Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123911 par anonyme26
13 Nov 2012, 01:28
fuck off le DBZ oO il est trop mint c'est terrible.

Pour répondre à Skate ce jeu est une tuerie, en plus c'est bien l'un des seul jeux PAL FR avec des voix jap :)

Pareil qu'est ce que j'ai pu envoyer des kameha meha avec mon meilleur pote, tout un pan de ma vie vidéoludique :)

UNE TUERIE JE VOUS LE DIS !

il me retourne ce jeu je le kiffe, désolé je m'emporte.

Sinon il n'est pas rare, par contre, le trouver en boite c'est déjà pas évident, en bon état encore moins, dans cet état j'imagine pas comment il a du en chier Dehorvie.

Tu te consacre uniquement à trouver des jeux SNES dans cet état maintenant dehorvie ?
#123915 par Guryushika
13 Nov 2012, 02:25
PstyleZ a écrit:non mais non la version française de ce jeu est imbattable !
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.

Euh t'es ironique là?
La traduction française est horrible :?
#123920 par Kikosaurus
13 Nov 2012, 07:44
Guryushika a écrit:
PstyleZ a écrit:non mais non la version française de ce jeu est imbattable !
elle enterre la version jap à coup de genkidama dans la tronche, rien que pour les dialogues elle est mieux que tout.

Euh t'es ironique là?
La traduction française est horrible :?

C'est ce qui fait son charme, comme celle de beaucoup d'autres traductions françaises ! :wink:

Tu veux qu'on s'tire l'oreille ? :whistl:
#123922 par dehorvie
13 Nov 2012, 08:18
rezga55 a écrit:fuck off le DBZ oO il est trop mint c'est terrible.

Pour répondre à Skate ce jeu est une tuerie, en plus c'est bien l'un des seul jeux PAL FR avec des voix jap :)

Pareil qu'est ce que j'ai pu envoyer des kameha meha avec mon meilleur pote, tout un pan de ma vie vidéoludique :)

UNE TUERIE JE VOUS LE DIS !

il me retourne ce jeu je le kiffe, désolé je m'emporte.

Sinon il n'est pas rare, par contre, le trouver en boite c'est déjà pas évident, en bon état encore moins, dans cet état j'imagine pas comment il a du en chier Dehorvie.

Tu te consacre uniquement à trouver des jeux SNES dans cet état maintenant dehorvie ?

Heureusement que j'ai fait un échange contre le DBZ :D que du SNES TBE-MINT maintenant :) je doit recevoir un autre jeu en TBE cette semaine (un RPG légendaire :mrgreen: )
#123970 par Jelly Jam
13 Nov 2012, 14:29
Allez zou, c'est parti pour mon 1er arrivage du jour (d'autres tout au long de la semaine) :

ICO sur PS2, un magnifique jeu que je cherchais depuis un petit moment en version collector :

Image

Content car celui-ci est super propre ! :)

Need toujours Shadow Of The Colossus à un bon prix mais je ne désespère pas !...
#124013 par grimmjow
13 Nov 2012, 19:00
il claque ton ICO jelly !!
Pour ma part mon frangin m'a ramené ça d'un cash:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Très content, 2 bon jeux ps2, 1 classique de la 64 que j'avais en loose et surtout le bakubaku dont j'ai usé la démo !!!
#124026 par awarefirst
13 Nov 2012, 19:38
Voici 2/3 petites choses =)

Le lot de jeux PS2 pour 8 euros. De supers bons prix pour du easy cash.

Image

Dans le même easy cash pour 15 euros. complet en état correct, pas une déchirure. un peu cher mais impossible de mettre la main dessus =). Manquait la cale que j'ai voler au formidable....Fifa 99 XD

Image

Sinon complet mais la boite est bof. ebay UK 11e fdp in. Je vais pas me plaindre, je l'ai user ce jeu =)

Image
#124030 par awarefirst
13 Nov 2012, 19:44
Jelly jam a écrit:Diddy Kong Racing j'adore ! "no no no wrong wayyyy"

XD. J'ai plus squatter celui-ci que Mario kart! et ceci pour le côté Aventure du jeu =)

Oups il y a aussi celui-ci : 9e fdp in sur Priceminister

Image