Bon, cette petite brocante en pleine cambrousse, fête à l'ancienne, 5 melons pour 5 euros etc ... je l'attendais depuis 1 an ! L'année dernière j'avais ramené une SNES pour 3 fois rien avec quelques jeux et j'étais bien content

.
Cette année, manque de bol (ou heureusement ...) j'avais du monde à la maison, du coup, je me suis dit, tiens au lieu d'y aller de bonne heure, on va y aller en famille un peu plus tard.
Donc, après 1/2 heure de route, il est 9h30 (faut pas déconner, pas trop tard quand meme !), arrivée sur les lieux, il y a déjà un peu de monde, corps de ferme, champs, herbe encore pleine de rosée, vieux tracteurs, sympa le décors quoi !
1ere table : 1 jeu N64 en loose, merde un jeu de foot que je laisse ... les autres exposants auront quelques jeux GBA que je laisse aussi, pas terribles des jeux PS2 / PS1 sans intérêt... mais ca laisse espoir !
J'arrive enfin sur un stand en bout d'allée et là, dans un carton :

(enfin, là c'est dans mon sac mais c'était pareil !)
Un mec est déjà dessus, enfin ... un vioc ... du genre, suivez mon regard, les mecs que l'on croise de bonne heure en train de fouiller dans le cul des bagnoles et qui veulent des téléphones portables pour 1 euro etc ... bref ...

combien pour le lot demande t-il ? La charmante dame lui répond 20 euros ... le gars essaye de négocier 5 euros ...
Ni une ni deux, je m'approche de la dame qui était à côté de moi et discretos, je lui dis : "je vous la prends !"
Direct elle me fait un clin d'oeil (merde déjà une touche !

)
Le gars essaye de faire descendre le prix, ne sachant meme pas ce qu'l essaye d'acheter (et c'est ça qui m'énerve !!!

).... Je fais style de zieuter des jeux pour gamins qu'elle vend également tout en écoutant la suite de la conversation.
Bien entendu, le gars se barre au bout de 2 minutes (ouf) et la elle me dit allez, pour vous 18 euros !

Merci madame ....
Elle ouvre un grand sac CELIO en papier et on le charge, je zieute les jeux en meme temps qu'elle, rien d'exceptionnel ... mais bon :

et là, je vois ça :

Je lui dis, tiens, c'est bizarre, j'ai pas vu ces 2 jeux là !!! On regarde encore et me dit, ils doivent etre encore a la maison, vous habitez ou ?!
Je lui donne mon numéro de tel, elle a promis de me contacter dès qu'elle les retrouve !!! (et j'espère bien !

les 2 jeux les plus intéressants du lot !)
Au fond du carton, je lui prends aussi ça gratos :

Bien content de cette trouvaille ... à 10 heures du mat' ! Gardons espoir les amis, il y a encore de belles trouvailles à faire et pas forcément aux aurores !!!
Voilou, l'année prochaine, encore une SNES au meme endroit ?!!!! wait and see ....