Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#124147 par badtz
14 Nov 2012, 00:44
Pour le prix des G&W, je ne connais pas encore trop les prix, je débute.
Ca ne m'a pas paru excessif pour des multi screen, ça tourne plus autour de 35-40 euros pièces pour ces modèlesde ce que j'ai vu. Si tu as des plans pour les trouver moins cher, ça m'intéresse. Pour les cache pile, je devrai les recevoir cette semaine, je te dirai.
Dernière édition par badtz le 14 Nov 2012, 00:45, édité 1 fois.
#124148 par awarefirst
14 Nov 2012, 00:45
badtz a écrit:Bien joué le Super Aleste. Quand je vois comment j'ai eu du mal à trouver le mien, que je l'ai eu pour plus cher en moins bon état et sans notice....

Sinon des arrivées bien sympa aujourd'hui

Image
50 euros le lot mais malheureusement pas de cache pile (mais j'ai trouvé des repro sur ebay)

et surtout
Image
sur Leboncoin à 5 min de chez moi. C'est vraiment dommage pour la notice déchirée mais la boite est nickel. Et pour 25 euros, je ne vais pas me plaindre :D

J'étais sur le Paper mario..le.vendeur ma fait faux bon malgré son accord et les modalités de réglement.

Je me console en me disant que c'est sur FR pour le coup ^^
#124149 par badtz
14 Nov 2012, 00:48
awarefirst a écrit:J'étais sur le Paper mario..le.vendeur ma fait faux bon malgré son accord et les modalités de réglement.

Je me console en me disant que c'est sur FR pour le coup ^^

Le vendeur m'a dit qu'il avait eu beaucoup de propositions (tu m'étonnes) mais je ne savais pas qu'il avait déjà conclu la vente. Désolé pour toi.
Je pense que la remise en main propre devait l'arranger.
Tu l'as contacté quand pour info ?
#124153 par Nevertrust
14 Nov 2012, 01:10
badtz a écrit:Pour le prix des G&W, je ne connais pas encore trop les prix, je débute.
Ca ne m'a pas paru excessif pour des multi screen, ça tourne plus autour de 35-40 euros pièces pour ces modèlesde ce que j'ai vu. Si tu as des plans pour les trouver moins cher, ça m'intéresse. Pour les cache pile, je devrai les recevoir cette semaine, je te dirai.

Avec les cache pile oui c'était une bonne affaire. Oui, merci :wink:
#124169 par badtz
14 Nov 2012, 09:22
awarefirst a écrit:25 minutes après insertion de l'annonce sur lbc ^^. Oui certainement mais c'est pas grave :-). J'ai trouver cela très moyen.

En effet ce n'est pas top mais au moins, il n'a pas essayé de me le vendre plus cher en me disant qu'il avait d'autres offres...

Nevertrust a écrit:
Avec les cache pile oui c'était une bonne affaire. Oui, merci :wink:

Bon je le saurai pour les prochain G&W :D Mais même sans cache pile, c'est vraiment pas facile à trouver sous les 30 euros...
Je te dirai pour les cache pile. Les commentaires sur Ebay disait qu'ils étaient corrects...
#124193 par Jelly Jam
14 Nov 2012, 10:38
varenne a écrit:Salut a tous ,

Mon premier jeu Super Nintendo en boite : Super Aleste

Trouvé dans mon cash a 15 €

L'etat de la boite est convenable ?

Image

@++

8) La classe et prix raisonnable ! J'en cherche également un !
Bon jeu, il déchire !
#124261 par Masterlord
14 Nov 2012, 15:57
Geawin a écrit:
Elphilou81 a écrit:tiens, pure curiosité, quel est la moyenne de reprise de jeux dans un cash ?

Ben si je m'en réfère au tarif annoncé : 6/3 = 2€ :roll:

Tout depend des jeux, j'en avais ramené une quinzaine pour 25€ c'est sur qu'il faut pas y ramener ce qui cote mais toutes les bouses que je choppe dans des lots je préfère qu'elle parte là-bas pour un peu plus d'un euro pièce plutôt que ça moisisse sur mes étagères.
#124263 par Rom'EmAll
14 Nov 2012, 16:09
varenne a écrit:Salut a tous ,

Mon premier jeu Super Nintendo en boite : Super Aleste

Trouvé dans mon cash a 15 €

L'etat de la boite est convenable ?

Image

@++

Excellent jeu ! D'ailleurs je l'ai aussi mais sans la boîte (comme tous mes jeux SNES) :lol: