Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#121033 par Yohann
02 Nov 2012, 23:47
gentux a écrit:
Yohann a écrit:
gentux a écrit:Pitié, retenez vous.
Ca va encore partir en un enième clash.. :(

Comment ca ? Pourquoi il est ou le soucis ? :?

Nulle part. :wink:

Nan mais c'est vrai pourquoi il y a un truc qui dérange ? :? Il était sur le lot aussi ? je dis ça d'un ton calme sans chercher je ne sais quoi évidemment, je n'aime pas ce genre d'allusion rien de plus ..
#121035 par gentux
02 Nov 2012, 23:51
Pour que tu aies ta réponse, j'imagine que Jybe faisait allusion à ce passage :
j'ai proposer un plus haut prix pour faire balancer la chance un peux plus en ma faveur

Donc voilà, si des gens veulent polémiquer là-dessus, je les prie de ne pas le faire, merci.
#121037 par Loren
02 Nov 2012, 23:56
gentux a écrit:Pour que tu aies ta réponse, j'imagine que Jybe faisait allusion à ce passage :
j'ai proposer un plus haut prix pour faire balancer la chance un peux plus en ma faveur

Donc voilà, si des gens veulent polémiquer là-dessus, je les prie de ne pas le faire, merci.

Je comprends que sa puisse déranger... Après je le voulais vraiment, je ne l’achète pas pour le revendre plus cher... C'est comme une enchère ebay par exemple. Mettre un prix plus haut pour remporter le lot c'est triste a dire mais c'est la réalité du marcher. en tout cas le sujet est clos pour moi. Je ne polémiquerais pas gentux n'ai crainte.
#121041 par Elphilou81
03 Nov 2012, 00:06
ça me fais penser a un gros lot de jeu PS2 qui était passé sous mon nez qui malgré ma réservation et une prise de rdv déja établie, le vendeur s'est retrouvé face a un mec qui a enchéri et qui du coup m'a doublé.

Ca fais un peu rager sur le coup il est vrai... :evil:
#121042 par Yohann
03 Nov 2012, 00:10
Elphilou81 a écrit:ça me fais penser a un gros lot de jeu PS2 qui était passé sous mon nez qui malgré ma réservation et une prise de rdv déja établie, le vendeur s'est retrouvé face a un mec qui a enchéri et qui du coup m'a doublé.

Ca fais un peu rager sur le coup il est vrai... :evil:

"Sujet clos"
#121049 par Eldaddict
03 Nov 2012, 00:30
Arrivé de KAMEN NO NINJA - HANAMARU pour moi sur Famicom une petite pepite qui court pas les rue et qui cote haut ! c est joli , rapide , efficace ! de la plateforme à la japonaise avec une difficulté assez balaise ! je vous link une video :

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=SClTRj1Exmc [/youtube]

Image

Bien content !! :P
#121051 par Arjii
03 Nov 2012, 01:13
Avec ce que j'ai pu en voir (Free bride youtube c'est une horreur) ça à l'air sympa. Les combats contre ce que je crois être un boss on l'air bien long quand même, ça ne casse pas un peu l'ambiance?
#121055 par becks32
03 Nov 2012, 02:09
salut les gars voila ce que mon voisin allez jeter................. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: DU COUP IL ME LA DONNER...............plus quelques bricoles :P :P

Image

Image

Image

Image
#121059 par tyounise
03 Nov 2012, 07:46
heureusement tu était la pour la sauvé :D
#121067 par Geawin
03 Nov 2012, 09:38
becks32 a écrit:salut les gars voila ce que mon voisin allez jeter................. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: DU COUP IL ME LA DONNER...............plus quelques bricoles :P :P

Je peux t'insulter ? :whistl:
Bien joué mouleux !
#121075 par clioman2
03 Nov 2012, 10:36
becks32 a écrit:j'aime mon voisin :D

Tu m'inquietes la... :mrgreen:

Super trouvaille Beck, en plus tu l'as sauvé de la poubelle, c'est tout en ton honneur... :wink: