Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166912 par clioman2
12 Aoû 2013, 10:35
graymy a écrit:Au final je n'ai trouvé à part ce jeu GB acheté à un pro pour 8 €...

Image

Belle pioche, j'aurais craqué aussi je pense à ce prix... :wink:
#166923 par Viarbe
12 Aoû 2013, 12:06
Loup-garou a écrit:
Viarbe a écrit:@ L-g : le vendeur vendait entre autres une SNES à 40€ et des jeux Pokémon sur GB (conservés dans des petites boites en métal ...) à 5€, non ?

Yep c'est bien lui :mrgreen: Bon ses prix étaient disons dans une moyenne raisonnable mais çà restait bof bof je trouvais dans la qualité des jeux..Les videopac étaient toujours là? il avait aussi un jeu dreamcast "Sydney 2000" à 1€, failli le prendre pour la forme et puis finalement je l'ai laissé pour un éventuel collectionneur Sega :mrgreen:
Toute façon Sillegny c'est ratiboisé depuis quelques années, c'est la seule "grosse" broc proche de Metz ce deuxième dimanche d'août donc effectivement çà réunit tout ce que le coin compte de collectionneur/pro/revendeur ; me souviens d'avoir laissé une GBA zelda en boite il y a de çà 5ans genre, trouvant qu'elle était trop chère (50€ non négociable à l'époque, m'en souviens bien çà m'avait un peu fait ragé mais A l'EPOQUE, c'était cher pour du vide-grenier.Comme quoi...)

Y'a que ce qui est GB qui m’intéresse vraiment, donc hormis ces jeux GB, je n'ai pas vraiment fait attention à ce qu'il vendait. Ses prix étaient quand même élevés. 5 € le jeu Pokémon et 10€ tout ce qui était Mario, Donkey Kong ... J'ai moins d'un an de rétrogaming, je suis dans le quantitatif et pas dans le qualitatif. L'important pour moi et de ne pas rentrer bredouille des brocantes, quitte à acheter des jeux sans intérêt si ce n'est leur petit prix ...

Si comme tu dis "Sillegny c'est ratiboisé ...", tu me fais peur pour la brocante de Fey de ce jeudi. Je vais peut-être tenter une autre brocante ...

En boite ou non, 50€ pour une GB Zelda ça reste cher pour un achat en brocante ...

Et bravo à tous pour vos trouvailles. Certaines me font vraiment rêver ...
#166937 par Merovingien29
12 Aoû 2013, 14:21
Bonjour les gens,

Des retours sympa en effet, mention spécial à Jeff et son lot GBA, c'est BEAU!

J'en reviens pas que tu trouves des DS à 20€, par ici c'est jamais moins de 50€!

de mon côté un petit vide grenier avant de partir en vacances (3 semaines ça va faire du bien 8) !

de mon côté pas de retro mais un lot de jeux de DS à 1€ par titre :shock: , première fois que je trouve des jeux DS aussi peu chère!

Mais surtout vu les titres, franchement content et encore j'ai laissé plusieurs jeux Pokémons mais c'est pas ma came!

Le Monsieur avec son fils compte les jeux: "7 jeux, je vous en fait un gratuit soit 6€, ça vous vas?" Franchement vu le prix dérisoire j'ai glissé un billet de 10€ dans la main du gamin, je crois qu'ils ont pas compris mais moi ça m'a fait plaisir et le môme aussi, en plus il se rappelait de moi, je lui avis dèja pris des jeux PS2 l'année dernière! :D

Image

Sinon j'i oublié de prendre en photo une GBA, trouvée sur un autre stand, je demande combien? La dame me dit : "ça vous intéresse, je vous la donne!"
Franchement les gens sur cette Broc hyper sympa, ça doit être le beau temps, du coup je suis allé chercher une portion de Kuign à la buvette pour la dame (pour info, car je pense que certains ne connaîtrons pas cette spécialitée du Finistère Sud, c'est une galette épaisse, elle était contente la dame!

Donc voilà une bonne petite promenade bien cool!
#167034 par link-tothepast
13 Aoû 2013, 11:57
Sympa les retours de broc de ce week end :)

Voici ce que j'ai trouvé en JV pour ma part
Très content du Goblins 3, de Civ III collector, de Europa Universalis 3 et du zombi CPC (mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour le moment... lecteur A introuvable :| )
Image
#167048 par reimmstein
13 Aoû 2013, 14:19
Oui, génial le Goblins 3 (ou Gobliiins pour les intimes ;) Je l'ai en petite boite pour ma part) ! Si tu n'a jamais essayer les 1 & 2, je te les conseille :)
#167157 par kerito
14 Aoû 2013, 10:49
link-tothepast a écrit:Sympa les retours de broc de ce week end :)

Très content du Goblins 3, de Civ III collector, de Europa Universalis 3 et du zombi CPC (mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour le moment... lecteur A introuvable :| )
Image

Zombi cpc :) jamais réussît à le finir ce jeu... je me demande même si j'ai réussit à finir un jour un jeu CPC. C'était des pervers les développeurs à l'époque.
ET en plus elle est très belle la jaquette!
#167180 par link-tothepast
14 Aoû 2013, 12:29
J'ai checké quelques screens et il a l'air sympa, et il est plutôt bien noté.
Je suis un peu vénère de pas avoir réussi à le lancer.
Il me reste une chance je l'ai testé que sur le CPC464 mais je vais brancher mon 6128plus 8)
#167183 par anonyme26
14 Aoû 2013, 12:42
kerito a écrit:
link-tothepast a écrit:Sympa les retours de broc de ce week end :)

Image

Zombi cpc :) jamais réussît à le finir ce jeu... je me demande même si j'ai réussit à finir un jour un jeu CPC. C'était des pervers les développeurs à l'époque.
ET en plus elle est très belle la jaquette!

rien à voir mais j'adore ton avatar :D