Bien le Vagrant Story , sympa aussi l'Assault Suit Valken 

Kikosaurus a écrit:Parfois, je me demande comment les gens choisissaient quels jeux acheter
Kikosaurus a écrit:Ce qui est marrant dans ce lot, c'est que l'excellent (Vagrant Story, Zone of the Enders 2, Metal Slug 3) côtoie le bas de gamme (Atari Collection). Parfois, je me demande comment les gens choisissaient quels jeux acheter
Exelo a écrit:Kikosaurus a écrit:Ce qui est marrant dans ce lot, c'est que l'excellent (Vagrant Story, Zone of the Enders 2, Metal Slug 3) côtoie le bas de gamme (Atari Collection). Parfois, je me demande comment les gens choisissaient quels jeux acheter
J'ai bien trouver mon Metroid II dans un lot gb aux côtés de Jack Nicklaus Golf et La Gran Aventura de Los Pitufos (une cartouche de Stroumpf espagnol ^_^) comme quoi tout est possible
@Elbarto Super tes figurines! J'aimerais bien m'en trouver moi une fois ! Elles sont sont bon état ?
elbarto a écrit:Exelo a écrit:@lbarto Super tes figurines! J'aimerais bien m'en trouver moi une fois ! Elles sont sont bon état ?
Oui globalement, il manque juste 2 sabres laser sur 2 jedi,
D'ailleurs je ne pensais pas les prendre jusqu'à ce que je les pèse, elles sont super lourdes. En plus le vendeur en voulait 3€ pièce et quand je lui ai demandé pour le lot, il m'a dit 25€... Merci à lui
Arvester a écrit:Aussi étrange que ça paraisse, Sailor Moon est un bon beat'em all si on fait abstraction de l'univers fleur bleue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités