Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#123238 par Geawin
10 Nov 2012, 16:35
Achat ebay du jour :
Image

Complet, quasi neuf : 15€ fdp in

Petite remise en main propre du boncoin :
Image

le pack est neuf, servi 2 fois : 70€ le tout.

J'ai enfin une Xbox 360 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Geawin le 10 Nov 2012, 16:58, édité 2 fois.
#123241 par Geawin
10 Nov 2012, 16:57
gentux a écrit:Y'a que moi qui ait des problèmes avec Imageshack ? Je peux pas voir tes photos Geawin..

effectivement, ca ne fonctionne pas :x

Je vais les héberger ailleurs :wink:

Edit : Voilà ça doit être mieux :whistl:
#123264 par anonyme26
10 Nov 2012, 18:29
awarefirst a écrit:Petits colis Ebay =)

35 fdp in pour Zelda. Mais j'avais envie d'y jouer ce Week-end....^^

Image

Et ce lot 30e fdp in sur ebay. J'ai rajouter certains pour les fdp ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Sympa pour le prix je l'avais vu ce lot mais j'avais déjà tout les jeux c'est surtout le goldeneye en player choice qui me faisait de loeil

Moi deux petits jeux en cash je posterai ce dont, j'ai fait une bonne affaire surtout pour un :)
#123267 par awarefirst
10 Nov 2012, 18:57
Carement! Cela ramène à 6e le jeu fdp in! Et surtout mode récupération de cale ^^

Si tu as des adresses pour du N64 en boite je suis preneur...j'ai retourner Ebay FR,UK,DE,ND et Priceminister ^^
#123278 par anonyme26
10 Nov 2012, 19:36
Bah je suis sur deux gros lot N64 sur ebay là :)

voilà pour moi passage au cash et a peine à 5 metres de la vitrine j'avais déjà repéré Metroid :)

Image

7 euros le Metroid complet en BE et 3 euros le jeu GB sans notice mais c'est toujours cool de voir du Game boy et pas de la GBC style titeuf et lucky luke :)

donc 10 euros le tout même pas le prix du Metroid en loose si on voit les prix sur ebay bien sur :)
#123282 par kazeus
10 Nov 2012, 19:49
Geawin a écrit:Achat ebay du jour :
Image

Complet, quasi neuf : 15€ fdp in

Petite remise en main propre du boncoin :
Image

le pack est neuf, servi 2 fois : 70€ le tout.

J'ai enfin une Xbox 360 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la prochaine fois met ton contenu next gen dans la section concerné car elle n'a rien à faire là
merci geawin ;)
#123284 par Skate
10 Nov 2012, 19:56
rezga55 a écrit:Bah je suis sur deux gros lot N64 sur ebay là :)

voilà pour moi passage au cash et a peine à 5 metres de la vitrine j'avais déjà repéré Metroid :)

Image

7 euros le Metroid complet en BE et 3 euros le jeu GB sans notice mais c'est toujours cool de voir du Game boy et pas de la GBC style titeuf et lucky luke :)

donc 10 euros le tout même pas le prix du Metroid en loose si on voit les prix sur ebay bien sur :)

ben voilà, je t'avais bien dit que tu pourrais le trouver pour un prix raisonnable le metroid :)