Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#169373 par Joluz
26 Aoû 2013, 10:16
maniribeira a écrit:et puis enfin desolé de mettre ca car c'est pas du jv mais j'etais frustré de rentrer broucouille alors pour 10 euros et en super etat
Ca change du traintrain des jv :mrgreen:
Image

voila voila bravo a vous pour vos gros retours surtout kementari

Le monde ferroviaire t'intéresse ? bonne affaire le TGV :mrgreen:
#169375 par Tycoul44
26 Aoû 2013, 10:18
Août aura été un mois de misère pour les brocs en ce qui me concerne.

Peu de brocantes, travail certains week-end, bref une fois encore le résultat est modeste.

Image
#169376 par maniribeira
26 Aoû 2013, 10:34
Joluz a écrit:
maniribeira a écrit:et puis enfin desolé de mettre ca car c'est pas du jv mais j'etais frustré de rentrer broucouille alors pour 10 euros et en super etat
Ca change du traintrain des jv :mrgreen:
Image

voila voila bravo a vous pour vos gros retours surtout kementari

Le monde ferroviaire t'intéresse ? bonne affaire le TGV :mrgreen:

oui moins que les jv bien sur mais j'en ai quelques un chez moi.toi aussi?
si ca t'interesse on en parle en mp
#169379 par pempam
26 Aoû 2013, 11:04
Masterlord a écrit:Tu parles, j'ai fait virevolter le réveil et je me suis rendormi. :whistl:
Maintenant je regrette. :whistl:

la même puis fin de mois et achat de jolies titres donc le budget broc à pris un coup...... :oops:
#169380 par anonyme26
26 Aoû 2013, 11:39
@becks32 : c'est sûrement parce que tu n'as pas connu ça étant enfant :) C'est mon premier jeu vidéo moi, un multi screen Donkey Kong. A se battre avec ma soeur pour l'avoir à tour de rôle :) C'est mon tout premier contact avec Nintendo le G&W avant la NES chez mon oncle et la Super Nes à Noël.

Et je trouve ces jouets super vintage :), et puis c'est avec ça que tout à commencer pour Nintendo en termes de jeux vidéos. Et puis les multiscreens ont une odeur particulière :) quand j'ai trouvé le green house en brocante je l'ai ouvert et cette odeur de plastique et de cristaux liquides caractéristique m'a tout de suite sauté au nez et la j'ai voyagé ... bref j'arrête avec ma vie et mes hallucinations olfactives :)
#169383 par Exelo
26 Aoû 2013, 12:01
@Pempam Merci :) mais le Tennis a pas l'air de fonctionner :/ j'essayerai de voir se qu'il ne vas pas

@ Jelly Jam Yep ! En plus c'est une bonne femme qui m'a vendu ça, aussi content que surpris, c'est du lourd :D
#169394 par Oublard
26 Aoû 2013, 12:40
Exelo a écrit:
Un lot plûtot simpas qui sort tout droit du fond d'un grenier : une jeu électronique de Tennis et un Phillips VIDEOJEU ! J'aime assez !

Image
Image

J'ai le videojeu N30 je savais pas du tout qu'un N20 existait x)
#169396 par AloMF-591
26 Aoû 2013, 12:58
bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum :D

hier matin au vide grenier j'ai trouver une Snes en boîte c'est un pack très rare ont ma dit !

c'est celui là:

http://www.google.fr/imgres?um=1&client ... x=70&ty=78

mais le mien est en très mauvaise état :cry:
il n'y a pas le polystirène a l'intérieur !

la boîte je ne peux pas la fermer elle est ouverte des deux cotés donc j'essaye de la réparer comme je peux
je n'ai pas de photo je mettrais ma photo le week end prochain !

dans le pack il y avait:

-la Snes avec ses câbles et une manette la console a jauni a l'arrière mais je vais mettre une Snes non jaunie à la place !
-le jeu super mario world + notice
-le jeu mario all stars + notice
-le jeu les schtroumphs en boîte avec notice et un poster de walibi et une place de walibi périmé de 1995 :lol:

le tout à: 10€

savez vous le prix qu'il peut coûter ? Si je le remets en état ?

merci !
#169397 par Exelo
26 Aoû 2013, 13:03
Estariol a écrit:Alors dans les retours, je note un DVD de Dream theater (je rappelle que John Petrucci est un dieu) et un Dvd de Tenacious D (Rise of the phœnix est une tuerie) ! rien qu'avec ces 2 Dvd j'aurais été heureux moi ^^

Dream Theater c'est vraiment du bon niveau musical, et les deux albums avec Mike Portnoy sont juste ... parfait ..!
#169416 par anonyme26
26 Aoû 2013, 15:03
AloMF-591 a écrit:bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum :D

hier matin au vide grenier j'ai trouver une Snes en boîte c'est un pack très rare ont ma dit !

c'est celui là:

http://www.google.fr/imgres?um=1&client ... x=70&ty=78

mais le mien est en très mauvaise état :cry:
il n'y a pas le polystirène a l'intérieur !

la boîte je ne peux pas la fermer elle est ouverte des deux cotés donc j'essaye de la réparer comme je peux
je n'ai pas de photo je mettrais ma photo le week end prochain !

dans le pack il y avait:

-la Snes avec ses câbles et une manette la console a jauni a l'arrière mais je vais mettre une Snes non jaunie à la place !
-le jeu super mario world + notice
-le jeu mario all stars + notice
-le jeu les schtroumphs en boîte avec notice et un poster de walibi et une place de walibi périmé de 1995 :lol:

le tout à: 10€

savez vous le prix qu'il peut coûter ? Si je le remets en état ?

merci !

j'ai rien compris mais si tu veux savoir combien ça peut coûter à la revente... j'ai pas envie de te le dire pour la simple est bonne raison que est pas des spéculateurs et que surtout concernant les retours de brocantes, on n'est pas du genre te dire combien tu peux marger...

Concernant la rareté du pack, non pas vraiment, c'est juste que c'est un pack SNES, pas forcément le plus commun, ni le plus rare, mais un particulièrement apprécié des collectionneurs.
#169421 par Exelo
26 Aoû 2013, 15:27
Jelly jam a écrit:Les 2 albums avec Portnoy ?! Tu peux compter une bonne 10aine d'album studio déjà sans parler des live et des centaines de bootlegs !!!

Ah oui en effet, je croyais qu'il était juste sur Systematic Chaos et Black Clouds and Silver Linings ... Je sais pas pourquoi, quel naze ^^'
Faut dire que je suis pas un fan de la première heure, je les aivait découvert a un festival de prog il y a deux ans je crois, j'ai tout de suite adoré! Enfin bref, on va arrêter de HS hein :P mais merci de m'avoir corrigé ;)
#169441 par AloMF-591
26 Aoû 2013, 15:59
[/quote]

j'ai rien compris mais si tu veux savoir combien ça peut coûter à la revente... j'ai pas envie de te le dire pour la simple est bonne raison que est pas des spéculateurs et que surtout concernant les retours de brocantes, on n'est pas du genre te dire combien tu peux marger...

Concernant la rareté du pack, non pas vraiment, c'est juste que c'est un pack SNES, pas forcément le plus commun, ni le plus rare, mais un particulièrement apprécié des collectionneurs.[/quote]

je ne veux pas le revendre je veux juste savoir si c'est une belle pièce ou si c'est juste nul que sa vaut rien !