Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170694 par pequedu33
01 Sep 2013, 11:17
salut tout le monde cette fois ci j etais seul pour faire les 3 vg de ce matin mais rien trouve d exceptionnel

Image

Image

- guide GTA 4 : 2 euros
- castlevania DS : 5 euros
- lot de pin's : 2 euros
- GBA complete + la famille adams : 10 euros
- lot jeux ps3 : 14 euros
- manette (saturn jap' ????) : 2 euros (prise pour Nahog qui la veut)
#170695 par becks32
01 Sep 2013, 11:17
Serieux a 5euros la console tu negocies???abusé...
#170697 par ledenezvert
01 Sep 2013, 11:30
Polop !!

becks32 a écrit:MIAM!!!magnifique surtout pour le prix!!!j'espere que mon miam ne sera pas repris par certains :lol: :lol:

becks32 a écrit:
gentux a écrit:Belle !! :lol:

+1000

C'est que les p'tits gars du Sud deviendraient susceptibles on dirait :whistl:
#170698 par inO62
01 Sep 2013, 11:41
becks32 a écrit:Serieux a 5euros la console tu negocies???abusé...

Comme il manquait les manettes et tous les cables de la ms ainsi que l'alim de la snes j'ai tenté mais a 15 j'aurai pris quand même ;-)

Je laisse souvent des tortues ninja(jouet) si des personnes sont intéressées je peux leur prendre (en mp si intéressé).
Dernière édition par inO62 le 01 Sep 2013, 11:43, édité 1 fois.
#170700 par Nostal'Geek
01 Sep 2013, 11:48
inO62 a écrit:Hello,

De jolies choses encore de votre côté, pour moi deux petite brocante ce matin, arrivé sur place à 6h pour la première, déjà deux mec qui cherchent du jeux vidéos c'est pas gagné :( Mais je ne me suis pas laissé abattre et voici le résultat :

Image

12€ le tout sur le même stand, la dame voulait 5€ par console j'ai négocié 12€ pour le lot.
La master system n'a pas ses cables (une alim de ses cousines est-elle compatible avec histoire de la tester ?), la snes n'est pas jaunie mais il manque l'alim, la gb frigo a son cache pile :whistl:

Sinon mon retour de lundi également que je n'ai pas encore posté :
Image

2€ le tout, la gb a son cache pile également et l'écran n'a aucune rayure.

@+ inO

Superbe retour félicitation !

Pour ma part pas de retour et VG pendant quelques temps jambe dans le plâtre :(

Je compte sur vos retours pour illuminer ma journée :D
#170702 par Masterlord
01 Sep 2013, 12:10
pempam a écrit:Allez à mon tour,rare les jours ou je me lève tôt,mais bon ce matin ce fut une réussite pour moi.

Image

Vraiment happy car sur les 13 jeux de gamecube j'en ai que 4 en double,pas mal pour mon set.

Et puis le Muramasa: The Demon Blade,franchement si y a un jeu à posséder sur wii c'est bien celui la,et à 1 euro j'ai pas hésité.

Que les Dieux du retro soit avec vous

Tu l'as pris à Layoule le Muramasa ? :mrgreen:
#170708 par b0ya13
01 Sep 2013, 13:00
la pire journée de ma vie

mais trés bonne journée pour certain ici

un pack donkey kong qui passe devant ta figure pour 3 euro -_-' alors que j'avais deja demandé si la personne avait de vieilles consoles car elle possede quelques jeux par ci par la

je vois le secour populaire qui vend des jeux je demande a la dame s'il n'ont pas des vieux jeux !
elle me dit que oui de faire un tour et de repassé le temps de tout déballé !

ce que je fait et 10 minute plus tard je vois un pote déballé avec un pack action set + quelques gba , jeux etc .... 10 euro Merciiii encore une fois -_-'

je vais voir la dame pour savoir si elle a pu trouver les vieux jeux elle me dit que oui mais un monsieur est parti avec ====> le pote en question -_-' ^^ xD

on apprend par la suite qu'un ancien joueur / collectionneur a revendu 5 carton de jeux nes , snes , dreamcast , megadrive en boite pour 150 euro

on va faire un saut la ba , je le cherche avec l'espoir du desespoir je vois mon pote je me retourne il tient quoi dans les mains ????

une pc engine complete avec adventure island en boite complet -_-' et merci pour la journée !!

j'ai promené 2 pote il pourront vous dire que j'etait trés gentil et trés bon conducteur -_-'

quelle journée de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

maintenant je vais me reposé une heure ce soir je travail pour le match de lOM

je sait pas pourquoi mais je sent que je vais pas finir la soirée
#170710 par pempam
01 Sep 2013, 13:07
Masterlord a écrit:Nope je l'ai laissé sur place.
J'ai pas pris grand chose (et pourtant c'était sympa coté JV à Layoule), juste deux jeux PS3.

Layoule présent à 7het j'y suis repassé après Saint tra.. ou j'ai fais la plus part de mes achats,tu as pas vues un type qui vendait une gameboy,une 64 zelda des jeux pc big box...?
#170715 par Masterlord
01 Sep 2013, 13:24
pempam a écrit:
J'ai pas pris grand chose (et pourtant c'était sympa coté JV à Layoule), juste deux jeux PS3.

Layoule présent à 7het j'y suis repassé après Saint tra.. ou j'ai fais la plus part de mes achats,tu as pas vues un type qui vendait une gameboy,une 64 zelda des jeux pc big box...?

A St Ra j'y suis passé en coup de vent vers 9h.
Sinon un mec de Layoule correspond à ta description (N64+Zelda), il avait pas mal de jeux en loose aussi, dont un FF8, mais j'ai rien pris (même pas demandé le prix).
#170717 par Joluz
01 Sep 2013, 13:28
Pas mal de belles petites chose , surtout la SMS1 en boite , et puis Boya je connais ce genre de journée...encore pire si c'est ceux que tu as emmener avec toi qui ont eu les lots...du coup fait les brocantes seul désormais :whistl:
#170720 par pempam
01 Sep 2013, 13:34
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:

A St Ra j'y suis passé en coup de vent vers 9h.
Sinon un mec de Layoule correspond à ta description (N64+Zelda), il avait pas mal de jeux en loose aussi, dont un FF8, mais j'ai rien pris (même pas demandé le prix).

C'est un très gros collectionneur du coin lui

Edit t'as pas croisé un type lunette de soleil et le sac xbox 360 gris vert de micromania?
Dernière édition par pempam le 01 Sep 2013, 13:35, édité 1 fois.