Bonjour à tout le monde !
Levé à 6h45, je me décide à faire un seul vide-greniers.
Arrivé là-bas, rien de rien, quasiment les mêmes exposants que la semaine dernière, j'me dis que ça sent le roussi.
Mais 45 minutes de marche après mon arrivée, je vois sur un stand une N64 Pokémon avec dedans Mario Party.

Bon ben allez j'demande le prix, 15€.
J'essaye de négocier à 10€, mais la vendeuse me sort qu'une femme la lui prend déjà à 15€.
Bon ça sent quand même carrément le bluff son histoire, elle me l'aurait dit direct quand je lui aurais demandé le prix.
'Fin bon, je fais pas la fine bouche et j'embarque le tout n'ayant ni la N64 Pokémon, ni Mario Party 1.
Je lui demande au cas où si elle n'avait pas d'autres jeux, elle me dit que si, son fils en avait plein, mais qu'elle a pas réussi à les retrouver. T-T
Je pars donc de son stand avec le sac à la main, et là je me dis que si il y avait beaucoup de jeux.. alors y'avait forcément un expansion pack.
Ni une ni deux, j'ouvre le clapet et bingo ! (bon, pas sur la photo).
30 minutes après, je vois sur le stand d'organisateurs un lot GBA + jeux en boîte tous complets avec cale sauf Tetris DX en loose.

Je demande donc au monsieur qui tenait le stand à combien il vendait le lot.
5€ me répondit-il.
Sa femme lui rétorque de suite "Et ben dis-donc, t'es gentil toi !". J'ai rigolé.
Du coup il l'a monté à 10€, et bien sûr je l'ai pris.
Puis une paire d'heures après, j'ai bu un coup avec la petite famille de Jeff, super sympa au passage !
Et cet aprem c'est soleil et plage,
what else ?