Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170748 par maltos
01 Sep 2013, 14:55
voici aussi un appercu de mes trouvailles du jour
la N64 c'etait a la braderie de lille le reste c'est dans nos petit bled
je crois que clioman et moi avons eu de la chance de trouver ca dans la region avec les ratisseur professionnelles
Image

photo a venir :D
Dernière édition par maltos le 01 Sep 2013, 14:56, édité 1 fois.
#170749 par metlen007
01 Sep 2013, 14:56
Nahog a écrit:Ouah filou :shock: Magnifique retour, ça fais plaisir !

Entre toi et clioman il n'y a plus rien sur le brocante pour un bout de temps là :lol:

Je suis HYPER jaloux

Attend, j'ai pas encore poster mon retour. Je fais les photos la.

Mais en tout cas super retour les gars. Clioman 2 console en boite + plein de jeux. Filou trouve aussi une snes en boite et Pandemonium un game et Watch. Super tout sa

C'est quand meme le pied les brocantes
#170751 par Nahog
01 Sep 2013, 15:01
*Nahog allume le gaz, fait un noeud coulant au bout d'une corde, aiguise un rasoir, met des balles dans son flingue, se cimente les deux pieds, dit à sa femme enceinte qu'elle est grosse et se met des câbles de batterie sur les tétons.

Je suis pret pour les photos...
#170752 par Arvester
01 Sep 2013, 15:03
Quand je lis vos galères pour trouver des trucs intéressants, je suis content d'être dans la cambrousse ; pas de concurrence ici, je peux prendre mon temps :p

Je suis arrivé vers 10h, j'ai ramené ceci:

Image
Marios Bros et High Speed pour 2€ le lot, et Mario Bros 3 pour 6€ (j'suis dégoûté, le mec avait plein de jeux mais vendait tout hors de prix... j'ai pris celui-là car étrangement, on ne le croise jamais par ici, et comme ça j'ai fini de reconstituer au complet ma NES !)

Image
Deux joysticks Amstrad CPC en bon état, pour 2.5€. La vendeuse avait aussi toute une caisse de jeux Videopac G7400, mais pas la console... Je lui ai laissé mon numéro, elle doit me rappeler la semaine prochaine, mais à mon avis elle va écumer le net pour tenter de me vendre ça au prix fort.

Image
Un jeu que j'avais pas sur Megadrive (j'avais que Castle of Illusion). Dans un état impeccable, le manuel est nickel, c'est chouette même si pas indispensable pour moi^^

Image
Deux jeux DS pour ma chérie... normalement pas besoin car j'ai un linker mais elle l'a égaré dans l'appart' u__u

Image
3 bons jeux PS1... enfin, j'aime pas la 3D sur cette console, je sais pas si je vais les garder.

Image
Moi qui m'étais promis de ne jamais avoir de PS1... c'est la deuxième que je prends u__u Mais bon, à par le carton usé, état nickel pour 10€, je vais pas faire la fine bouche, j'ai déjà laissé une bonne centaine de jeux PS1 nazes et autant de jeux PS2 tout aussi nazes...

Image
Une autre forme de rétro... un Ldvelh que j'avais pas encore et une dizaine de romans de A.E. Van Vogt, un maître de la SF ♥

Image
Pour finir... il parait que c'est un très bon jeu de baston, on verra bien ce qu'en disent les potes ^^
#170753 par reimmstein
01 Sep 2013, 15:09
EXCELLENT les Van Vogt !!! Pour les jeux PS1 Medievil 2 et Legacy of Kain sont très sympa, je te conseille de les tenter :)
#170754 par metlen007
01 Sep 2013, 15:17
Bon voila mais photo. Moi, je n'ai pas fais de brocante. Car, j'ai été au concert du grand jojo. Voila se que ma super maman ma ramener encore bien que mon père etais la pour porte la casser

Image
Image
Image
Image

Un peu des notice et un petit secret of mana J'en ai 4

Image

Et les meilleur pour la fin

Image
#170756 par Arvester
01 Sep 2013, 15:26
reimmstein a écrit:EXCELLENT les Van Vogt !!! Pour les jeux PS1 Medievil 2 et Legacy of Kain sont très sympa, je te conseille de les tenter :)

Faut déjà que je trouve le temps de faire Alundra, qui poireaute depuis un mois u__u
#170763 par metlen007
01 Sep 2013, 15:53
Tekan a écrit:Tu dira merci a ta maman quand meme! Car la c'est du très lourd! Surtout la dernière photo!

Je lui ai déjà dit merci. Je vais pouvoir changer de boite. Car elle est moins abime que celle que j'ai
#170765 par petor
01 Sep 2013, 16:03
Voila les retours de malade :shock:
Moi, les brocs, je n'y vais que pour me promener et n'espere plus "rien"... Juste trouver des mangas à pas cher. J'ai chopé One Piece Green pour 3e ah oui, et ça par hasard :

Image

5e complet en en très bon état, je vais pas me plaindre :whistl:
#170769 par pequedu33
01 Sep 2013, 16:10
................. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ..........................
a envie de se pendre, Nahog appelle moi on se fait un suicide collectif ???
non franchement je suis super heureux pour vous tous je sais que c est chez des passioné et ca fait plaisir
encore GG a tous :wink: