Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170851 par Lionarkh
01 Sep 2013, 20:59
grimmjow a écrit:Bon voici le détail de nos trouvailles.
Tout d'abord celles de ma femme:
Image

Le pokémon jaune en boite, m'aurait bien intéressé si je l'aurais vu par chez moi.
Sinon bien le retour de brocante.
#170853 par Loup-garou
01 Sep 2013, 21:00
My god (of war)! ces retours ce week-end! c'est à se demander si c'est bien humain tout çà en effet :mrgreen: Félicitations en tout cas les gars, je partage votre bonheur en attendant que la roue tourne (on peut rêver :roll: ).

Bon du coup difficile de rivaliser, mais ce n'est pas la quantité ou la qualité qui prime, hein? juste le plaisir de partager ^^

Donc as usual depuis ma rentrée de vacances, j'ai dormi jusqu'à 10h45, donc les brocs c'était une seule, en touriste les mains dans les poches.
He ben...nan, pas de rétro pas de cartouches (rien d'intéressant en tout cas)
Mais çà :

Image

Du next gen avec une 3DSXL propre et complète - vendu par un trentenaire pour cause doublon cadeau qui avait tenté de refourguer çà d'abord à un easy cash et qui avait abandonné lorsqu'on lui en a proposé 60€ ^^ [sont gonflés quand même :twisted: ] - avec 2 ptis jeux bonus pour le principe = 100 roro

Après çà j'ai fait demi tour pour rentrer, n'ayant plus que de la mamaille en poche, mais je m'arrête pour farfouiller dans un carton à la recherche de livre pour le frangin et je ramène un peu de lecture = 50cts/pièce

Tout çà à cause de france rétro et du fil sur la 3DS/3DSXL qui me titillait sévère :lol:
Reste plus qu'à étoffer un peu niveau jeu, ce qui tombe bien je dois faire un tour au Lux demain, en espérant trouver 1 ou 2 jeux pour tester plus avant la console :D

Par contre j'avais pas vu, le Tekken c'est un art book, pas une soluce, donc çà partira à l'échange si çà peut intéresser des gens(dès que j'aurai le temps de créer un fil dédié, c'est à dire dans 2 ou 3 mois :p)
#170856 par Pandemonium
01 Sep 2013, 21:06
Le Pinocchio sur MD (si c'est bien la même version que sur SNES), le Rival School et le Pokemon Cristal sur GBA me rendent fou ! Bien joué les gars, ça va vraiment être dur de faire plus gros que ce week-end je crois !
#170862 par becks32
01 Sep 2013, 21:22
abusé chez moi rien de chez rien....... :( :(
#170875 par Faithback
01 Sep 2013, 21:55
Vide grenier 600 exposants ce matin, arrivé un peu tard vers 7h30 et à peine arrivé 2 revendeurs avec chacun un camion remplis de jeux...
L'un d'eux avait une Nes en boite en super état je demande le prix et bien entendu.... 120 euros.
J'ai tout de même trouvé quelques petites choses sympa heureusement, je ne voulais vraiment pas rentrer les mains vides.
Image
Image
Image

Pour les prix:
Singstar Ps3 édition 2 micros 2 jeux + récepteur USB en état comme neuf: 7 euros
Guide Dino Crisis très bon état: 1 euro
Jeux électronique Crash: 0.20 euro
Grandia II complet très bon état: 3 euros
Hack infection complet très bon état: 3 euros
Turtles Nes complet boite abimée le reste bon état: 1 euro
Fear effect bon état sans notice: 0.50 euro
Warioland Jap, Super mario land 2 Pokémon donjon mystere Pokémon perle: 5 euros le tout
#170878 par Tycoul44
01 Sep 2013, 22:06
Congratulations à tous pour vos super retours. Cela motive et sa donne envie d'insister sur les brocantes.

En cartouche pas grand chose, 8,50€ pour ce petit lot.

Image

Après on passe sur du Sony. 6,50€ les 2 jeux.

Image

Un lot Playstation 1 pour 5€. La console est juste (c'est vraiment naze ces stickers) pas à mon goût. :wink:

Image

Image

Image

Image

Et pour finir ma bonne affaire de la journée, une DS Lite bien complète, en super état pour 15€.

Image

Et comme souvent la bonne blague de la journée, qui nous a bien fait rire mon voisin et moi, un pack NES Control Deck à 200€. Même pas peur les gens.
#170887 par Arvester
01 Sep 2013, 22:36
Revenu de la seconde brocante (à 17h30, alors qu'elle fermait à 18h). Comme prévu rien de transcendant:

Image
un jeu ps2 sympa pour le multi même s'il vaudra jamais ses ancêtres 16bits, pour 2€, histoire de pas repartir les mains vides.

Sinon il y avait énormément de jeux PS2, à 90% des jeux de foot >_< Faire une foire à tout dans une cité HLM, c'est vraiment pourri.
#170889 par Viarbe
01 Sep 2013, 23:20
Félicitations à tous pour ces retours de brocss tout à fait exceptionnels ...

Vraiment beaucoup de kilomètres et 3 brocs pour rien de rien ... si ce n'est un Polaroid et quelques livres de poches ... je désespère ...

1ère fois depuis que je fais les brocs que je vois 3 Game & Watch chez un particulier qui vendait aussi tout un tas de jouets oldies (Mazinger, Star Wars ...) ... le tout à des prix OMG !

La semaine prochaine je serais au fin fond de la Moselle ... peut-être que la "concurrence" y est moindre ...
#170893 par maniribeira
02 Sep 2013, 00:20
pouaaaah§Mais quel week end, jamais vu ca.Bravo a tous pour les retours de fou.J'ose plus montrer ce que je ramene, jme sens tout petit.
Viarbe, moi aussi je chine au fin fond de la moselle et la concurrence est relativement rude, encore que ca dépend des patelins.
#170912 par Deimos
02 Sep 2013, 12:07
Messieurs-dames !
Bon bien sur tout d'abord je vous félicites pour vos retours !
il y en a qui on des chances de cocu moi je vous le dis :twisted: enfin ! cela redonne espoir dans les brocs 8)

Alors sinon voilà pour moi, retour humble, je du guerroyer avec pas moins de 8 concourants de tout poils "on va dire ça" :(
Enfin voilà le tout pour la somme au total de 19.50 €
Image
Lot de figurine Lara Croft de la série Atlas négocié à 1 € pièce.
Image
J'en ai quand même décapité une par inadvertance :D un petit coup de glu et on n'en parle plus.
#170914 par Nahog
02 Sep 2013, 12:15
Vraiment un excellent week end pour les membres de FR !

enfin pour certains :whistl: