Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#124403 par seb
15 Nov 2012, 17:20
rezga55 a écrit:
seb a écrit:le baten kaitos etait a 15 euro

j'irais voir a l'occase pour les FF

15 euros le baten kaitos et tu ne l'a pas pris oO fonce mon ami retourne y et prend le didjou !

non je l'ai pas pris, et ça doit faire deux mois que je le vois, pis je me suis dit ben ça interesse ptetre du monde

j'y retournerais alors :mrgreen:

mais des fois je zappe, ou dans le cash je suis plus trop sur de ce que ça vaut

tout a l'heure par exemple j'ai vu MGS 2 son of truc sur PS2 j'ai fait cooool ça peut faire un heureux, je me rappellais une discussion sur la valeur de ce jeu
je regarde le prix : 6 euro je me dit merde c'est super pas cher, et puis je continue a regarder et j'en trouve en tout une bonne dizaine, alors je me suis dit bon y a une couille dans le paté
et en fait je confondais avec twin snakes sur game cube

donc la pareil baten kaitos ça me disais un truc mais plus sur que a 15 c'etait bien

bref :mrgreen:
#124404 par Jelly Jam
15 Nov 2012, 17:37
:shock: clair à 15 euros je prends direct ! :lol:
Pas cher dans ton cash, moi les FF sont dans les 20 minimum ! De ttes façons dès qu'il y a FF sur une boite c'est bam sur les prix !
#124407 par seb
15 Nov 2012, 17:46
Jelly jam a écrit::shock: clair à 15 euros je prends direct ! :lol:
Pas cher dans ton cash, moi les FF sont dans les 20 minimum ! De ttes façons dès qu'il y a FF sur une boite c'est bam sur les prix !

wé non c'est chelou dans mon cash

parce qu'a coté tu a tout les jeux snes en loose a mini 25 euro

je crois qu'ils y connaissent rien du tout, et qu'il font par rapport a la console, SNES c'est cher hop PS2 on s'en fout
#124433 par Elphilou81
15 Nov 2012, 19:09
Yop, mes dernières arrivées

Tout d'abord un sympathique petit lot XBOX choppé au cash.

Le lot complet pour 17 euros

Image

Et enfin deux petits jeux megadrive pour 8 euros

Image

Un petit regret néanmoins, Thunderforce IV n'a pas de notice mais bon je vais pas me plaindre hein :whistl:
#124441 par Skate
15 Nov 2012, 19:27
seb a écrit:
rezga55 a écrit:
seb a écrit:le baten kaitos etait a 15 euro

j'irais voir a l'occase pour les FF

15 euros le baten kaitos et tu ne l'a pas pris oO fonce mon ami retourne y et prend le didjou !

non je l'ai pas pris, et ça doit faire deux mois que je le vois, pis je me suis dit ben ça interesse ptetre du monde

j'y retournerais alors :mrgreen:

mais des fois je zappe, ou dans le cash je suis plus trop sur de ce que ça vaut

tout a l'heure par exemple j'ai vu MGS 2 son of truc sur PS2 j'ai fait cooool ça peut faire un heureux, je me rappellais une discussion sur la valeur de ce jeu
je regarde le prix : 6 euro je me dit merde c'est super pas cher, et puis je continue a regarder et j'en trouve en tout une bonne dizaine, alors je me suis dit bon y a une couille dans le paté
et en fait je confondais avec twin snakes sur game cube

donc la pareil baten kaitos ça me disais un truc mais plus sur que a 15 c'etait bien

bref :mrgreen:

Baten Kaitos à 15e, c'est juste 3x moins cher que sa cote en gros.

et c'est de surcroît un excellent jeu.
#124472 par Kikosaurus
15 Nov 2012, 20:43
MGS 2 à 6 euros c'est parfaitement normal, c'est même un peu cher compte tenu du nombre de cartons qui se sont écoulés à sa sortie (près de 8 millions d'exemplaires vendus, je le rappelle).
#124481 par tyounise
15 Nov 2012, 21:35
D3vILWiNNiE a écrit:Un tit arrivage comme je les aimes :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:shock: :shock: Tu as braquer une banque pour avoir tout sa ?
#124494 par OBowser
15 Nov 2012, 22:30
D3vILWiNNiE a écrit:Heu vi un peu, mais quand on aime..... ;)

Je peux te demander combien si c'est pas indiscret ? J'ai l'intention de l'acheter mais j'en ai jamais vu à moins de 100 balles.