seb a écrit:ptite rentrée
Combien le wario?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA

Tycoul44 a écrit:Les brocantes me manquent (quand je vois les prix sur ebay ou le bon coin) et surtout les bonnes affaires que l'on peut y faire.![]()
Donc je continue mes acquisitions comme je peux.
La Megadrive Jap et le Ico d'un membre du forum (merci Tony), le reste venant de cashs.
Pour les prix Megadrive 6€, Ico 15€, Zelda alttp 19,90€ (c'est chère pour du loose mais j'arrivais pas à mettre la main dessus), God of War 12,90€ et Resident Evil 3 12,90€ (c'est une version anglaise pour la jaquette et la notice, mais le jeu est bien en français).
tyounise a écrit:Tycoul44 a écrit:Les brocantes me manquent (quand je vois les prix sur ebay ou le bon coin) et surtout les bonnes affaires que l'on peut y faire.![]()
Donc je continue mes acquisitions comme je peux.
La Megadrive Jap et le Ico d'un membre du forum (merci Tony), le reste venant de cashs.
Pour les prix Megadrive 6€, Ico 15€, Zelda alttp 19,90€ (c'est chère pour du loose mais j'arrivais pas à mettre la main dessus), God of War 12,90€ et Resident Evil 3 12,90€ (c'est une version anglaise pour la jaquette et la notice, mais le jeu est bien en français).
la mega drive de mon enfance (bave).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités