Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#125224 par Smalljack
19 Nov 2012, 22:19
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:25 € fdpin

Polop !!

Tu trouves la version FR pour ce prix là sans trop de problème il me semble pourtant :roll:

Ben moi les exemplaires FR en bon état que j'avais vu un peu partout tournaient plutot dans les 40-50 :shock:

Par contre si tu as un tuyau pour le chopper moins cher, je suis preneur :mrgreen:
#125225 par ledenezvert
19 Nov 2012, 22:22
Smalljack a écrit:Ben moi les exemplaires FR en bon état que j'avais vu un peu partout tournaient plutot dans les 40-50 :shock:

Par contre si tu as un tuyau pour le chopper moins cher, je suis preneur :mrgreen:

Polop !!

Rien que celui là par exemple : http://cgi.ebay.fr/Castlevania-NES-Classics-GBA-Spiel-komplett-mit-OVP-und-Anleitung-/150944366420?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item2324fc3f54
#125226 par Smalljack
19 Nov 2012, 22:28
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:Ben moi les exemplaires FR en bon état que j'avais vu un peu partout tournaient plutot dans les 40-50 :shock:

Polop !!

Rien que celui là par exemple : http://cgi.ebay.fr/Castlevania-NES-Classics-GBA-Spiel-komplett-mit-OVP-und-Anleitung-/150944366420?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item2324fc3f54

Arf il y était pas quand j'ai commandé, il a l'air un poil esquinté :D

Tu peux me traduire l'allemand par contre ? :mrgreen:
#125227 par ledenezvert
19 Nov 2012, 22:34
Smalljack a écrit:Tu peux me traduire l'allemand par contre ? :mrgreen:

Polop !!

T'as de l'anglais un peu + bas dans l'annonce ;)

Et pour rappel il s'agit de la même version qu'en France, la grande majorité des jeux GBA n'ont eu qu'une seule et même édition dans toute l'Europe, c'est le cas des NES Classics :wink:
#125228 par Smalljack
19 Nov 2012, 22:38
ledenezvert a écrit:
Smalljack a écrit:Tu peux me traduire l'allemand par contre ? :mrgreen:

Polop !!

T'as de l'anglais un peu + bas dans l'annonce ;)

Et pour rappel il s'agit de la même version qu'en France, la grande majorité des jeux GBA n'ont eu qu'une seule et même édition dans toute l'Europe, c'est le cas des NES Classics :wink:

Ouioui t'inkiet je sais tout ça ^^

Bah ça me redonne espoir, je chopperai bien cette version un jour ou l'autre à un prix raisonnable :)

Disons que la version jap Mini a un petit packaging bien rigolo c'est aussi ce qui m'a fait craquer :p
#125229 par ledenezvert
19 Nov 2012, 22:42
Polop !!

J'ai dû avoir le mien à 15€ et des brouettes au 1er semestre 2012 il me semble... Peut-être même moins ! Ebay.co.uk et ebay.de par exemple sont tes amis :whistl:

Et c'est vrai que la version mini est chouette :P
#125297 par MIKAEL
20 Nov 2012, 16:08
petit achat au cash pour 3,50 eur en super état

Image

Uploaded with ImageShack.us

Et puis beaucoup mieux, quelque chose que je ne pensais jamais rentrer vu le prix

Je sonne à un pote ce dimanche pour qu'il passe à la maison et là il m'explique qu'il est avec un ami et qu'il a un lot à me proposer

Image

Image

Ces 2 derniers jeux ne sont pas seules....

Image

Image

Image

Image

Le tout est en très bon état. Bon pour le pack, la console n'est pas toute blanche mais je dois en avoir 1 en loose, il manque juste le zapper et une manette (que je dois avoir aussi)

Mais bon au prix où j'ai touché ce lot
120 euros
:whistl: