Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#126771 par ledenezvert
27 Nov 2012, 19:25
Polop !!

Il est enfin arrivé mais les douanes sont passées par là :? (enfin Chronopost et leurs "frais de dossier" surtout :x :x :x ). Qui ça :whistl: ?

Link en figurine Figma !!!! :D

Dans sa boiboite pour commencer :

Image

Puis en dehors :

Image

Et avec une collègue de goulot boulot :whistl:

Image

Désolé pour l'éclairage et le grain qui ne rendent pas honneur aux figurines mais je n'avais rien de mieux à l'heure où j'ai pris les photos :oops:
#126785 par tyounise
27 Nov 2012, 19:59
Elle est pas trop mal.
#126811 par Parodius
27 Nov 2012, 21:34
Superbe ta figouze ledenezvet! 8)

Pour ma part quelques petites acquisitions:

Un adaptateur AD29 UPGRADE version, plus si évident a trouver a bon prix je viens de le tester il fonctionne du feu de dieu:
ImageImage

Persona 3 nickel - complet
Image

Persona 4 - mint - complet
Image

C'est ma chérie qui est contente avec ces deux RPG :mrgreen: Et encore un petit jeu pour elle :oops:
Image
#126854 par anonyme26
28 Nov 2012, 01:32
Tiens c'est marrant cet adaptateur j'en ai trouvé un en brocante il doit traîner quelques part je savais pas qu'il était recherché ^^

Génial Denez, la tienne t'a été expédié quand ? J'ai trop hâte de recevoir la mienne :) et de craquer mon slip pour prendre la metroid qui en jete un max aussi je trouve quoi que les gens en disent :whistl:
#126861 par ledenezvert
28 Nov 2012, 08:23
rezga55 a écrit:Génial Denez, la tienne t'a été expédié quand ? J'ai trop hâte de recevoir la mienne :) et de craquer mon slip pour prendre la metroid qui en jete un max aussi je trouve quoi que les gens en disent :whistl:

Polop !!

Peu de temps avant la tienne je pense (mais pas du même site). Attention au frais de douanes avec Chronopost encore une fois par contre : j'ai eu 11€ de douanes à proprement parler (mouais :| ) mais surtout 21€ de "frais de dossier" avec Chronopost :shock: (gros foutage de gueule là par contre :evil: ), bref ça dépend de ton mode d'envoi (SAL ou EMS). Ça revient cher la figurine au final, je pensais vraiment pas autant (le double de son prix de base facile entre les FdP et la douane pour le Link, bien moins pour Samus me concernant) :? Heureusement que c'était les seules figurines JAP qui m'intéressaient :whistl:
#126911 par ledenezvert
28 Nov 2012, 13:48
Polop !!

Petit arrivage via Smalljack :whistl: :

Image

Complet, BE et direct mis sous protection de l'ami Link (mais ça j'en ai plus va falloir que je repasse commande trèèèèès bientôt). Et désolé pour le reflet de ma main sur la photo, cover effect justement :?
#126968 par Smalljack
28 Nov 2012, 20:22
10mey a écrit:Tiens, elle cache quoi la petite astérisque après le titre ?

J'ai cherché partout aussi la signification de cette * et j'ai pas trouvé...
#126969 par Smalljack
28 Nov 2012, 20:24
Arrivages, et passage au cash et boutique rétro avec mon compère Elphilou81 8)

Mon compère Elphilou81 postera ses prises personnelles bientôt je pense, ça va piquer les yeux les enfants je vous préviens :mrgreen:

Merci à ledenezvert pour le Yoshi !

Image

Image
Dernière édition par Smalljack le 28 Nov 2012, 20:37, édité 1 fois.
#126972 par Thibault
28 Nov 2012, 20:45
Aujourd'hui petite visite dans une boutique dans le Puy de dôme que j'ai connu grâce a une vidéo sur youtube. "Ya pas de soucis a thiers"

Accueilli par lionel un vrai gamer aux prises avec le mode zombie de Blackops II (pas forcement une référence).

Un aperçu d'un des présentoirs Nintendo :

Image

On y trouve de tout dans sa boutique boite hardware software, du loose du rare ou du plus commun.

Voila mon choix du jour :

Image

Une manette saturn BE 10€
Une manette MS TBE 10€
Ghouls'n Ghost MS Complet BE 15€
Wonder Boy III MS Complet BE 15€
Batman MD TBE Complet 10€
Another World BE Complet 10€
SoulBlazer SNES Loose BE 20€
Probotector NES Loose TBE 15€
Probotector II NES Loose TBE 15€
Resident Evil SAT Complet

Les prix sont négociables et même si cela reste des tarifs "boutique" chacun peux y trouver son compte !

En tous cas moi j'y ai passé un bon moment !!
#126973 par Guryushika
28 Nov 2012, 20:59
Pas mal!

Tu sais à combien il fait le pack Snes Street Fighter II?

Tiens tant qu'à faire, tu as vu ce pack dans sa boutique? C'est mon Graal à moi ;)

viewtopic.php?f=171&t=90564