My god (of war)! ces retours ce week-end! c'est à se demander si c'est bien humain tout çà en effet

Félicitations en tout cas les gars, je partage votre bonheur en attendant que la roue tourne (on peut rêver

).
Bon du coup difficile de rivaliser, mais ce n'est pas la quantité ou la qualité qui prime, hein? juste le plaisir de partager ^^
Donc as usual depuis ma rentrée de vacances, j'ai dormi jusqu'à 10h45, donc les brocs c'était une seule, en touriste les mains dans les poches.
He ben...nan, pas de rétro pas de cartouches (rien d'intéressant en tout cas)
Mais çà :

Du next gen avec une 3DSXL propre et complète - vendu par un trentenaire pour cause doublon cadeau qui avait tenté de refourguer çà d'abord à un easy cash et qui avait abandonné lorsqu'on lui en a proposé 60€ ^^ [sont gonflés quand même

] - avec 2 ptis jeux bonus pour le principe = 100 roro
Après çà j'ai fait demi tour pour rentrer, n'ayant plus que de la mamaille en poche, mais je m'arrête pour farfouiller dans un carton à la recherche de livre pour le frangin et je ramène un peu de lecture = 50cts/pièce
Tout çà à cause de france rétro et du fil sur la 3DS/3DSXL qui me titillait sévère
Reste plus qu'à étoffer un peu niveau jeu, ce qui tombe bien je dois faire un tour au Lux demain, en espérant trouver 1 ou 2 jeux pour tester plus avant la console

Par contre j'avais pas vu, le Tekken c'est un art book, pas une soluce, donc çà partira à l'échange si çà peut intéresser des gens(dès que j'aurai le temps de créer un fil dédié, c'est à dire dans 2 ou 3 mois :p)