Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#163324 par Jelly Jam
15 Juil 2013, 18:05
Deimos a écrit:Messieurs ! ma petite contribution du Week-End !

Hier matin, le tout pour 22 €
D'abord les consoles, netoyer et compacter.
Image
La SNES couleur d'origine = 6 € - La N64 à qui il manque le câble RCA = 7 € - La PS-One sans manettes = 4 €
Puis les Jeux.
Image
Les trois pour 1€ pièce.
Enfin le petit jeu GBA en boite et complet 2 €, ça fait toujours plaisir.
Image

Et pour finir ce matin, le tout pour 14.00 €
Image
La NES sans alimentation = 5 € - La Megadrive et le 32X = 2.50 € - Naruto t39.40.41.42 = 2 €
Les autres jeux entre 1 € et 0.50 cts la pièce.

Voilà ce sera tout pour moi :mrgreen:

:shock: c'est quoi ces prix de ouf ?!!!

Bravo mec ...
#163329 par Estariol
15 Juil 2013, 18:23
Dimanche ce fut brocante en tant que vendeur pour moi, le matin avant de monter mon stand je fais un petit tour, et je trouve un truc vraiment super sympa...
aujourd'hui je me lève et mon wall-e me l'a piqué :

Image

Il fonctionne impeccable !
#163379 par inO62
15 Juil 2013, 21:59
Estariol a écrit:Dimanche ce fut brocante en tant que vendeur pour moi, le matin avant de monter mon stand je fais un petit tour, et je trouve un truc vraiment super sympa...
aujourd'hui je me lève et mon wall-e me l'a piqué :

Image

Il fonctionne impeccable !

Joli Joli ça me fait penser que je suis passer à côté d'un game & watch à 40 centimes moi .. :( :( :evil: J'en ai ragé toute la journée presque .... de plus histoire de m'écoeurer encore un peu plus il était complet !

Sinon rien d'extraordinaire encore pour ma part je ferais les photos dès que j'ai un peu de temps libre :)

inO
#163381 par Matario
15 Juil 2013, 22:05
@ Geawin, ton retour m'a coupé le souffle, surtout quand j'ai vu la GameCube perle en boîte avec sa manette en bon état (que je recherche désespérément... ^^) et le MegaMan X m'a achevé! Superbe retour!

De mon côté, rien du tout ce weekend, à part un mec qui vendait un Mario Kart DS à 20€... :roll:
#163384 par Guryushika
15 Juil 2013, 22:35
Je me rends compte que les deux guides MGS 2 & 3 que j'ai trouvés ne sont pas faciles à dénicher sur le net pour un prix correct: c'est minimum le double lors de leur sortie. La semaine passée j'avais également trouvé le big pack Guitar Hero 5 (guitare + 2 jeux) et MGS3: Subsistence pour que dalle.
#163434 par Deimos
16 Juil 2013, 11:28
Jelly jam a écrit:
Deimos a écrit:Messieurs ! ma petite contribution du Week-End !

Hier matin, le tout pour 22 €
D'abord les consoles, netoyer et compacter.
Image
La SNES couleur d'origine = 6 € - La N64 à qui il manque le câble RCA = 7 € - La PS-One sans manettes = 4 €
Puis les Jeux.
Image
Les trois pour 1€ pièce.
Enfin le petit jeu GBA en boite et complet 2 €, ça fait toujours plaisir.
Image

Et pour finir ce matin, le tout pour 14.00 €
Image
La NES sans alimentation = 5 € - La Megadrive et le 32X = 2.50 € - Naruto t39.40.41.42 = 2 €
Les autres jeux entre 1 € et 0.50 cts la pièce.

Voilà ce sera tout pour moi :mrgreen:

:shock: c'est quoi ces prix de ouf ?!!!

Bravo mec ...

@ Jelly jam & Exelo : Merci :lol: mais je peux faire mieux, la c'est juste que je n'étais pas très en forme :whistl:
Bon sinon ça devient dingue par chez moi niveaux concurrences, je suis arrivé sur place vers 5h moins 20 et on était déjà 2 ou
3 sur place, alors je vous dis pas 1h plus tard !
#163475 par Jelly Jam
16 Juil 2013, 15:58
... et à cette heure là, les exposants sont déjà en place ???
Pour ma part, je ne sais jms a quelle heure me pointer ! Un coup à 6h, tout le monde est déjà derriere son stand, et tu sens que c pas bon ... un coup à 7h, y a que 2 ou 3 péquins encore dans sa voiture ....
#163485 par elbarto
16 Juil 2013, 17:41
Allez y à 9h, vous serez sur qu'il a du monde ... ;)
Il n'y avait pas grand chose ce 14 Juillet, 1 grand vide grenier pour moi :

1 Game & Watch Grren House en super état 3€
L'intégrale des 20th century boys et 21st century boys :) j'aime trop ce manga et en plus il est pas donné (9€ le tome neuf) 45€

PS: Le G&W est à échanger.

Image
Image
Image
#163487 par Deimos
16 Juil 2013, 17:53
Jelly jam a écrit:... et à cette heure là, les exposants sont déjà en place ???
Pour ma part, je ne sais jms a quelle heure me pointer ! Un coup à 6h, tout le monde est déjà derriere son stand, et tu sens que c pas bon ... un coup à 7h, y a que 2 ou 3 péquins encore dans sa voiture ....

Quelques uns oui, ils commencent à déballer et les mêmes types remballent vers 10h en moyen.
Je pence qu'ils évitent la grosse chaleur comme ça. :oops:

@ elbarto : jolie les Mangas.
#163489 par Exelo
16 Juil 2013, 18:03
Deimos a écrit:@ Jelly jam & Exelo : Merci :lol: mais je peux faire mieux, la c'est juste que je n'étais pas très en forme :whistl:
Bon sinon ça devient dingue par chez moi niveaux concurrences, je suis arrivé sur place vers 5h moins 20 et on était déjà 2 ou

Pareil chez moi ! Je deviens fou ! J'en viens a me lever a 4h !!
#163491 par Deimos
16 Juil 2013, 18:13
Exelo a écrit:
Deimos a écrit:@ Jelly jam & Exelo : Merci :lol: mais je peux faire mieux, la c'est juste que je n'étais pas très en forme :whistl:

Pareil chez moi ! Je deviens fou ! J'en viens a me lever a 4h !!

Et c'est pas ça le pire, ne parlons pas de l'incivilité "euphémisme" de la concurrence. :|
#163493 par pequedu33
16 Juil 2013, 18:22
@ ELBARTO : le G&W m interesse si il y a le num de serie et cache pile
mais faisons ca dans les regles mais le sur ton topic vente et echange et je te recontacte