Pour 8€, c'est une belle pioche ! 

graymy a écrit:Au final je n'ai trouvé à part ce jeu GB acheté à un pro pour 8 €...
Loup-garou a écrit:Viarbe a écrit:@ L-g : le vendeur vendait entre autres une SNES à 40€ et des jeux Pokémon sur GB (conservés dans des petites boites en métal ...) à 5€, non ?
Yep c'est bien luiBon ses prix étaient disons dans une moyenne raisonnable mais çà restait bof bof je trouvais dans la qualité des jeux..Les videopac étaient toujours là? il avait aussi un jeu dreamcast "Sydney 2000" à 1€, failli le prendre pour la forme et puis finalement je l'ai laissé pour un éventuel collectionneur Sega
![]()
Toute façon Sillegny c'est ratiboisé depuis quelques années, c'est la seule "grosse" broc proche de Metz ce deuxième dimanche d'août donc effectivement çà réunit tout ce que le coin compte de collectionneur/pro/revendeur ; me souviens d'avoir laissé une GBA zelda en boite il y a de çà 5ans genre, trouvant qu'elle était trop chère (50€ non négociable à l'époque, m'en souviens bien çà m'avait un peu fait ragé mais A l'EPOQUE, c'était cher pour du vide-grenier.Comme quoi...)
link-tothepast a écrit:Sympa les retours de broc de ce week end![]()
Voici ce que j'ai trouvé en JV pour ma part
Très content du Goblins 3, de Civ III collector, de Europa Universalis 3 et du zombi CPC (mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour le moment... lecteur A introuvable)
kerito a écrit:link-tothepast a écrit:Sympa les retours de broc de ce week end![]()
Voici ce que j'ai trouvé en JV pour ma part
Très content du Goblins 3, de Civ III collector, de Europa Universalis 3 et du zombi CPC (mais que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour le moment... lecteur A introuvable)
Zombi cpcjamais réussît à le finir ce jeu... je me demande même si j'ai réussit à finir un jour un jeu CPC. C'était des pervers les développeurs à l'époque.
ET en plus elle est très belle la jaquette!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités