Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118986 par anonyme26
25 Oct 2012, 01:37
Nevertrust a écrit:Merci evazeroun !

Rezga > J'ai fais le lien entre Famicom Wars et Advance Wars pour ceux qui ne savaient pas :D

Au temps pour je dis de la merde j'ai cru que c'était SUPER famicom wars :), famicom wars est bien le premier opus de la série et le premier opus portable est bien sorti sur GB mais le tout premier est sur famicom, désolé de dire de la merde je fatigue en ce moment :)
#119035 par minimoi
25 Oct 2012, 10:18
PstyleZ a écrit:ça sera vite fait je pense :lol:

très joli en tout cas le castle et le lot dreamcast, shenmue aussi est clairement un titre à faire !

Attention cependant, si Shenmue à marqué ceux qui l'ont fait à l'époque (comme moi), il est aujourd'hui très difficile, je trouve, de s'y mettre car il ne faut pas oublier que nous n'avions qu'un seul stick sur nos manettes avant. Dans ce genre de jeux, de nos jour, le manque du second stick pour gérer la vue se fait terriblement sentir. A faire avec beaucoup de motivation et surtout commencer par une grosse session pour être pris dans le jeux car sinon la flemme de s'y remettre guette :( (je rêve d'un remix HD de ce jeu identique à celui fait sur Jet Set Radio).
#119106 par Kikosaurus
25 Oct 2012, 20:02
minimoi a écrit:Attention cependant, si Shenmue à marqué ceux qui l'ont fait à l'époque (comme moi), il est aujourd'hui très difficile, je trouve, de s'y mettre car il ne faut pas oublier que nous n'avions qu'un seul stick sur nos manettes avant. Dans ce genre de jeux, de nos jour, le manque du second stick pour gérer la vue se fait terriblement sentir. A faire avec beaucoup de motivation et surtout commencer par une grosse session pour être pris dans le jeux car sinon la flemme de s'y remettre guette :( (je rêve d'un remix HD de ce jeu identique à celui fait sur Jet Set Radio).

Je ne suis qu'à moitié d'accord. J'ai grandi avec des manettes double stick et je n'ai eu aucun mal à me laisser happer par Shenmue quand je l'ai découvert il y a un an. De plus, jamais je n'y ai joué plus de deux heures d'affilée... Tout est question de ressenti à mon avis, ce jeu est un véritable trip. Si l'on n'accroche pas dès le début, on risque de ne jamais être transporté.

Si tu es captivé par l'univers de Shenmue, l'absence de second stick n'est vraiment qu'un moindre mal.
#119130 par gentux
25 Oct 2012, 21:11
Merci Pstylez ! :wink:
Masterlord a écrit:Ah, enfin ! :whistl:
Dépêche toi de le terminer ! :x

Hum... certains niveaux me posent problème, mais rien d'insurmontable encore.
Merci les continues infinis. :roll:
#119138 par ewok
25 Oct 2012, 21:37
Aujourd'hui on complete la collection Mega Drive :)

Une mega drive I + les schtroumpf et sonic 1 pour 10€
Home Alone + Le Roi Lion + Cartouche 6 jeux en 1 (dont Street of Rage :twisted: ) pour 10€

Pas des affaires du siecle mais comme tous les jeux sont complet exepté le 6 en 1 je pense que c'est honorable
#119177 par anonyme26
25 Oct 2012, 23:45
ewok a écrit:Aujourd'hui on complete la collection Mega Drive :)

Une mega drive I + les schtroumpf et sonic 1 pour 10€
Home Alone + Le Roi Lion + Cartouche 6 jeux en 1 (dont Street of Rage :twisted: ) pour 10€

Pas des affaires du siecle mais comme tous les jeux sont complet exepté le 6 en 1 je pense que c'est honorable

Le topic se nomme : Vos dernières acquisitions en PHOTOS c'est marqué en capital ;)

On aime les photos même quand c'est du commun ;)
#119209 par awarefirst
26 Oct 2012, 10:02
Petit tour sur Avignon hier. Il fallait aller à Ikea...oui aussi ^^. Note pour plus tard le restaurant pizzeria de la galerie est daubesque....

Mais il y a 2 cash et 1 Game :whistl: . Rien d'extra mais la collection avance =)

Fahrenheit et DNA pour 6 euros le lot chez Game. Dans ma ville le Fahrenheit c'est plus 9 euros que 3 euros :shock: .
Devil may cry 3 avec CD démo Monster hunter, Metal arms et viewtiful joe pour 9 euros le lot chez Cash converters
The thing, Tekken 4, Rayman revolution, Onimusha 3, Eve of extinction 12 euros le lot chez Cash express

Sinon le kingdom hearts pour compléter ma version pour 6.50 euros port compris sur LBC.

Image
#119249 par gentux
26 Oct 2012, 12:37
Dernière acquisition..
Ico sur PS2 complet de chez complet état neuf.
Image

Un achat de dernière urgence pour l'anniversaire d'un ami, il m'en a coûté 20€ (même si la côte de ce jeu s'est effondrée, faire plaisir à son meilleur ami n'a pas de prix :whistl: ).
Et j'ai même pas la PS2 chez moi pour le tester. :cry: