Tain j'adore tes rentrées dehorvie, simple sans chichi, un petit jeu mais quel jeu et dans un état incroyable, j'adore ta manière de collectionné, la manière dont tu t'es recentré exclusivement sur du SNES MINT ça permet d'avoir une collection pas trop grand mais vraiment de qualité autant en titre qu'en état.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Merci
je sais pas, je déteste quand un jeu à des gros défauts sur la boite, j'avoue que le prix n'est pas le même, après pour le Killer Instinct, je l'ai eu à un très bon prix.... maintenant quand je rentre dans ma gameroom, je regarde plus les jeux NES,PS1,GC,PS2 que j'ai dans ma ludothèque, mais uniquement mes jeux SNES
et Samedi, j'ai 3 grosse rentrée sur SNES (TBE-MINT), je sais que tu va adorer (je tease un peu
)
@Seb : j'aime pas faire ça, mais ton RE2 GC m'attire grave ... Laisse le pas trainer 
Jybé a écrit:@Seb : j'aime pas faire ça, mais ton RE2 GC m'attire grave ... Laisse le pas trainer
Hehehe t'inquiète il est sous clefs
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
seb a écrit:trouvé via un pote
j'avais deja le 1 et le 2
gamecube fini
Je devrais me passer de commentaires...mais il semblerait que tes soucis sont terminés.
[quote="awarefirst"
Je devrais me passer de commentaires...mais il semblerait que tes soucis sont terminés.[/quote]
ben non ecoute je t'en prie commente hein te prive pas
j'ai effectivement du faire certain choix, et ce que j'avais optionné chez toi étais pas une priorité du coup j'ai annulé
mais si ça te pose tant de problemes que ça vas y hein balance, et si ça peut te detendre,
tu peux meme me balancer des pierres, j'ai la tete dure
Je devrais me passer de commentaires...mais il semblerait que tes soucis sont terminés.[/quote]
ben non ecoute je t'en prie commente hein te prive pas
j'ai effectivement du faire certain choix, et ce que j'avais optionné chez toi étais pas une priorité du coup j'ai annulé
mais si ça te pose tant de problemes que ça vas y hein balance, et si ça peut te detendre,
tu peux meme me balancer des pierres, j'ai la tete dure
Vers la totale résident evil 
Rien de plus à dire, tout viens d'être dit. Ce n'était pas des "options", j'attendais le paiement (X2). Faut réfléchir avant de poster dans cette section.
Nop sujet HS clos =)
2-3 trucs de la semaine =). Starshot 9.50e fdp in sur 2xmoinscher. 1080 snow 4e fdp in sur ebay uk. Forsaken et mission impossible (en état bof) mais à 7e fdp in sur ebay.

Sinon Duck tales sur ebay. 5e fdp in tout complet sauf la notice.

2-3 trucs de la semaine =). Starshot 9.50e fdp in sur 2xmoinscher. 1080 snow 4e fdp in sur ebay uk. Forsaken et mission impossible (en état bof) mais à 7e fdp in sur ebay.

Sinon Duck tales sur ebay. 5e fdp in tout complet sauf la notice.

Ah c'est toi qui l'a pris le duck tales
, je voulais le prendre il était super pas cher et je me doutais que pas grand monde le prendrais vu qu'il y avait pas la notice 
Dernière édition par Smalljack le 22 Nov 2012, 22:59, édité 1 fois.
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Je confirme que le parodius vient du cash, ça fait un moment qu'il y était 
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153