Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#125520 par anonyme26
21 Nov 2012, 22:30
Tain j'adore tes rentrées dehorvie, simple sans chichi, un petit jeu mais quel jeu et dans un état incroyable, j'adore ta manière de collectionné, la manière dont tu t'es recentré exclusivement sur du SNES MINT ça permet d'avoir une collection pas trop grand mais vraiment de qualité autant en titre qu'en état.
#125522 par dehorvie
21 Nov 2012, 22:39
Merci :oops: :oops: je sais pas, je déteste quand un jeu à des gros défauts sur la boite, j'avoue que le prix n'est pas le même, après pour le Killer Instinct, je l'ai eu à un très bon prix.... maintenant quand je rentre dans ma gameroom, je regarde plus les jeux NES,PS1,GC,PS2 que j'ai dans ma ludothèque, mais uniquement mes jeux SNES :mrgreen: :roll: et Samedi, j'ai 3 grosse rentrée sur SNES (TBE-MINT), je sais que tu va adorer (je tease un peu :lol: )
#125529 par seb
21 Nov 2012, 23:23
Jybé a écrit:@Seb : j'aime pas faire ça, mais ton RE2 GC m'attire grave ... Laisse le pas trainer ;)

Hehehe t'inquiète il est sous clefs :)
#125533 par awarefirst
22 Nov 2012, 00:03
seb a écrit:trouvé via un pote

Image

j'avais deja le 1 et le 2

gamecube fini :twisted:

Je devrais me passer de commentaires...mais il semblerait que tes soucis sont terminés.
#125540 par seb
22 Nov 2012, 01:22
[quote="awarefirst"

Je devrais me passer de commentaires...mais il semblerait que tes soucis sont terminés.[/quote]

ben non ecoute je t'en prie commente hein te prive pas
j'ai effectivement du faire certain choix, et ce que j'avais optionné chez toi étais pas une priorité du coup j'ai annulé
mais si ça te pose tant de problemes que ça vas y hein balance, et si ça peut te detendre,
tu peux meme me balancer des pierres, j'ai la tete dure
#125547 par awarefirst
22 Nov 2012, 09:39
Rien de plus à dire, tout viens d'être dit. Ce n'était pas des "options", j'attendais le paiement (X2). Faut réfléchir avant de poster dans cette section.
#125598 par awarefirst
22 Nov 2012, 18:15
Nop sujet HS clos =)

2-3 trucs de la semaine =). Starshot 9.50e fdp in sur 2xmoinscher. 1080 snow 4e fdp in sur ebay uk. Forsaken et mission impossible (en état bof) mais à 7e fdp in sur ebay.

Image

Sinon Duck tales sur ebay. 5e fdp in tout complet sauf la notice.

Image
#125648 par ycar25
22 Nov 2012, 21:19
calme niveau rétro , hormis quelques bricoles .
mais , j'ai quand même craqué pour une N64 gold jap , la dernière qui m'intéressait avec le pack goldeneye :wink:
bon si on me propose un pack DK à pas cher je dirais pas non :P

Image
#125682 par Masterlord
22 Nov 2012, 23:15
Elphilou81 a écrit:Hop un petit retour pour détendre l'atmosphere. Le tout pour 13 euros

Image

Jamais eu l'occaz de me faire les Prince of Persia, ce sera l'occasion ainsi

Le parodius vient du cash ? Ou alors j'y ai laissé son jumeau. :whistl: