Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#167307 par Kalas
15 Aoû 2013, 12:45
Salut à tous,

un seul vide grenier pour moi aujourd'hui. Je comptais dessus car l'année dernière j'y avais fais une énorme pêche !

Cette année, malgré 6 chercheurs de jeux vidéos, ça a été pas mal aussi !

On commence avec le lot de 5 jeux Megadrive + 4 jeux NES pour 4€ le lot

Bon déjà c'est cool, j'avais fais ma matinée ^^

Chez un gosse: Star Wars II sur Wii + PacMan PS2: 2€ le lot
Après un Dead or alive Xbox: 0,5€.

Ensuite, une petite mamie vendant son Keyboard pour DC ^^ Dommage, elle avait vendu la console et jeux autrefois. Je l'ai eu pour 2€.

Sur un autre stand: les 3 jeux PS1 pour 2,5€
et le Pokémon Colosseum GC pour 1€.

Voilà mon retour sur 8 plateformes différentes pour 12€ !! :

Image
#167317 par Alex Redfield
15 Aoû 2013, 13:33
Pempam tu m'apprends un truc!
J'ai exactement la même boite de TO7, mais je savais pas qu'il y avait encore une surboite!!

Excellente prise en tout cas, même si c'est pas trop collectionné, ce genre de trouvailles me touche plus qu'une simple Nes en loose..
#167319 par pempam
15 Aoû 2013, 14:05
Alex Redfield a écrit:Pempam tu m'apprends un truc!
J'ai exactement la même boite de TO7, mais je savais pas qu'il y avait encore une surboite!!

Excellente prise en tout cas, même si c'est pas trop collectionné, ce genre de trouvailles me touche plus qu'une simple Nes en loose..

c'est exactement ça
#167321 par Viarbe
15 Aoû 2013, 14:07
Salut à tous et bravo pour vos trouvailles,
Une seule brocante : Fey à 46 km de Nancy ... des pros et des semi-pros partout ... rien de rien chez les particuliers et des prix honteux chez les pros et semi-pros ...

Acheté :
- Paperboy sur GB en loose : 1€ ...
- 1 GB Pocket verte (elle fonctionne, le cache-piles est présent, mais pas de n° de série et l'écran est cassé au milieu) + Super Mario Land sur GB en loose : 1€50 ... la GBP n'était pas exposé ... j'avais repéré une caisse avec 2 PS1, des manettes et des cables ... j'ai demandé au vendeur ui comatait dans son camion s'il n'avait pas d'autres choses et il m'a sorti "ça" ... j'ai embarqué "ça" quand j'ai vu le SML ...

- 4 BD : 1 BD Flash Gordon ... 2 BD Mandrake ... 1 BD Tarzan ...

Plein de choses +ou- intéressantes (des Polaroid ... 1 lot de BD Goldorak ...) ... mais des prix rédhibitoires ...

Pas de photo ... je récupère mon appareil photo ce week-end ...
#167322 par Jybé
15 Aoû 2013, 14:12
Bravo pour vos retours ...
Par contre, pas la peine de poster si pas de photo. La prochaine fois attends d'avoir ton appareil pour mettre ton retour ;)
#167341 par Tidibiko
15 Aoû 2013, 15:20
Bonjour à tous :)

Très peu de manifestations par ici ce 15 Août.

De ce fait, trouvailles rikiki! ^^

Néanmoins, celles-ci me conviennent pleinement :

Image

- "Shenmue II" Cd 1, "Crazy Taxi 2" et enfin "Star Wars Episode 1 : Jedi Power Battles" (en version presse, non?), tous les 3 en loose sur Dreamcast pour 1€/pièce

:)
#167357 par metlen007
15 Aoû 2013, 16:29
Bonjours, voila j'ai fais les photos de mes trouvaille. Je suis content quand meme de quelques truc

Image
Image
Image

Bien content pour le aidyn sur n64

Et un peu de lecture pour la fin

Image
Image

Et la ben content pour les vieux magazine. Surtout ultra player ou on parle de megaman x2 et de breath of fire 2 et la bible des tips super power de la nes snes et game boy
#167358 par Guryushika
15 Aoû 2013, 16:34
Tu parles même pas du bizou que je t'ai donné.

A Visé les jeux MS?
#167359 par metlen007
15 Aoû 2013, 16:38
Guryushika a écrit:Tu parles même pas du bizou que je t'ai donné.

A Visé les jeux MS?

Non a tilf aussi. Et du bisous je suis un peux gene. Surtout que ta essayer de mettre la langue :lol:
#167362 par Guryushika
15 Aoû 2013, 16:45
Les jeux MS c'était dans une rue qui descend? Un jeune vendeur avec la Master System 2 avec Tennis Ace à coté?
#167363 par maltos
15 Aoû 2013, 16:52
salut à tous
joli lot metlen encore de la cartouche je crois que en Belgique il y en a pas mal qui traine encore c'est pas piller comme chez nous
pour moi 1 mois de bredouille en broc à cause de certaines personnes comme des pros qui font les brocantes à 3 maintenant pour tous ratissé et revendre dans leur boutique et aussi les pseudo pro des brocante qui s'installe a 9H apres avoir tous ratissé
enfin aujourd'hui encore bredouille :evil: :evil:
mais bon voiçi le resultat de dimanche dernier c'est pas du lourd mais bon ça compense le manque
Image
le lot 2euro
Image
le jeu 1 euro piece
Image
la ds avec les jeux pour 7 euro :shock:
Image
2 euro piece
Image
des jeux amstrad cpc c'est la premiere fois que j'en trouve et tout est complet
le lot 4euro
Image
jeux gameboy 1 euro piece
jeux gameboy advance 50 centimes avec le petit CASTLEVANIA

voila c'est tout
j'attend les autre retour pour baver dessus :mrgreen:
#167365 par tyounise
15 Aoû 2013, 16:57
c'est quoi la cartouche violette ?
#167366 par maltos
15 Aoû 2013, 17:02
tyounise a écrit:c'est quoi la cartouche violette ?

c'est pour copier les jeux game boy mais il manque le copieur