explique qu'il aurait bien voulu en acg=acheter une mais les prix sur le Net son un peu FouFou, du coup je lui vendu le lot en question au prix d'achat, soit 8€, le gars super heureux et moi content car j'ai fais une bonne pêche!)
Arf oui, juste un truc, une dame en me voyant acheté une NES sur le stand à côté me dit "ça vous intéresse ce genre de trucs?"
Je lui réponds que oui et elle m'annonce avoir jeté durant l'été une NES et une SNES avec pleins de jeux à la poubelle...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Enfin bref content du coup mais il y a du nettoyage en perspective! Pas grave j'adore ça
Le prix, je fais pas le détail mais en tout j'en ai eu pour 32€ ! (Certains jeux NES en loose mon coûtés plus chère!

)
PS: pour éviter les blagues, les chaussures de femme n'étaient pas dans le lot, c'est madame qui laisse ses pompes partout, un truc de ouf, je devrais ouvrir une boutique ou faire un "vide pompes" quand elle est pas là tellement il y en a

!