Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#120942 par Damien
02 Nov 2012, 19:48
C est une hyper neo geo 64, avec fatal fury wild ambition, un fatal fury en 3d. c est une carte qui a fait un bide, mais perso j ai toujours reve d en avoir une etant ado. Il n y a eu que 7 jeux dessus.
#120951 par Elphilou81
02 Nov 2012, 20:05
Loren a écrit:J'en est eu pour 15 euros. Par contre le pokemon jaune et rouge les versions on la pile de sauvegarde qui est hors service mais bon vu que le lot est pas très cher... pas trop déçu.

15 euros le tout avec Majora mask?

Excellente affaire ! :D
#120954 par clioman2
02 Nov 2012, 20:33
Encore un passage dans un Cash du coin aujourd'hui:

Image

- Lemmings sur PSP pour 5 euros
- Desert Strike sur Master System pour 4.99 euros

Image

Cyber Tiger sur N64 état Mint mais sans notice pour 4 euros
Je ne connaissais pas ce jeu mais quand j'ai vu son look et son état, j'ai craqué malgré le manque de notice... :oops:

Par contre chose curieuse, la boite a les infos d'imprimé en français sur les tranches (Epilepsie, non comptatible avec les N64 US et Jap, etc...)
Cependant, le résumé au dos est seulement en anglais, Suédois et espagnol :?: Bizarre...
#120962 par Smalljack
02 Nov 2012, 20:54
awarefirst a écrit:A des prix érotiques alors...ou état hum hum ^^

J'ai des jeux 64 en boite dans ma boutique à des prix pas trop érotiques si jamais... :mrgreen:
#120971 par Elphilou81
02 Nov 2012, 21:17
Petit détour au cash ( comme presque tout les jours en fait :whistl: ) et excellente peche

Image

- Super Monaco GP2 ( complet ) pour me rappeler des souvenirs d'ados
- KOF Maximum impact ( dans un joli packaging et un livret a papier glacée ) que je viens de tester et qui est vraiment une grosse daube ( je m'y ferai jamais a la 3D je crois )
- et enfin FF VIII et IX tous les deux complets

Le tout pour la modique somme de 35 euros :whistl:
#120991 par gentux
02 Nov 2012, 22:36
Smalljack a écrit:
Elphilou81 a écrit:Je n'ai pas choppé le lot sur Albi mais sur Gaillac :wink:

chuuuttttt fallait pas le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète pas, j'y irai pas si c'est ça qui te fait peur. :wink:
#121003 par Loren
02 Nov 2012, 23:14
Nous somme en début d'après midi je suis comme d'habitude a regarder sur le bon coin des annonces tout en étant sur skype avec mon cher ami Yohann qui fait de même.
Est comme a son habitude il trouve une affaire avant moi. A ma grande joie ! et a sa grande déception lol. Cette annonce est pour moi . Un lot de sega comme jamais je n'aurais espéré retrouver. J'ai appeler le vendeur.
Il me dit désolé elle est vendu.. Je le rappel en écoutant le conseil de ce fou de Yohann en cherchant a en savoir plus car moi j’étais prés a aller venir la chercher sur place et il m'avait dit au téléphone que l'acheteur potentiel aller lui envoyer un chèque.
Au final il a préférer que je vienne la chercher et annuler la vente avec l’autre acheteur car il ne voulais pas vraiment l'envoyer par colis et de plus j'ai proposer un plus haut prix pour faire balancer la chance un peux plus en ma faveur ^^
Cette console c’était ma priorité car c'est la première console avec lequel j'ai jouer. Je n'ai jamais retrouver la mienne.... J’espère qu'elle est encore vivante :P
La transaction c'est faite il y a deux heures. Pres de 100 km de fait aller-retour accompagner de mon copilote vous aurais deviner qui. Le vendeur était super cool. Il ma dit qu'on la harceler pour le lot qu'il était heureux de me la remettre :D
Moi encore plus !;)
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Dernière édition par Loren le 04 Nov 2012, 22:50, édité 1 fois.
#121006 par Yohann
02 Nov 2012, 23:17
Loren a écrit:Nous somme en début d'après midi je suis comme d'habitude a regarder sur le bon coin des annonces tout en étant sur skype avec mon cher ami Yohann qui fait de même.
Est comme a son habitude il trouve une affaire avant moi. A ma grande joie ! et a sa grande déception lol. Cette annonce est pour moi . Un lot de sega comme jamais je n'aurais espéré retrouver. J'ai appeler le vendeur.
Il me dit désolé elle est vendu.. Je le rappel en écoutant le conseil de ce fou de Yohann en cherchant a en savoir plus car moi j’étais prés a aller venir la chercher sur place et il m'avait dit au téléphone que l'acheteur potentiel aller lui envoyer un chèque.
Au final il a préférer que je vienne la chercher et annuler la vente avec l’autre acheteur car il ne voulais pas vraiment l'envoyer par colis et de plus j'ai proposer un plus haut prix pour faire balancer la chance un peux plus en ma faveur ^^
Cette console c’était ma priorité car c'est la première console avec lequel j'ai jouer. Je n'ai jamais retrouver la mienne.... J’espère qu'elle est encore vivante :P
La transaction c'est faite il y a deux heures. Pres de 100 km de fait aller-retour accompagner de mon copilote vous aurais deviner qui. Le vendeur était super cool. Il ma dit qu'on la harceler pour le lot qu'il était heureux de me la remettre :D
Moi encore plus !;)
Image
Image

Image

Un grand merci a Yohann sans qui je n'aurais jamais eu ce lot.

Alala .. C'est magnifique !! Ce Yohann est vraiment un brave homme, je ne trouve même pas les mots ... :whistl:
#121007 par Kikosaurus
02 Nov 2012, 23:17
Excusez-moi, est-ce que je peux me suicider au cyanure ? Non, non, je ne vais pas faire de bruit, je respecte les autres. D'accord. Merci de votre compréhension.

*sort un tube de cyanure de sa poche, dévisse le bouchon et avale le cyanure avec quelques gorgées de Smirnoff qu'il a acheté à Intermarché alors qu'il n'a pas l'âge requis, quel délinquant*

Bref, si tu n'as pas encore compris, très très trèèèèèèèèèèès belle acquisition.
#121008 par Loren
02 Nov 2012, 23:20
Kikosaurus a écrit:Excusez-moi, est-ce que je peux me suicider au cyanure ? Non, non, je ne vais pas faire de bruit, je respecte les autres. D'accord. Merci de votre compréhension.

*sort un tube de cyanure de sa poche, dévisse le bouchon et avale le cyanure avec quelques gorgées de Smirnoff qu'il a acheté à Intermarché alors qu'il n'a pas l'âge requis, quel délinquant*

Bref, si tu n'as pas encore compris, très très trèèèèèèèèèèès belle acquisition.

:D Merci kikosaurus. J'ai encore du mal a m'en remettre mdr