Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167532 par filoulefuret
16 Aoû 2013, 10:17
et tu as trouver quelque chose d interessant?

EDIT en repartant je vois 3/4 mecs encadrant un stand, j'apercois une game boy color en boite, j'essaie de l'attrapper et les mecsen rigolant me dise c'est deja pris.
En fait le vendeur avait une collection, donc les mecs s arrachaient tout, et pas a petit prix, ils sortaient les billets genre une dreamcast en boite,une game boy color des kongas gamecube(le gars en a pris 4 ?!?) pour 160€ comme si il faisait une affaire,
le mec vendait aussi des pistolets gcon time crisis 30€ piece, et aussi les cannes a peches madcatz pour dream a 30€ l'unite, enfin j'ai bien ri
#167535 par gentux
16 Aoû 2013, 10:38
Purée Jeff tu me vends du rêve. :wink:
Mais ce que j'apprécie le plus dans ton retour sont clairement les cartes Magic !!
En plus t'as pas choppé du dégueu dedans, qui plus est beaucoup en anciennes éditions !
4 Pétales de Lotus, Anneaux Solaire, 3 Anges de Serra, Dragon des Abîmes ('tain celle-là à l'époque je rêvais de l'avoir :mrgreen: ), Précepteur Diabolique, Cheval des Cauchemars (pareil que le Dragon, et elle est vraiment trop classe avant la réédition toute dégueu ! :D ), Seigneur des Abîmes, 2 Lunes Blafardes etc.
Et bravo pour le lot SNES !
#167536 par Oublard
16 Aoû 2013, 11:06
Petit retour comme d'habitude:
Image
The elder scrolls III Morrowind
Beyblade et super nana pour le fun, et les razmoket pour sa:
Image
J'avais les deux autres étant gosse :roll:

Et pour finir sa:
Image
Shinobi X complet état mint
#167537 par Bouli
16 Aoû 2013, 11:33
Sympa un Shino X complet en brocante, bien joué ! Voilà un jeu qui justifie l'achat d'une Saturn, avec les Panzer Dragoon, Castlevania SoTN, Story of Thor 2, Sega Rally, Daytona USA, House of The Dead, Virtua Cop 1 & 2, Nights into Dreams... Enfin, que des trucs introuvables en brocante quoi :D
#167538 par Jelly Jam
16 Aoû 2013, 11:38
Beaux retours les amis ! Bien joué pour la plupart !

Pour ma part, brocante de pro payante (merde 50 cts je tente qd meme) ... le pire c'est que je n'avais pas vu a la base que c'était des pro, donc en fait me voila dans un parc rempli de mecs qui vendent des trucs en cuivre, de la vaisselle, des canapés de merde qui sentent le vieux et le sous sol ..... bref je me dit j'suis niqué, je vais rien trouver .....

et pis je ne regrette pas finalement ... maigre mais bon :

Image

Le jeu dont vous êtes le héros je le cherchais depuis un moment ! 2 euros ! ... et neuf car les cartes pas détachées à l'intérieur !

Sinon, le lot N64 = 5 euros, avec en prime un 2eme rumble pack à l'intérieur de la boite mais non officiel.

Etonné aussi de trouver sur un stand 4 PS3 FAT alignées comme des dominos ... et une 50aines de jeux DS (Michael Jackson The Experience) sans boite en loose dans des casiers alvéolés en plastique ...

Vivement dimanche ! 8)
#167542 par graymy
16 Aoû 2013, 13:13
filoulefuret a écrit:et tu as trouver quelque chose d interessant?

EDIT en repartant je vois 3/4 mecs encadrant un stand, j'apercois une game boy color en boite, j'essaie de l'attrapper et les mecsen rigolant me dise c'est deja pris.
En fait le vendeur avait une collection, donc les mecs s arrachaient tout, et pas a petit prix, ils sortaient les billets genre une dreamcast en boite,une game boy color des kongas gamecube(le gars en a pris 4 ?!?) pour 160€ comme si il faisait une affaire,
le mec vendait aussi des pistolets gcon time crisis 30€ piece, et aussi les cannes a peches madcatz pour dream a 30€ l'unite, enfin j'ai bien ri

J'y suis allé vers 9H, un peu tard pour trouver quelque chose d'intéressant. J'ai juste ramené deux jeux Xbox de cette brocante.

Je l'ai vu aussi le stand dont tu parles, il y avait une Wii rouge, une Wii bleue et des jeux SNES en loose aussi non ?

J'en profite pour poster mon petit retour :

Image

Les jeux PS2 : 2 € pièce
Le lot PSP : 15 €
Les jeux Xbox : 1 € pièce

Je suis surtout content pour la PSP. J'ai trouvé une dizaine de jeux sur cette console depuis le début de l'année mais je n'avais rien pour y jouer.
#167543 par Oublard
16 Aoû 2013, 13:32
Les psp sont encore en vente et il y a des gens assez fou pour les vendre 15€ encore en boite + 3 jeux ! :O
#167547 par Jc.asbh34
16 Aoû 2013, 14:10
Exelo a écrit:
Oublard a écrit:Les psp sont encore en vente et il y a des gens assez fou pour les vendre 15€ encore en boite + 3 jeux ! :O

J'avoue, étonnant.

En effet :shock: la dernière fois que j'en ai croisé une sur un stand, c'était une 3004 avec 6 jeux en loose, le mec en voulait 40 euro j'ai embarqué direct. Alors 15€ bravo !!!
#167552 par graymy
16 Aoû 2013, 14:33
Après ça fait un moment que j'en chercher une pour pas très chère, en général je les vois à minimum 60 €, là j'ai eu de la chance.
#167559 par Jeff
16 Aoû 2013, 14:55
Pour mon retour, j'ai eu du bol de tomber sur une nana qui avait plein de trucs, sinon, ça aurait juste sympa.

Pour les Magic, je connaissais un peu, j'étais un gros joueur à la sortie de l'édition fr en bord noir jusqu'à grosso modo mirage/vision. Après, j'ai arrété. La, quand j'ai vu les decks du mec, je me suis arrêté et j'ai checké les cartes. Il en voulait 10 euros du deck mais ils étaient chelous. Du coup, j'ai fait ma petite sélection, soit au feeling, soit à ce que je connaissais. Et au vue des cotes, on peut dire que je me suis pas trompé haha.
#167565 par becks32
16 Aoû 2013, 15:47
mirage??merde je collectionne le full set :( :(
#167577 par clioman2
16 Aoû 2013, 17:44
link-tothepast a écrit:
clioman2 a écrit:
link-tothepast a écrit:Pffiou, ton lot snes fait plaisir Jeff !! :)

Petite broc pour moi aussi ce matin, j'ai pas trouvé grand chose à part quelques jeux PC (pas de photos, désolé...)

Comme dit un peu au dessus:
Des retours sans photos ne nous intéressent pas... :whistl: :mrgreen:

C'est mieux ?? :mrgreen:
Image

Carrément oui... :mrgreen:
#167629 par Kalas
16 Aoû 2013, 21:15
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'exposais dans un VG de 400 exposants, donc j'ai juste pu faire un petit tour et chopé ça:

Content quand même, tout va dans la collec' et tout est complet:

Image

Tout à 1€ pièce.

En fait, tout n'est pas vraiment complet. Il manque le jeu Le bossu :/ J'ai pas vérifié sur le coup. Mais bon, je préfère avoir la boite et notice plutôt que le jeu en loose ^^