Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170721 par tony
01 Sep 2013, 13:34
Bien de jolies choses pour certains ! Ce matin départ avec ma chérie pour une matinée brocante sauf que...

.. en Nous rendant sur la seconde broc , on s est fais coupé la route par un pépé , résultat toute la matinée a l hôpital pour passer des examens ! Heureusement rien de grave physiquement pour ma femme et moi mais voiture hs et grosse frayeur !

Sur la première broc quelques cartouches et jeux en boîte ms par ci par là ça fait super plaisir ! Bon photos début d essaie le temps de nous remettre de nos émotions !
#170724 par Joluz
01 Sep 2013, 13:37
tony a écrit:Bien de jolies choses pour certains ! Ce matin départ avec ma chérie pour une matinée brocante sauf que...

.. en Nous rendant sur la seconde broc , on s est fais coupé la route par un pépé , résultat toute la matinée a l hôpital pour passer des examens ! Heureusement rien de grave physiquement pour ma femme et moi mais voiture hs et grosse frayeur !

Sur la première broc quelques cartouches et jeux en boîte ms par ci par là ça fait super plaisir ! Bon photos début d essaie le temps de nous remettre de nos émotions !

Tant que vous n'avez rien de grave c'est déjà bien , mais bon voitures HS après faire une brocante c'est pas de chance...j'espère qu' il y a du bon dans tes jeux :wink:
#170727 par Masterlord
01 Sep 2013, 13:54
pempam a écrit:Edit t'as pas croisé un type lunette de soleil et le sac xbox 360 gris vert de micromania?

Nope, mais lorsque je chine je ne reconnaitrais même pas ma mère si elle passait à 1m de moi. :mrgreen:
#170729 par pempam
01 Sep 2013, 13:58
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Edit t'as pas croisé un type lunette de soleil et le sac xbox 360 gris vert de micromania?

Nope, mais lorsque je chine je ne reconnaitrais même pas ma mère si elle passait à 1m de moi. :mrgreen:

je me décrivais au cas ou ;),j'ai vue des Akira aussi qui m'ont fait pensée à ton dernier achat
#170732 par clioman2
01 Sep 2013, 14:06
Retour de brocantes dans mon coin aujourd'hui.
Plus de 3 mois que je ne les faisait plus car je ne trouvais plus rien, mais ce matin, j'étais tenté d'y retourner pour voir...

Image

...Surement mes trouvailles de l'année... :shock:

Je déballe et fait les photos du détail tout à l'heure... :wink:
#170733 par inO62
01 Sep 2013, 14:10
clioman2 a écrit:Retour de brocantes dans mon coin aujourd'hui.
Plus de 3 mois que je ne les faisait plus car je ne trouvais plus rien, mais ce matin, j'étais tenté d'y retourner pour voir...

Image

Ça va faire mal je crois vivement le détail !
#170735 par Nahog
01 Sep 2013, 14:14

Image

OH MY GOD ! OH MY GOD ! Vite vite le déballage !!! Clioman je sent que tu vas faire l'objet de mes fantasmes cet après midi...e touT bien, tout honneur :mrgreen:
#170737 par maltos
01 Sep 2013, 14:30
OBowser a écrit:Maltos, je me demande si ta N64 n'est pas une Pikachu...

non je l'ai deja celle la c'est le pack tout simple je ne l'avais pas encore je l'ai toujours trouvé dans un etat deglingué :mrgreen:

Image

:shock: :shock: :shock: :shock:
le retour tu as eu ca à quel broc
content pour toi que ce ne soit pas l'equipe des 3 du magasin
Dernière édition par maltos le 01 Sep 2013, 14:36, édité 1 fois.
#170738 par Pandemonium
01 Sep 2013, 14:35
De beaux retours ce matin, voilà ma petite contribution ;) :
Image
- 2€ le Rayman, 3 pour Zaxxon et 10cts pour Musclor
Image
- Entre 50cts et 3€ unité, 1€ le G&W
Image
Image
- 3€ les 2 guides WOW

Pas le retour de l'année mais bien content quand même, par contre grâce à la braderie de Lille j'ai vu beaucoup moins de ratisseurs, et ça, ça fait vraiment du bien :P
#170741 par Masterlord
01 Sep 2013, 14:41
pempam a écrit:j'ai vue des Akira aussi qui m'ont fait pensée à ton dernier achat

Ouais je les ai vu aussi mais juste après avoir négocié un jeu PS3 à celui qui les vendais. :mrgreen:
#170743 par filoulefuret
01 Sep 2013, 14:44
BONJOUR
voici mon retour du jour et celui d'hier
ce jour j'ai decide de prendre mon super velo pliant peugeot ns de 74 et bien voila des photos
2 snes avec des jeux egalement 20€
lot 3 game boy avec couvercles 5€
ff7 ff9 zelda collector mario sunshine lot a 15€
gamr gear 3
ds en boite avec 14 jeux en boite 10€
ps2 avec 29jeux dont 6 gamecube avec mario kart et striker 10€
pokemon v blanche et noire2 15€
n64 clear black avec 4 jeux 10€
3 jeux megadrive dont megakey 3€
Image

Image

Image

Image

Image

Image
#170746 par Nahog
01 Sep 2013, 14:49
Ouah filou :shock: Magnifique retour, ça fais plaisir !

Entre toi et clioman il n'y a plus rien sur le brocante pour un bout de temps là :lol:

Je suis HYPER jaloux