Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122558 par tyounise
08 Nov 2012, 09:12
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Je ne connaissais pas Hagane, je suis donc allé sur Google et j'ais peu voire un épisode du Retro Game Test ,sérieux c'est décidé je veux SNES et Hagane, j'ais juste bavé tout le long de la vidéo :D.

edit je viens de regardé sur le bay, il cote vraiment a 60 euros juste en loose?

Faut le prendre en version japonaise. :whistl:

Ouais mais du coup faut la Super Fanicom, non ?
#122559 par badtz
08 Nov 2012, 10:09
darklink a écrit:
Et pour finir le guide officiel the wind waker encore sous blister. alors la étant fan incommensurable de zelda j'ai saute au plafond quand je l'ai vue au cash pour 30 €. quand je suis rentré et sortie du sac je l'ai lever au ciel comme rafiki à levé simba.
Image

une bonne pêche quoi :wink:

Ca fait plusieurs fois que je vois des prix assez élevés pour ce guide et je ne comprends pas trop pourquoi.
Pixnlove le vend neuf pour 15 euros sur son site : http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html
Ou alors, ce n'est pas le même ?

Sinon ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de retours donc voilà ce que j'ai récupéré ces derniers temps :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Rein d'extraordinaire mais des petits trucs bien sympas :D
Malheureusement, Super Aleste et Thunderforce 4 n'ont pas de notice :(
#122563 par Elphilou81
08 Nov 2012, 10:19
C'etait le cash d'Albi oui :whistl:

J'ai eu Hagane pour 15 euros et Actraiser 2 pour 9 euros

Je pense qu'ils regardent vite fait les cotes mais pas sur le coup, car j'ai déjà pu remarquer que certains prix de jeux évoluaient au fur de la semaine... Par exemple un Mario World mis en rayon a 5 se retrouvera 4 jours plus tard a 12.

Je comprends pas trop leur truc dans l'absolu, d’où l’intérêt d’être réactif et surtout d'avoir de la chance
#122600 par badtz
08 Nov 2012, 13:41
nicolabong a écrit:
badtz a écrit:Ca fait plusieurs fois que je vois des prix assez élevés pour ce guide et je ne comprends pas trop pourquoi.
Pixnlove le vend neuf pour 15 euros sur son site : http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

Merci badtz ! Je viens d'en commander un, et oui ça a l'air d'être le même :)

De rien.
A priori c'est bien le même.
Je l'ai reçu ce matin, neuf sous emballage. Du tout bon.
#122611 par Lloz07
08 Nov 2012, 14:18
Bien sympa, tout ça!

Je t'envie ton scope et surtout ta game gear, la mienne va bientôt me lâcher je pense (écran qui ne fonctionne presque plus)...

Par contre c'est quoi cet accessoire pour la Saturn? Jamais vu ça ^^
#122620 par Nevertrust
08 Nov 2012, 14:30
Le guide est strictement le même, pix en a un stock neuf à 15€ depuis un petit moment, étonnant qu'ils ne soient pas en rupture !

Entre hier et aujourd'hui j'ai reçu ça, je suis trop heureux ! Prozac ou effexor n'ont qu'à bien se tenir ! :lol:

Image
#122638 par badtz
08 Nov 2012, 14:57
Lloz07 a écrit:Bien sympa, tout ça!

Je t'envie ton scope et surtout ta game gear, la mienne va bientôt me lâcher je pense (écran qui ne fonctionne presque plus)...

Par contre c'est quoi cet accessoire pour la Saturn? Jamais vu ça ^^

La Game Gear est quasi HS. Quand j'aurais un peu de temps, je prendrai un kit de condos et je lui redonnerai une nouvelle jeunesse.
Pour l'accessoire saturn, c'est un multitap, on peut y connecter 6 manettes.