Bon j'ai enfin pu faire les photos de mon ensemble déballé, donc voilà :O
Pour la petite histoire quo même, me suis tapé 8 brocantes, ça fait mal :( (surtout niveau prix/essence xD )
Je commence par la Playstation:
Première partie, que du loose (j'ai oublié de mettre câble + la manette pour la photo, dsl ^^)
Cet ensemble pour 10€
Seconde partie, les jeux complets nickel chrome, rien à redire + la console + câbles + 1 manette et une memory card (big ben les 2, beurk)
Cet ensemble pour 15€ (moi qui essai de me faire le panel de jeux "Kain", ben j'étais content xD )
Arrive ensuite la section SEGA
Une petite Master System toute seule avec une manette + le joystick
Pour 3€.
Puis la première MegaDrive trouvée, câbles et 2 manettes avec des jeux en boîte mais, hélas, sans notices.
Le tout pour 5€
Viens la seconde MegaDrive, câbles et 4 manettes normal + 1 complètement explosé (soit dit en passant, 3 manettes m'ont été donné. Je passe dans une allée, demande au mec "combien pour ça"; c'était la dernière brocante de la journée et il était 17h45; du coup il me sort un "bwoarf prenez les, moins je ramène mieux c'est"... ah ok toi pas vouloir argent, j'ai pas reflechi, je prend!)
Quelques jeux complets avec.
J'en ai eu pour 8€ l'ensemble.
On arrive ensuite à la suprise du jour, une Atari 2600, a ma première brocante de la journée (donc celle de 6h), la dame est en train de déballer tranquillement, je vois juste qu'elle pose des joystick, dans le doute je m'avance et :O une Atari !!!
Du coup je m'approche et demande pour combien elle me la fait, elle me sort un "oh ça va faire 3 ans de brocante que je la trimballe, pour 2€ elle est a vous". Emballez c'est pesé hein, j'aurais mis plus perso mais bon, je vais pas négocier POUR le vendeur!
Pour la console de Microsoft je vais devoir critiquer les femmes :P (mais elle m'a bien aidé!)
En fait je débarque à ma 5ème brocante par là, et je vois une Xbox en boîte avec tout et en bonne état (+le machin DVD) du coup le vendeur me voyant farfouiller me dit "c'est 30€ avec le volant et les jeux", je lui répond que je regarde vite fait le matos, les câbles etc et que je lui dis si je suis preneur. Et c'est là que OH MIRACLE ( XD ) sa femme revient du stand de glaces et me voit en train de regarder la Xbox; elle s'approche et me fait un "pour 20€ elle est a vous"... hein!? quoi!? (et au fond je croise le regard du mari pas super joyeux que sa femme lui défonce son commerce), du coup là j'ai même plus hésité, j'ai dit "tenez 20€, ciao !".
On fini par Big N (la plus grosse partie, et celle qui m'a le plus allégée!)
D'abord les petites bricoles pour la SNES, un Super Metroid et l'adapteur GameBoy pour SNES
Puis la GameBoy
GameBoy Color
GameBoy Advance avec le chargeur
On en voit presque le bout ! GameCube Pack complet (10€) + GameCube Harry Potter Pack complet (15€) + des jeux complets (un petit qui vendait les jeux 1€/u, ben du coup je lui ai fait "met moi tout gamin !") + 1 manette silver et 1 original (Nintendo, pour une fois que je tombe pas sur des "Big Ben")
Et ce qui m'a coûté le PLUS CHER dans tout celà, des jeux complets N64 (chose que je vois rarement dans mon secteur) + Zelda Majora's Mask et Turok 2 en loose, ainsi qu'un expansion pack, le tout pour 100€ (le même prix que tout le reste réunis >_< )
Voilà, un très bon dimanche pour ma part du coup, j'ai pas à me plaindre, je frôle quand même les 220€.
Voili voilou :)