Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165871 par Dilendeau
04 Aoû 2013, 12:34
Oui, j'ai le récepteur, la femme ne m'avait pas donné le bon truc au début donc je lui ait demandé si elle avait d'autres choses dans son fourbis et en cherchant j'ai trouvé, la manette marche nickel, donc je suis bien content.
#165874 par petor
04 Aoû 2013, 12:51
Ikaruga en broc, normal :whistl:
Moi je viens de faire 60 bornes pour un broc et je reviens bredouille... Pas un pete de jeu a part mon "ami" qu je crois a chaque fois et qui vend du retro, dont une nes n boite mais qui ne trouve jamais preneur car le prix augmente chaque année :?
Je m'approche de son stand et une jolie fille egalement, qui regarde les meme jeux que moi. On bloque sur le Megaman X en loose, on regarde le prix : 50e, on se regarde, on sourit en haussant les sourcils et on se barre en pensant a la meme chose que ma fille a dite ouvertement : "ca fait cher les jeux papa?"...
La Nes etait a 90, ff9 a 45 ou bien un Street of rage a 20... Vend le ailleur qu'en broc dediou :twisted:
#165875 par Jc.asbh34
04 Aoû 2013, 13:00
Retour modeste, 15 exposants tout au plus.

Image

Jeux ps2 1,5€ pièces
Astérix ms 50cts
Et 1 euro pièces les jeux de société format voyage (le trivial poursuite n'est même pas ouvert)
#165876 par gentux
04 Aoû 2013, 13:07
Bonjour à tout le monde !
Levé à 6h45, je me décide à faire un seul vide-greniers.
Arrivé là-bas, rien de rien, quasiment les mêmes exposants que la semaine dernière, j'me dis que ça sent le roussi.
Mais 45 minutes de marche après mon arrivée, je vois sur un stand une N64 Pokémon avec dedans Mario Party.
Image
Bon ben allez j'demande le prix, 15€.
J'essaye de négocier à 10€, mais la vendeuse me sort qu'une femme la lui prend déjà à 15€.
Bon ça sent quand même carrément le bluff son histoire, elle me l'aurait dit direct quand je lui aurais demandé le prix. :lol:
'Fin bon, je fais pas la fine bouche et j'embarque le tout n'ayant ni la N64 Pokémon, ni Mario Party 1.
Je lui demande au cas où si elle n'avait pas d'autres jeux, elle me dit que si, son fils en avait plein, mais qu'elle a pas réussi à les retrouver. T-T
Je pars donc de son stand avec le sac à la main, et là je me dis que si il y avait beaucoup de jeux.. alors y'avait forcément un expansion pack.
Ni une ni deux, j'ouvre le clapet et bingo ! (bon, pas sur la photo). :mrgreen:
30 minutes après, je vois sur le stand d'organisateurs un lot GBA + jeux en boîte tous complets avec cale sauf Tetris DX en loose.
Image
Je demande donc au monsieur qui tenait le stand à combien il vendait le lot.
5€ me répondit-il.
Sa femme lui rétorque de suite "Et ben dis-donc, t'es gentil toi !". J'ai rigolé. :lol:
Du coup il l'a monté à 10€, et bien sûr je l'ai pris.
Puis une paire d'heures après, j'ai bu un coup avec la petite famille de Jeff, super sympa au passage !
Et cet aprem c'est soleil et plage, what else ? 8)
#165878 par Ghostof
04 Aoû 2013, 13:38
Salut à tous,

@metlen, j'hallucine toujours de ce que tu arrives à ramener tous les dimanches...

Pour ma part, j'ai fait deux brocantes. Beaucoup de chercheurs de JV et beaucoup de revendeurs également. Un d'eux m'a fait particulièrement rire avec ses prix :
- NES en loose à 60€
- Metroid NES en loose à 50€
- Double Dragon 2 boite notice (sans la cale, boite déchirée) à 35€
- ...
Je suis passé quelques fois devant son stand, et il n'a pas vendu grand chose à ces tarifs là... Ce qui m'a paru bizarre, c'est qu'il ma directement orienté vers ses "gros collectors" NES : Castlevania, Zelda, Metroid, ... Recherche de profit maximal?

Bref, voici ce que j'ai trouvé :
Image
- Magical Quest : 5€
- Street Racer, Prehistorik Man et Stunt Race FX : 5€ le lot
Les jeux sont sales, mais pas jaunis, ils seront nickels après un bon nettoyage complet.
#165881 par ludo590
04 Aoû 2013, 14:20
Salut à tous :D

Petites trouvailles de ce dimanche matin:

On commence par du classique:
Image
2€ le bout

Puis un peu plus intéressant:
Image
Image
10€ le lot New super mario bros et le fortress
15€ pour le Zelda oracle of season et l'oracle of age
10€ pour le Zelda twilight princess Wii
10€ le RE

Et trouvaille de dimanche dernier, ce fût le seul et unique de la journée:

Image
Image
Pour 5€ le twin snake, j'allais pas me priver :mrgreen:

C'est tout! On verra ce que ça donnera la semaine prochaine :)
#165882 par Jelly Jam
04 Aoû 2013, 14:24
Bravo metlen ton ikaruga et ton Zelda ... miam !
Moi ct la foire d'empoigne une vieille s'est fait agresser avec ses gb Colors et ses qqs jeux des le coffre ouvert ... Nul ct mieux hier ! Bien content.

Ludo ton métal gear nickel !!!
#165885 par Guryushika
04 Aoû 2013, 14:36
Sympas les retours, Metlen je lui ai fait une frayeur ce matin ahaha :mrgreen:

Sinon vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé pour 15€...
#165889 par Joluz
04 Aoû 2013, 14:44
Guryushika a écrit:Sympas les retours, Metlen je lui ai fait une frayeur ce matin ahaha :mrgreen:

Un indice ? un jeu ? une console ?

Les Twin Snakes pleuvent en ce moment , j'en cherche un désespérément :cry:
#165890 par Nahog
04 Aoû 2013, 14:46
Guryushika a écrit:Sympas les retours, Metlen je lui ai fait une frayeur ce matin ahaha :mrgreen:

Un billet de 5€ état mint ?
#165891 par ledenezvert
04 Aoû 2013, 14:47

Polop !!

Un gode-ceinture ? L'intégrale de Max Pécasse ?? La première édition illustrée d'Histoire d'O ???

:whistl:
#165894 par Mik3
04 Aoû 2013, 15:16
Moi je penche plutot pour un lot de 3 slip en coton synthétique presque neuf.