Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165895 par pequedu33
04 Aoû 2013, 15:41
moi je dis pour 15 euros de choco, croissant et autre pains aux raisins :wink:
#165897 par Guryushika
04 Aoû 2013, 16:09
C'est bien vous avez presque tous compris que ça n'avait rien d'exceptionnel (j'aime l'idée des slips), mais ce sont les n° 1 à 10 de Last Order (Gunnm).
Je les avais vus à une broc précédente mais pas pris car il y a 14 tomes et ils ne sortiront pas le 15ème ces enculés, du coup j'ai laissé mais fin de journée j'y étais retourné pour les prendre: vendeur parti... que j'ai retrouvé cet aprem, bien content ;)
#165899 par Exelo
04 Aoû 2013, 16:23
Salut a tous ! Très beau retours tout le monde ! Petit brocante pour moi ce matin, pas beaucoup de JV, mais tout de même deux trois babioles :

Image

5€ le Batman NES de Sunsoft pas donné, mais je le voulais c'te jeu
2€ le Silent Hill 2 Edition Spéciale, complet de chez complet, mais la boite en carton a pris cher ! (je me suis chargé d'enlever toutes les étiquettes !)

3€ les VHS Tintin
1.50€ la pochette de 3 vinyles de Carlos (tellement drôle de réécouter ça maintenant)
3€ les deux figurines (Mustang de FMA et Nami de One Piece en boite JAP)
22€ l'alim 540w pour mon pc (surtout pour alimenté ma toute nouvelle carte graphique héhé)
et enfin la seule raison pour la quelle je fais des brocantes : un livre de Michael Jackson, je sais plus comment il est arrivé là, ... manque de sommeil je pense ...

Voilou voilou, retour a la plage pour moi ! 8)
#165904 par ledenezvert
04 Aoû 2013, 17:00
Guryushika a écrit:C'est bien vous avez presque tous compris que ça n'avait rien d'exceptionnel (j'aime l'idée des slips), mais ce sont les n° 1 à 10 de Last Order (Gunnm).
Je les avais vus à une broc précédente mais pas pris car il y a 14 tomes et ils ne sortiront pas le 15ème ces enculés, du coup j'ai laissé mais fin de journée j'y étais retourné pour les prendre: vendeur parti... que j'ai retrouvé cet aprem, bien content ;)

Polop !!

En fait Glénat va tout sortir mais dans une nouvelle édition (beaucoup moins belle) suite à un changement d'éditeur au Japon ; les 15 (et non 14) premiers tomes ont du coup été réédités et le 16ème vient (enfin) de sortir :wink:
#165906 par Guryushika
04 Aoû 2013, 17:10
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:C'est bien vous avez presque tous compris que ça n'avait rien d'exceptionnel (j'aime l'idée des slips), mais ce sont les n° 1 à 10 de Last Order (Gunnm).

Polop !!

En fait Glénat va tout sortir mais dans une nouvelle édition (beaucoup moins belle) suite à un changement d'éditeur au Japon ; les 15 (et non 14) premiers tomes ont du coup été réédités et le 16ème vient (enfin) de sortir :wink:

Mais pour cette édition-ci, "l'ancienne" donc, y'a combien de tomes sortis? Je sais qu'ils stoppent tout à l'avant dernier tome les cons.
#165908 par petor
04 Aoû 2013, 17:25
[Debut HS
Je me disais que j'ai loupé un episode.
L'ancienne edition de glenat avec les belles covers sont au nombre de 15. Apres les nombreux deboirs de Yukito avec la Shueisha, il va du coté de Kodansha pour continuer The last order. Kodansha ressortira alors les premiers volumes avec de nouvelle cover. C'est pour ces raisons qu'en France la parution a mis du temps car Glenat devait renegocier les contrats et parla meme occasion les covers. Autant dire que les nouvelles sont hideuses et en rien conformes a celles de Kodansha. Ce sont des cover "originales" fait par leur soin... Et il faudra faire avec pour la collection. Moi je les prendrzis tous en occaz dans les 2 editions :whistl:
Fin du HS]
#165909 par ledenezvert
04 Aoû 2013, 17:33
Guryushika a écrit:Mais pour cette édition-ci, "l'ancienne" donc, y'a combien de tomes sortis? Je sais qu'ils stoppent tout à l'avant dernier tome les cons.

Polop !!

Il y a 15 tomes de sortis dans l'ancienne édition. Glénat a du retirer cette édition de la vente (enfin on en trouve encore assez facilement) car il s'agit de droits avec la Shueisha qui sont caduques comme Yukito Kishiro travaille avec la Kodansha maintenant. Glénat a négocié les droits avec le nouvel éditeur et ressort tout dans une nouvelle édition. Bref l'histoire de Gunnm Last Order continue donc au delà du tome 16 (ils en sont au 17ème tome au Japon me semble t-il, ça ne va pas très vite suite justement au changement d'éditeur) :wink:

EDIT : Petor est passé avant :oops:
#165913 par Mik3
04 Aoû 2013, 18:43
Par curiosite : les VHS de tintin c'est pour quoi ?
Ca à une certaine valeur ?

J'y vois pas de coté collector ^^ mauvaise qualité, encombrement, necessité du magneto, dispo en dvd et BR etc...
#165914 par pequedu33
04 Aoû 2013, 18:56
ledenezvert a écrit:
Guryushika a écrit:Mais pour cette édition-ci, "l'ancienne" donc, y'a combien de tomes sortis? Je sais qu'ils stoppent tout à l'avant dernier tome les cons.

Polop !!

Il y a 15 tomes de sortis dans l'ancienne édition. Glénat a du retirer cette édition de la vente (enfin on en trouve encore assez facilement) car il s'agit de droits avec la Shueisha qui sont caduques comme Yukito Kishiro travaille avec la Kodansha maintenant. Glénat a négocié les droits avec le nouvel éditeur et ressort tout dans une nouvelle édition. Bref l'histoire de Gunnm Last Order continue donc au delà du tome 16 (ils en sont au 17ème tome au Japon me semble t-il, ça ne va pas très vite suite justement au changement d'éditeur) :wink:

EDIT : Petor est passé avant :oops:

l ancienne edition c est bien celle qui a la tranche noire avec le numero du tome qui est noi dans un carré rouge (je sais pas si c est tres clair comme explication :oops: )
purée chui a la bourre j en suis au tome 13
#165916 par ledenezvert
04 Aoû 2013, 19:03
pequedu33 a écrit:l ancienne edition c est bien celle qui a la tranche noire avec le numero du tome qui est noi dans un carré rouge (je sais pas si c est tres clair comme explication :oops: )
purée chui a la bourre j en suis au tome 13

Polop !!

Ancienne édition (classe !) :

Image

Nouvelle édition (pas classe !) :

Image
#165920 par Guryushika
04 Aoû 2013, 19:23
C'est fini avec votre HS les gars oui ou merde.. ?

Taf à plein temps d'être modo avec vous... :lol:
#165922 par Guryushika
04 Aoû 2013, 19:33
Le chef c'est Link, nous ne sommes que ses sujets, sauf que Jybé et moi on peut lui baiser les pieds tendrement et avoir droit à des caresses une fois par semaine, pas vous...

Image

Sinon Metlen, t'as pas des photos supplémentaires de ta console Sands?