Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167395 par tyounise
15 Aoû 2013, 19:18
Lionarkh a écrit:@tyounise

Vu le prix des deux jeux GC, pas trop grave qu'il manque la notice dans le Pokémon XD

j'aime bien avoir les jeux complets moi :whistl: mais je suis deg ma wii les lis pas
#167422 par maniribeira
15 Aoû 2013, 20:12
Retours tres leger pour ma part.Une seule broc mais des pros dont certains se mettent a deux pour sauter sur tout ce qui bouge et courir dans toute la broc comme si leur vie en dépendait .Rien de nes ou super nes a part une toute jaune qui m'est passée sous le nez donc pas trop de regrets......
Bref voici ma peche
30 euros la ds en super etat avec les jeux
2 euros le mgs 2 complet.
Image
Image

.....en attendant des jours meilleurs
#167473 par Jeff
15 Aoû 2013, 22:30
Yop,

alors c'était plutot mal parti pour moi ce matin mais c'est finalement bien fini.

Première brocante dans le coeur d'un bled à la con, super mal foutu et direct, je tombe sur 3 personnes qui cherchent du JV alors qu'il doit y avoir 15 exposants installés...

Du coup, je pars dans la foulée vers une autre brocante, et la, pareil pas trop d'exposants et pas mal de monde qui cherchent. Tellement j'ai peur de rentrer brecouille, je prends ce vilain lot PS2, 10 roros :

Image

Je prends ensuite un petit lot avec Phantom hourglass et la compil Megadrive pour ma collect et d'autres jeux (pour me les rembourser héhé), il y avait 3 jeux DS en loose aussi, pour 30 euros :

Après, comme y avait plus (a pu) de JV, j'ai un peu fouiné et j'ai trouvé un petit peu de lego SW et des cartes Magic dont certains assez cotées :

Image
Image

Je décide de faire une dernière brocante et la, pim pam poum. Alors que je pense que je trouverais plus rien, sur le premier stand, je trouve une Gamecube avec les jeux de la photo. Je demande si elle a pas d'autres jeux et la, elle demande à son fils d'aller chercher les jeux. Du coup, je suis reparti avec ça :

Image
Image
Image
Image
Image

La personne doit regarder dans son grenier car elle a ENCORE des trucs dans son grenier, peut être même les boites des jeux SNES. J'en ai eu pour 80 euros le tout.
#167480 par clioman2
15 Aoû 2013, 23:11
link-tothepast a écrit:Pffiou, ton lot snes fait plaisir Jeff !! :)

Petite broc pour moi aussi ce matin, j'ai pas trouvé grand chose à part quelques jeux PC (pas de photos, désolé...)

Comme dit un peu au dessus:
Des retours sans photos ne nous intéressent pas... :whistl: :mrgreen:

Plus sérieusement, sympa ton retour Jeff. :wink:

Le Virtua Racing sur Saturn, le plus mauvais de la série, il avait eu la note de 07/100
(Oui oui sur 100...) a l'époque alors que les version MD et 32X avait eu plus de 90/100.
Je l'avais acheté a l'époque en meme temps que ce magazine:
quand j'avais vu la note, je l'avais rendu direct a Auchan sans meme l'ouvrir... :whistl:

Il faudrait que je me le retrouve pour l'essayer quand meme...
#167485 par link-tothepast
15 Aoû 2013, 23:24
clioman2 a écrit:
link-tothepast a écrit:Pffiou, ton lot snes fait plaisir Jeff !! :)

Petite broc pour moi aussi ce matin, j'ai pas trouvé grand chose à part quelques jeux PC (pas de photos, désolé...)

Comme dit un peu au dessus:
Des retours sans photos ne nous intéressent pas... :whistl: :mrgreen:

C'est mieux ?? :mrgreen:
Image
#167526 par filoulefuret
16 Aoû 2013, 09:16
metlen007 a écrit:
filoulefuret a écrit:metlen tu as fait quel brocante?

J'ai fais la brocante de tilf en belgique

ok
bizarre car a sainghin en weppe jai vu un mec s appelant alex tenant en main une n64 pokemon avec 4 jeux
#167528 par graymy
16 Aoû 2013, 10:02
filoulefuret a écrit:
metlen007 a écrit:
filoulefuret a écrit:metlen tu as fait quel brocante?

J'ai fais la brocante de tilf en belgique

ok
bizarre car a sainghin en weppe jai vu un mec s appelant alex tenant en main une n64 pokemon avec 4 jeux

Je ne pense pas du tout que ce soit le coin de Metlem. Par contre moi j'y était à Sainghin.