Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#118916 par Kikosaurus
24 Oct 2012, 19:23
Ah, Shenmue, mes yeux brillent chaque fois que je vois que quelqu'un vient d'en faire l'acquisition :D

Le Castlevania que vient de recevoir gentux est la version Super Famicom de Super Castlevania IV, nommée Akumajo Dracula au pays du Soleil Levant.
#118924 par gentux
24 Oct 2012, 19:28
Kikosaurus a tout dit ! :wink:
Merci, je m'atèle déjà à la tâche, on reparle de ça dans le topic approprié quand j'aurai fini le jeu (vu que je joue comme un pied, ça va pas être pour tout de suite). :whistl:
#118936 par elbarto
24 Oct 2012, 20:02
Merci pour le Castlevania :)

Pour la dreamcast, la boîte est nickel hormis une petite déchirure sur le logo du dessus :(, elle est ultra complète, toutes les notices, les cales, les sachets plastique...
Par con,tre la console est peu jaunie sur le devant, c'est vraiment une plaie ce jaunissement.

J'ai déjà Shenmue donc celui-ci sera à vendre...
#118941 par nicolabong
24 Oct 2012, 20:10
elbarto a écrit:Merci pour le Castlevania :)

Pour la dreamcast, la boîte est nickel hormis une petite déchirure sur le logo du dessus :(, elle est ultra complète, toutes les notices, les cales, les sachets plastique...
Par con,tre la console est peu jaunie sur le devant, c'est vraiment une plaie ce jaunissement.

Quand tu dis les cales, elles ressemblent à quoi ? J'en ai qu'une seule dans ma mienne ^^
#118945 par Nevertrust
24 Oct 2012, 20:36
Yes !!!!!!!! Réception aujourd'hui de Famicom Wars (le tout premier Advance Wars) mais aussi Fire Emblem : Monshou No Nazo sur Super Famiom, 3e opus de la série et suite directe du premier. Je vais me le commencer dès ce soir !

Comme si ce n'était pas suffisant, j'ai eu un gros coup de bol en trouvant dans un cash le coffret complet de Berserk en DVD, vraiment terrible !

Image
#118952 par elbarto
24 Oct 2012, 20:52
nicolabong a écrit:
elbarto a écrit:Merci pour le Castlevania :)

Quand tu dis les cales, elles ressemblent à quoi ? J'en ai qu'une seule dans ma mienne ^^

Il y a la partie qui contient la console et les cables dessous et un carton à poser dessus qui tient les notices.

Tanuki : C'est vrai qu'il faut être patient à Lyon... Il faut surtout être à l'affut ;)
#118956 par anonyme26
24 Oct 2012, 21:07
Punaise les retours les mecs, gavage pour vous et sublimation des yeux pour les visiteurs la :) joli.

La chance le super famicom wars :/, mais le premier advance wars et sorti sur game boy Never :p
#118958 par Nevertrust
24 Oct 2012, 21:20
Merci evazeroun !

Rezga > J'ai fais le lien entre Famicom Wars et Advance Wars pour ceux qui ne savaient pas :D
#118969 par Elphilou81
24 Oct 2012, 22:26
elbarto a écrit:Becks : bien propre ce pack :) Ton nouvel avatar me perturbe ;) je t'ai pris pour un nouveau...
Gentux : C'est quel Castlevania celui-ci ?

Voila pour moi, un beau petit lot en main propre :)
Image
40€

Bien joué !