Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121118 par anonyme26
03 Nov 2012, 15:26
Kazeus va faire une tête de trois kilometres encore :/ c'est le pak qu'il cherche

Par contre pour moi ton F-zero est pas du tout en TBE, mais plutôt en BE ^^ mais bon pour le prix hein
#121130 par becks32
03 Nov 2012, 16:57
rezga55 a écrit:Kazeus va faire une tête de trois kilometres encore :/ c'est le pak qu'il cherche

Par contre pour moi ton F-zero est pas du tout en TBE, mais plutôt en BE ^^ mais bon pour le prix hein

Oui j'ai penser a lui mais il different du mien la c'est turtles alors que sur l'autres c'est low G :whistl: :whistl: man
#121140 par Smalljack
03 Nov 2012, 18:02
10mey a écrit:Ptain c'est le pack de toulouse que je t'ai envoyé hier en plus :(
Trop de chance

Hello !

c'était le pack à 30 € à vendre sur LBC d'une nana qui habitait route d'agde que tu as choppé ? :mrgreen:
#121143 par Smalljack
03 Nov 2012, 18:13
Arrivée d'un petit accessoire bien utile en provenance d'Allemagne, ça marche super, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas :)

Image
#121168 par becks32
03 Nov 2012, 19:00
Smalljack a écrit:
10mey a écrit:Ptain c'est le pack de toulouse que je t'ai envoyé hier en plus :(
Trop de chance

Hello !

c'était le pack à 30 € à vendre sur LBC d'une nana qui habitait route d'agde que tu as choppé ? :mrgreen:

Route d'agde c'est pas a AGDE!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
vous etes drole!!! :lol: :lol:

Vous voulez une photo avec mon voisin????
#121180 par badtz
03 Nov 2012, 19:42
Smalljack a écrit:Arrivée d'un petit accessoire bien utile en provenance d'Allemagne, ça marche super, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas :)

Image

Ca m'interesse ça, ça ferait une console en moins sous la télé.
Ca fonctionne bien ? Tu n'utilises pas la sortie vidéo de la snes, c'est ça ? Il y a une sortie sur l'adaptateur ? Ca rend comment du coup ?

Merci.
#121184 par Smalljack
03 Nov 2012, 20:24
badtz a écrit:Ca m'interesse ça, ça ferait une console en moins sous la télé.
Ca fonctionne bien ? Tu n'utilises pas la sortie vidéo de la snes, c'est ça ? Il y a une sortie sur l'adaptateur ? Ca rend comment du coup ?

Merci.

Une photo de la bête en action :mrgreen:

Image

Je te ferai un compte rendu plus développé ce soir car je vais tester l'ensemble de mes jeux NES (j'en ai une trentaine... ).

D'ores et déjà je peux te dire que ça me va car les jeux passe en 60 hz :D

Y'a une sortie vidéo directement sur la cartouche en effet avec un cable classique 3 broches jaune, blanc, rouge, pas besoin de la
sortie vidéo de la snes...

Compte rendu détaillé à suivre dans quelques heures... :roll:
#121207 par tyounise
03 Nov 2012, 21:06
ycar25 a écrit:ça va encore , mais une nes en loose c'est pas plus cher :|
alors c'est quoi l'intérêt :?:

Jouez en 60 hz ( je dit sa au pif de se que j'ais peut lire.
#121212 par Elphilou81
03 Nov 2012, 21:11
Un petit retour qui n’était pas prévu du tout mais je ne pouvais pas décemment passé a coté :whistl:

Une XBOX complète avec les plastocs de protection collé encore dessus avec deux manettes officielle, télécommande, cable optique, une pochette de jeux démos...

Image

L'etat est vraiment excellent et on sens bien le coté consciencieux de son ancien propriétaire

Suivi d'un petit lot de jeu

Image
Image
Image

L'ensemble des jeux est comme la console, en excellent état et parfaitement complet !

Une excellente opportunitée pour enfin découvrir cette console que je ne connais absolument pas, si par ailleurs vous avez des conseils ou des titres a me faire découvrir sur cette bécane, je vous invite a me joindre par MP :whistl:

Ah oui j'ai oublié le prix.... 60 euros

soit un jeu next gen en fait...
#121213 par gentux
03 Nov 2012, 21:14
Bien joué ! :)
Panzer Dragon Orta et Shenmue 2 pour les jeux que tu dois absolument avoir !
Pour moi y'a 3 jeux à posséder, ces deux-là + Conker Live & Reloaded que tu as déjà eu dans le lot. :wink:
Dernière édition par gentux le 03 Nov 2012, 21:20, édité 1 fois.