Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164965 par Ghostof
28 Juil 2013, 13:50
"Mais pourquoi je me suis levé ???"

Je me suis posé la même question ce matin! :D

Mais pourquoi ce sont toujours les même jeux que l'on trouve en broc

Oui, je pense aussi qu'on retrouve en broc ce qui c'est beaucoup vendu à l'époque... Mario All Stars et Donkey Kong étaient les jeux mégastar à l'époque, à grand renfort de pub!
#164971 par Nahog
28 Juil 2013, 16:30
Bon que de petit retour aujourd'hui...pas mieux pour Peque et moi, on s'est retrouvé sur Arcachon pour une petite brocante (suivi de resto + plage, faut pas se laisser aller) et franchement pas grand chose, voir rien :

Image

Le Metroid à un revendeur (shame on me) complet : 10€ (pas réussi à négocier)

Et le Extreme Ghostbusters sur GBA en loose à 2€

Franchement pas de bonne affaire, le mec pour le jeu GBA quand je le prend en main (il était dans une boite plastique de game gear) je lui demande le prix, il me dis qu'il ne sais pas ce que c'est, du coup 20€, je le repose en rigolant avec Peque, il me demande combien ça coute, je lui dis 1€, il me dis je vous le fais à 2€, comme il m'avait fais rire j'ai acheté :D
#164986 par grimmjow
28 Juil 2013, 18:27
Bonjour tout le monde ! :D
Cela fait un petit moment que je n'ai pas pas posté, (beau temps et tout ce qui va avec ..).
Ce weekend a été maigre en trouvaille à ce que je vois contrairement au weekend dernier !!!!
Donc voici pour ma part:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Lot de jeu wii et ds, le tout pour 23 euros.

Image

1 euro le wonder boy
4 euros les 2 autres jeux master system
1 euro le mario nes
8 euros les 3 jeux GBA

Ce n'est pas du jeu vidéo mais il m'a fait craquer avec sa tête de malheureux !!

Image

pour 4 euros.

Et enfin gros craquage de ma part en achetant un jeu a un revendeur que je ne connaissais pas et qui était fort sympathique (contrairement à la plupart qui me sont antipathiques)
j'ai réussi à négocier le jeu à 20 au lieu de 25. C'est cher pour du vide grenier mais bon ... :roll:

Image

Un mario tennis 64 mint !! il y a juste une toute petite déchirure en bas de la notice comme vous pouvez le voir sur la photo.
Bref je l'ai acheté et une fois parti, je commençais à regretter.
mais une fois chez moi pour le nettoyage et la photo, je me dis après tout ce n'est pas une si mauvaise affaire.
Il avait aussi un final fantasy anthology neuf sous blister sur ps1 mais a 80 euros, ça fait cheros, surtout pour ne pas pouvoir y jouer.
Voila A+
#164990 par grimmjow
28 Juil 2013, 18:45
Boya:
Oui, c'est ce que je me suis dis après réflexion !!
De plus, comme il était très sympathique cela ne m'a pas dérangé plus que ça alors que la plupart des revendeurs que je vois, je ne m’arrête même plus a leurs stands tellement leur prix sont prohibitifs !! :shock:
#164991 par metlen007
28 Juil 2013, 19:11
Salut salut, Voila mon retour de brocante. Et je suis content. Car, j'ai eu un gros lot game cube pour rien du tout. Place au photo

Image
Image

Bon ce qui suis c'est pas vraiment un retour de brocante. Mais, sa fais plaisir quand meme.

C'est mon nouveau beau frere qui ma ramener le lot qui vient. Une copinne a lui allais le jeter dans la poubelle

Image
Image

J'ai la console aussi mais je ne l'ai pas pris en photo. Bon il manque 2 ou 3 notice. mais, quand c'est gratuit on va pas se plaindre. Hein :P :P
#164999 par Nahog
28 Juil 2013, 19:47
Metlen, tu pourrai nous dire à quel dieu vont tes prières, qu'on se convertissent tous à cette religion ? :shock:
#165006 par Guryushika
28 Juil 2013, 20:34
J'habite dans le même coin et je ne trouve pas le 10ème de ses retours, mais moi je ne menace pas les gens d'un énorme jambon dans mes négociations et j'fais pas savoir que je suis là à coups de corne de brume.